Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message No 395: Difficile retour au Japon...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message No 395: Difficile retour au Japon...! Empty
MessageSujet: Message No 395: Difficile retour au Japon...!   Message No 395: Difficile retour au Japon...! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:04

Citation :

De retour au Japon, Ayu avoue qu'elle est en plein décalage horaire mais qu'elle n'a même pas le temps de s'en préoccuper, l'année commence tambour battant... comme toutes les autres!
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Je suis en plein...

No 395...11-01-2009...17h58

...décalage horaire!

Eh oui, fallait s'y attendre.

Mais bon, pas le temps de s'attendrir, je suis poursuivie par un planning sans pitié et urgent, donc faut que je me motive! !

Euh...je crois que je voulais écrire plein de choses...c'était quoi déjà? (lol)

en attendant... hier encore, beaucoup d'entre vous sont venus m'accueillir à Narita, c'était super gai ♪, merci beaucouuuup! (*^_^*)

On m'avait dit qu'il faisait super froid, et comme je fais partie du club des frileux, j'en tremblais d'avance, mais comme vous m'avez tous accompagnée jusqu'à ma voiture en m'entourant et en me racontant plein d'histoires sympa, j'avais le coeur tout chaud et je n'ai pas du tout ressenti le froid! (*^_^*)

Ce soir ou demain au plus tard, je vais mettre dans les "photos du jour" les photos du "Trophée My All", ok? (^_-)-☆

Bon, eh bien...

Aaaaaaah ! ! ! ! ! ! Je viens de me rappeler ce que je voulais écrire ! ! ! (lol)

Je m'en souviens... mais Chon disparait! (lol)
___________________________________
Ayumi est donc de retour au Japon, la voici accueillit par ses fans à l'aéroport de Narita :
(sources : Truehapiness@AHS / AyuBrazil.com)


Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Message No 395: Difficile retour au Japon...! Empty
MessageSujet: Re: Message No 395: Difficile retour au Japon...!   Message No 395: Difficile retour au Japon...! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:43

Pas très longue les vacances !! Et toujours autant accompagnée dès qu'elle prend l'avion ! XD

Merci Cocognito !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
 
Message No 395: Difficile retour au Japon...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: