Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?

Aller en bas 
+14
luludu33
hanabi21
Ben Jy
anne
gotshi
Polyvanium
Kane
Lichi
Jippel
Aika
miaou160190
Mayumi
Spooky
Linza
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:19

Citation :
GREEN pourrait se hisser parmi les clips les plus chers d'Ayumi, avec un budget, d'après Takako Huang de ent.sina.com, d'environ 1 600 000 dollars cette nouvelle vidéo serait le deuxieme clip le plus couteux du Japon, derrière Fairyland de Wataru Takeishi et tournée à Hawaii, qui avait couté la coquette somme de 2 millions de dollars !
Pour vous rendre compte, cela placerait ces clips, aux 9ème et 14 ème places mondiales !
Espérons que le résultat soit à la hauteur de ce budget soit disant sorti pour l'occasion de ce tournage à Shanghai digne d'un long métrage....
(sources : ent.sina.com / Ayu.no)

http://ayuangel.mopixit.net/index.php?page=news&idnews=511329

> Classement des PV les plus couteux


C'est fou ! je mise gros sur ce clip, c'est pas tout de nous appâter avec une superproduction et des gros sous mais encore faut il assurer !


Dernière édition par Linza le Mar 21 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:22

C'est vrai que ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:24

whaaa... ça monte encore nos espérances quand à la qualité de ce PV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:34

Impressionnant, ça fait bizarre de voir Ayumi parmi une liste constituée uniquement d'artistes ayant une carrière aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:33

Encore une bonne Pub pour Ayu et son nouveau single. Espérons que le résultat donc soit à la hauteur du budget mis à contribution. oups
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:44

Mouais, j'espere que ce sera mieux que Fairyland, car pour ce clip, je me suis toujours demandé comment avait été englouti tout ces sous.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:07

J'adore fairyland ! C'est un de mes clips préférés !! Trop beau !! Espérons que GREEN soit à la hauteur de nos espérances. Mais honnêtement j'suis moyennement emballé par l'idée années 30 !! Mais ne jugeons pas avant d'avoir vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:56

J'aime beaucoup Fairyland aussi.

Par contre les images que j'ai vues du tournage de Green ne m'inspirent pas trop. J'espère que je changerai d'avis devant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

Aika a écrit:
Mouais, j'espere que ce sera mieux que Fairyland, car pour ce clip, je me suis toujours demandé comment avait été englouti tout ces sous.

tu payes le voyage à Hawaii à une équipe de tournage et aux danseurs, tu brules une maison et tu as la réponse je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

Kane a écrit:
tu payes le voyage à Hawaii à une équipe de tournage et aux danseurs, tu brules une maison et tu as la réponse je pense...

En plus faut "louer" un petit caméléon et acheter dix tonnes de pétales de roses ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:56

Faut accessoirement aussi louer une île... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

Citation :
Faut accessoirement aussi louer une île... '-'
non non Spooky, il faut carrément louer le continent.
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Sérieux si ce clip est nul...
Ca serait balot tout de même de dépenser autant pour quelquechose qui n'en vaut pas le coût
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Tutututututu!!! IL NE SERA PAS NUL! ce sera un clip maaaaaaaaaaaagnifique!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

vu le prix, autant qu'elle en fasse un mini film ^^ comme glitter/fated ou voyage pour "tsuki ni shizumu" ça serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Mayumi a écrit:
Tutututututu!!! IL NE SERA PAS NUL! ce sera un clip maaaaaaaaaaaagnifique!

C'était juste une supposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Si seulement le rapport qualité/prix était réel, ça se saurait, surtout pour certain clip classé tout en haut du classement des plus chers ^^"
Après, oui, l'espoir fait vivre lol
Personnellement pour ne pas être déçu, je ne me prononcerais pas sue la qualité de ce clip. Autant attendre de l'avoir sous les yeux, après on pourra dire si il est bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Concernant Ayu en tout cas je trouve que le rapport qualité/prix est généralement bon : Fairyland, JEWEL, MY NAME'S WOMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21

Kane a écrit:
Concernant Ayu en tout cas je trouve que le rapport qualité/prix est généralement bon : Fairyland, JEWEL, MY NAME'S WOMEN

My name's women, je suis d'accord à 100%. Jewel à 75%. Et Fairyland, je l'aime pas du tout ce clip donc Pardon
Revenir en haut Aller en bas
hanabi21

hanabi21


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

Moi je reveux un clip genre Is this love <3
Parce que sinon rien ne m'a vraiment marqué à part Ladies Night qui était vraiment fun XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ayuangel.forumactif.com/marche-f14/je-vend-mes-cd-d-ayu-t
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

hanabi21 a écrit:
Moi je reveux un clip genre Is this love <3
Parce que sinon rien ne m'a vraiment marqué à part Ladies Night qui était vraiment fun XD

Rien que la période du clip, tu vas être déçu... les années 30 c'est pas tellement Is this love...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

je pense que ce baser sur un prix n'est pas une référence pour ce donner une idée de la qualitée, ça peut être un clip nul à chier qui coute cher. mais c'est l'espoir qui fait vivre ^^ donc espérons que ce nouveau clip sera intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

Oui mais comme elle a rien fait en clip "à chier" depuis près de 5 ans, on peut prendre ça comme un gage de qualité.

Bien sûr elle peut se vautrer, mais franchement, j'y crois pas trop! Flower
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

idem, je suis confiante (victoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

Spooky a écrit:
Oui mais comme elle a rien fait en clip "à chier" depuis près de 5 ans, on peut prendre ça comme un gage de qualité.

Bien sûr elle peut se vautrer, mais franchement, j'y crois pas trop! Flower

Je crois que t'oublie born to be.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Contenu sponsorisé





GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Empty
MessageSujet: Re: GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?   GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN : deuxième PV le plus couteux du Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message No 395: Difficile retour au Japon...!
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon
» ayu's DIARY: Retour au Japon...et sur Las Vegas
» ayu's diary : De retour au Japon
» [CM] Days/GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: