Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Official Tread ] Olivia

Aller en bas 
+5
Disarm
Kane
Je vais te dire ouais
Linza
raindrop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:03

voici qques liens qui parlent d'Olivia Lufkin:
mes préférés: Into the stars | sea me wooow !! wooow !! wooow !!

artiste nippo-américaine ou américano-jap, elle est signée chez cutting edge, filiale de Avex. Elle se démarque par un style très rock (d'autant que certain la classe J-Rock) mais reste une artiste très discrète.
c'est toujours difficile de trouver des items même chez yesasia(je n'ai pour le moment que son dernier album et un DVD qui date un peu...). Honte Honte

donc pour le contenu voir les liens et faites vous votre opinion.
site officiel:
http://www.avexnet.or.jp/olivia/

un autre site bien fourni:
http://www.olivialufkinonline.com/home_en.html
la page multimédia (PV):
http://www.olivialufkinonline.com/multimedia_en.html
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

merci !! je la connaissait que de nom maintenant je poeux peut etre exprimé un avis dessus oups
je crois qu'en regle générale j'ai plutot aimer ce que j'ai téléchargé ! la musique est sympas mais je ne la trouve pas très original (c'est que mon avis!!!) j'ai l'impression d'avoir deja entendu ça en fait ^^
le truc que j'aime mieu deja c'est sa façons de chanter ! en live ça tremble unb peu beaucoup mais moi j'aime bien , elle monte superbement bien dans les aigue (dans my dear angel c'est ça ?)
la chanson dress me up est pas mal j'aime bien aussi I.L.Y ~desire~ (re-act plutot sympas aussi ^^)
M'enfin je pense pas en quelque vidéos que je peux vraiment juger oups
enfin bref je toruve que c'est une artiste sympas mais qui m'a pas emballer

merci en tout cas de m'avoir fait découvri je pense que j'essayerai de trouver un peu de mp3 d'elle quand même Clig !

A propos ! que ce soit sur son site officiel ou sur l'autre site son actualité n'a pas l'air très chargé depuis l'année derniere Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:24

moui, Olivia a une actualité moins chargée qu'ayumi. tu trouves ça étonnant linza? Clig !
je rame pour trouvé des items même l'album "internal bleeding strawberry" qui renferme des titres sympas est introuvable.
Olivia est plutot J-rock donc le style est tout ce qu'il ya de plus classique (guitare basse batterie). à noter : elle a interprété le titre d'ouverture de la coupe de monde foot, composé par J-M Jarre.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:52

oups bon c'est vrai que >Ayu niveau productivité est assez forte je sais pas si c'est un bon exemple îoî
Ha ouai ? quel coupe du monde ? celle Japon-corée ?!? (composé par ce cher JM jarre ? j'en apprend des chose la Hein ! )
Oui c'est assez classique heureusement qu'elle a trouver un certain style au niveau technique de chant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:18

Linza a écrit:

Ha ouai ? quel coupe du monde ? celle Japon-corée ?!? (composé par ce cher JM jarre ? j'en apprend des chose la Hein ! )
Oui c'est assez classique heureusement qu'elle a trouver un certain style au niveau technique de chant^^

Voui mademoiselle! elle a été préférée à des grandes telles que... Ayumi entre autres. Clig !
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:40

Monsieur Raindrop.

Oui mais alors là va falloir se renseigner pour voir qui a decidé.
Car à mon avis là c'est pas une question de talent mais une question de gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:28

certes. l'argent est certainement entré en compte. cela dit, je ne suis pas susceptible et pour ce qui est du talent d'Olivia, M. JVTDO, j'ai mis des liens pour que tu aies ta propre opinion.
quant au choix d'Olivia pour le coupe du monde, voici donc mes sources:
http://www.nihon-fr.com/musique/jmusic/afficher/page-dossiers/id-3/
cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:59

huum moi je dit que ce n'est pas totalement une histoire de fric , ouai elle a du talent (pk ce qu ej'ai entendu c'est quand même bien ) mais je pense que si a chaque truc officiel pour représenter le japon c'est Ayu qui s'y collait àa en gonflerai plus d'un , il on dut opter pour la diversité ..heuu c'est pas très clair ce que je viens de dire Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:09

Linza a écrit:
huum moi je dit que ce n'est pas totalement une histoire de fric , ouai elle a du talent (pk ce qu ej'ai entendu c'est quand même bien ) mais je pense que si a chaque truc officiel pour représenter le japon c'est Ayu qui s'y collait àa en gonflerai plus d'un , il on dut opter pour la diversité ..heuu c'est pas très clair ce que je viens de dire Honte
.
oui par exemple c'est Namie Amuro qui a chanté au G8 Boxe Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:41

