Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

Parce que même si Ayu est la best (:fanboy:) il faut s'intéresser à autre chose parfois ! Je me permet de vous parler aujourd'hui de MISIA.
Banzai Cette artiste très très populaire au Japon (bien qu'elle le soit moins actuellement !) a connu un pic de ventes énorme de 1998 à 2001, avec tout de même la meilleure vente d'un single féminin après Can You Celebrate? de Namie Amuro (1,878 million de copies quand même !).
Dotée d'une voix énorme, apparament de 5 octaves (ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?), MISIA chante la soul, parfois le gospel, la pop et pas mal de chanson r'n'b ! Du gros upbeat aux ballades magnifiques, elle est aussi connu pour ses albums de remix qui ont fait un joli carton !
Bref cette artiste charismatique, pond de la bonne musique depuis 1998 et fête tout comme Ayu son 10th anniversary! Elles ont d'ailleurs le même âge... Je profite donc de ce moment pour vous la faire découvrir, car c'est une artiste qui mérite vraiment le détour. Bye

Quelques lien utiles pour cela :

http://wiki.theppn.org/MISIA --> Son wiki, pour découvrir quelques informations la concernant.









Aaah Sweetness, j'adore wooow !! C'est un pv pas franchement intéressant mais c'est un de mes premiers coup de coeur chez la miss. J'en profite pour glisser ce qu'on pourrait appeller un très "vieux tube d'été"



Dernière édition par Le0n le Ven 22 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:51

Je connais MISIA et j'adore car je suis fan à la base des voix puissantes et question puissance elle n'a rien à envier à ses collègues de la jpop !

Deux titres que j'ai particulièrement apprécié

"In my soul" et "don't stop music"

En tout cas je suis d'accord avec toi, une artiste à découvrir si ce n'est pas déjà le cas et je suis content d'apprendre qu'elle fête son 10ème anniversaire car bon je ne suis pas non plus vraiment sa carrière mais je suis preneur de tout ce qui provient d'elle ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:04

son dernier album est tres bon , sympa a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:04

Moi en fait je me demande pourquoi les fans de J-pop en occident ne la connaissent pas vraiment, ou alors la découvre seulement (beaucoup l'ont découverte avec royal chocolate flush lol, j'aime beaucoup cette chanson mais ça fait un peu drôle !) car c'est une sacrée artiste !

keisnake a écrit:


Deux titres que j'ai particulièrement apprécié

"In my soul" et "don't stop music"


La je suis entièrement d'accord, le PV de In my soul est vraiment très beau. Et "don't stop music" au kiss in the sky tour c'était vraiment un truc de dingue ! Ce live dégage une puissance dingue, et puis le ménage dj + guitare c'était énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

J'ai connue MISIA y'a deux trois ans me semble t'il, je ne sais plus très bien comment, mais c'était avec le titre In my soul =)
J'ai vraiment accroché avec don't stop the music, Laila ou snow song.
C'est pas mon genre de musique ni mon genre de voix donc j'en ferrais pas des folies, mais faut avouer que c'est vraiment de la qualité.
Récemment j'ai bien aimé son duo avec Kubota Toshinobu, assez jazzy, très classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

Petit up avec ajout de nouvelles vidéos ^^

J'en profite pour annoncer le premier single digital de MISIA : Catch the Rainbow, qui sortira le 30 Août prochain dans l'Asie entière, à l'occasion justement de sa tournée asiatique. Voici la photo promotionnelle en HQ.

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Misia-12
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:04

le pv de misia est dispo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:35

merci lulu !
Passons ses frippes, mais y'a toujours quelque choses d'assez classe chez cette fille, que ça soit dans ses chansons ou dans son personnage, bref c'est plutoy sympa, pas frappant non plus mais très agréable =)

PS : la photo me fait penser a la cover du nouveau Olivia oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:38

Merci lulu !

Ce PV est super cheap mais la chanson est pas mal du tout ! Je ne m'attendais pas à çà, mais ca reste vachement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

Le pv de Ginga du single Ginga/Itsumademo


Cover
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

ballade classique pour MISIA mais fort sympathique, tout en puissance et en émotion. Le clip est très plaisant lui aussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~   [Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official Thread] MISIA ! ~New song Catch the Rainbow~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] Mai Kuraki
» [Official Thread] HALCALI
» [Official Thread] melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: