Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Official Thread] Mai Kuraki

Aller en bas 
+5
Little Rock
Keisnake
Le0n
Kane
Jippel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Official Thread] Mai Kuraki Empty
MessageSujet: [Official Thread] Mai Kuraki   [Official Thread] Mai Kuraki Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Premier post de topic très original car je crée un sujet sur une personne que je ne connais pas ! XD

En fait je me baladais sur le net et j'suis tombé sur des clips de Mai et j'me suis dit pourquoi pas. C'est en fait son dernier duo de clip en date : Puzzle et Revive. J'ai DL le single et j'aime beaucoup beaucoup !!

J'ai fait quelques rapides recherches et j'ai lu qu'elle était très populaire et très grosse vendeuse et que un de ses albums détenait la deuxième place du plus grand nombre d'album vendu au Japon juste derrière First Love de Hikki.

Je vous joins les deux derniers clips :

Revive (pur son latino delicieux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Official Thread] Mai Kuraki Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Mai Kuraki   [Official Thread] Mai Kuraki Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:52

Oui bien sûr que je la connais la ptite Mai, ses chansons donnent la pêche pour la plupart et j'aime bien sa voix. Mais bon avec le temps je me suis vite lassée, y'a guère que les duos avec Sun Yan Zi qui surpassent le lot et la clipographie est vraiment nulle.

Je conseille celle là pour les journées où on a pas trop la forme :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Official Thread] Mai Kuraki Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Mai Kuraki   [Official Thread] Mai Kuraki Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

J'étais sur que tu connaissais Kane !! T'es pas sensible à Revive ??
Merci pour le clip, j'aime bien la chanson ! Je pense que je vais creuser sa discographie.

En tout cas j'écoute en boucle le duo Revive/PUZZLE depuis ce matin. Je trouve ça diablement efficace !!

(HS : Kane pourquoi y'a écrit que tu as 29 ans ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Mai Kuraki Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Mai Kuraki   [Official Thread] Mai Kuraki Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:14

Pour ma part j'ai toujours eu du mal à accrocher à Mai Kuraki, c'est une chanteuse très sympa mais j'avoue que sa voix ne me plaît pas vraiment.

Comme Kane j'aurais conseillé Feel fine! qui est très sympa, et j'aime aussi Simply Wonderful et Always, mais en gros ca ne va pas bien loin ^^" (Et j'aime vraiment ses premiers morceaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Official Thread] Mai Kuraki Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Mai Kuraki   [Official Thread] Mai Kuraki Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:19

Les dernières chansons j'ai pas accroché, paraît que c'est un retour en force, moi je trouve ça banal. J'aime aussi beaucoup Simply Wonderful tu as eu raison de la citer LeOn, avec son petit air latino elle se démarque des autres. Sinon ça reste écoutable et sympa mais je les passe jamais en boucle. Ce qui est marrant c'est que toute sa carrière repose presque entièrement sur des génériques de Detective Conan Pardon

(HS : oui c'est bizarre en effet, en vrai j'ai beaucoup plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

[Official Thread] Mai Kuraki Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Mai Kuraki   [Official Thread] Mai Kuraki Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:23

J'adore Mai, elle fait partie de ces chanteuses pour lesquelles je me laisse facilement "attendrir''.

Ces dernières chansons ne sont malheureusement pas très remarquables même si comme toi Jippel j'ai plutôt bien aimé Puzzle et un peu Revive.

J'avais aussi beaucoup aimé la chanson qu'elle a sortie juste avant ces deux là : "touch me" (je l'avais posté quelque part).

Mais la chanson que je retiens avant tout d'elle et qui avait fait un énorme carton au Japon c'est celle-là :