Merci de m'avoir fait découvrir cette chanteuse raindrop Clig !
C'est vrai que je connais pas beaucoup de chanteuse japonaise mais c'est toujours intéressant d'en découvrir et je trouve que celle la est pas mal du tout j'aime beaucoup sa voix et son style est aps mal non plus ^^
Hum j'aimerais bien savoir où l'on peut avoir les musiques en entier parce que c'est assez dur pour les télécharger oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:46

jamais entendu parler Yea merci je vais voir un peu tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:50

Yulia a écrit:
jamais entendu parler Yea merci je vais voir un peu tout ca ^^


idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:39

Linza a écrit:
huum moi je dit que ce n'est pas totalement une histoire de fric , ouai elle a du talent (pk ce qu ej'ai entendu c'est quand même bien ) mais je pense que si a chaque truc officiel pour représenter le japon c'est Ayu qui s'y collait àa en gonflerai plus d'un , il on dut opter pour la diversité ..heuu c'est pas très clair ce que je viens de dire Honte

pour la coupe du monde de base ball c'est pourtant bien Ayu qu'ils ont choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:54

michalon, yulia, sisly >> à votre service. En effet Sisly, elle estr très zolie....
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:12

J'adore aussi Olivia, j'ai écouté cette nouvelle chanson quelques fois sans voir le clip et je suis un peu déçu. C'est super sympa (surtout de la réentendre chanter en japonais), mais il manque la petite Olivia's touch je trouve... Mais mon avis n'est que provisoire, il me faudra surement d'autres écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:22

perso, j'ai bien aimé ^^
merci raindrop, même si je l'avais déja (c'est quand même grace à moi que vous connaissez ce blog >_<)
par contre, elle à pris un sacré coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:42

Totalement d'accord avec Disarm !

J'adore Olivia, elle me fait parfois penser à Björk ou à Alanis Morissette. Dress Me Up, Solarhalfbreed, 026unconscious333, ... Y en a plein qui sont excellentes !

Mais A Little Pain, j'adore le premier couplet, mais une fois arrivée au refrain, j'accroche plus, j'trouve ça trop quelconque ... Mais c'est bien de la voir revenir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:31

J'aime beaucoup sa voix sa musique est agréable à écouter mais c'est pas du Ayu!Je préfére ça à Koda Kumi!!!Dear Angel pulse bien!!!
(chante)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:50

[Official Tread ] Olivia Coverlc4


Wish, le dernier (oui je sais, j'suis un peu en retard) single d'Olivia est vraiment excellent!
Les trois chansons sont vraiment du haut de gamme, elle s'est pas foutu de nous pour le coup!
Close your eyes est une petite merveille, j'suis pas fan de ballades (on va dire de chansons plus lentes parce que c'est pas vraiment un ballade), mais là, j'adore! wooow !!

Ps : Si quelqu'un veut le single, n'hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:53

Yes, wish de Olivia! Pardon Pardon Pardon
la petite larme sur sa joue gauche: le détail qui TUE! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:26

lapidez moi mais j'ai préféré Starless Night à Wish...
je la trouve plus originale et plus accrocheuse. Mais qu'elle change cette robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:44

J'aurai du mal à les départager, mais je crois quand même que je préfère Wish. Les couplets de Starless Night me plaisent moins...
Faut dire que j'ai pas vu les Pv, donc je suis pas influencé par ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

Y'a l'air d'avoir un débat sur Olivia.
Ce qu'elle fait depuis son retour est un cran au dessous de ce qu'elle faisait avant. Mais avant, elle avait beaucoup moins de succès et faisait donc moins de chansons...
Pour certains, il serait temps pour elle de quitter l'univers Nana pour voler à nouveau de ses propres ailes et profiter de sa notoriété.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:28

Vous avez vu ça, Olivia va venir en France faire un concert début Juillet... Quelqu'un y va?
Si j'habitais Paris, j'irai surement... Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Official Tread ] Olivia Empty
MessageSujet: Re: [Official Tread ] Olivia   [Official Tread ] Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official Tread ] Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official tread] Kokia
» [Official Tread ] Aya Ueto
» [Official Tread] Ai Otsuka
» OFFICIAL TREAD MODE D'EMPLOI
» OLIVIA - Sailing Free [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: