Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !

Aller en bas 
+2
Spooky
Linza
6 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Citation :
Encore un nouveau message d'Ayumi qui cette fois s'extasie devant la réactivité et la solidarité des fans et devant....ses ongles. L'occasion aussi de nous annoncer qu'elle retourne en studio pour enregistrer deux nouvelles chansons :
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel.com)

Vraiment rapide
No. 332 20/11/2008 04h59

...il semblerait que les photos des ongles soient en ligne(^_-)-*

Pour une fois, je me suis coupé mes propres ongles bien courts et je les ai peints! Les extensions enlevées, je m'accorde quelques heures de repos!
Pas de maquillage du tout bien sur !! (mais ça c'est comme d'habitude lol)

Comme vous vous en doutez, si je ne prenais pas les choses simplement et avec légèreté, je ne pourrais pas surmonter les obstacles !! Et plus particulièrement ce mois ci !!!

Il y a beaucoup de chose dans les coulisses lol

Pour changer de sujet, il semblerait qu'après avoir lu mon message, tout le monde ait immédiatement écrit à ZIN.

A chaque fois que ce genre de choses se produit, la solidarité de tout le monde à la TeamAyu n'est jamais entravée, et vous apportez votre soutient si rapidement.
Ce sentiment d'amour désintéressé remplit mon cœur de bonheur et m'émeut jusqu'à m'en faire pleurer.

Nous sommes vraiment tous connectés.

C'est vrai qu'il m'arrive de penser que les ordinateurs ne permettent qu'une communication dans un sens, mais...

Il vaut mieux que je pense que la "communication" est quelque chose qui existe quand on arrive à croire que ce que l'on a communiqué a bien été transmis.

Même dans les mots qui paraissent, en terme de communication, n'être que de simples signaux, il semble y avoir de bons sentiments humains.(*^_^*)

Bon, je me mets à penser aux enchaînements du CDL ~!!! même si, pour être franche, j'ai un peu sommeil lol

Comme demain, j'ai l'enregistrement de deux chansons, je vais faire mes enchaînements... par écrit lol

ratéééééééééééééééé

j'ai essayé de m'encourager comme je pouvais...XD


dodooooooo
____________________________________
Et voici les fameux ongles dont Ayumi parlait provenant de la photo du jour n° 387 mis en ligne par Mr.Kaz :

Ayumi Hamasaki nails Ayumi Hamasaki nails
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:44

L'album risque de sortir plus tôt qu'on ne le croit... En tout cas je le vois bien venir... '-'
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Enfin pas avant janvier quand même je pense...
Quoiqu'il en soit, ça fait encore deux chansons de plus ^^ donc un album entier devient de plus en plus envisagable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:14

Deux nouvelles chansons, cool ! ^^

Un album, wow, faudrait qu'elle se repose un peu plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:18

Le truc c'est que Ayu ne connait pas le repos, depuis 10 ans elle n'en a jamais vraiment eut, et je pense que c'est maintenant qu'elle va commencer à en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

Donc 2 nouvelles chansons en cour d'enregistrement + les 2 chansons Green et day qui vont sortir et être misent dans le futur CD. Mais je ne sais pas si elle va faire un mini-CD ou un Album ??? le futur nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

Toutes ces choses qui sortent en si peu de temps !
Ils veulent vraiment plumer les fans mdr et je dirais même plus, les manger jusqu'à la moelle ! xD

méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

miaou160190 a écrit:
Donc 2 nouvelles chansons en cour d'enregistrement + les 2 chansons Green et day qui vont sortir et être misent dans le futur CD. Mais je ne sais pas si elle va faire un mini-CD ou un Album ??? le futur nous le diras.

Tu oublies MW et Life.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:00

Oh mais elle s'arrete jamais ???? faut vraiment qu'elle pense a se reposer !! Et personne lui dit dans son staff ??? oh fen...

Bon mais c'est cool pour les nouvelles chansons... Ca sera surement un album complet (en tout cas j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !   [Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traductions] Messages n°332 : Deux nouvelles chansons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message No 425: Entre deux nouvelles chansons...
» [Traductions] Messages n°329 & n°330
» ayu's DIARY: 3 nouvelles chansons ! !
» ayu's DIARY: Nouvelles chansons en préparation !
» [Topic Unique] Paroles et Traductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: