Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)

Aller en bas 
+33
voodoo
elendil
Creepie
Negi
Le0n
lunabee85
mitsuko
Ptite May
Disarm
saori_kido
Ambrosialy
asta
Je vais te dire ouais
Mochii
Mayumi
luludu33
Catcher in the light
Jippel
gotshi
miaou160190
Lyssayu
CeReS
Spooky
anne
Mokona
ZeCat
LN
Mai Ly
kia
AYA99
Kane
Amuro
Linza
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mitsukei

Mitsukei


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je ne sais plus XD
Date d'inscription : 23/04/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

desoler c'est vrai que je ne suis pas une pro de la langue francaise XD

sinon pour parler du sujet et bien j'ais deja dis XD bien autrement je trouve qu'Ayumi et de plus en plus belle en prenent de l'age ^^ les cheuveux long lui vont tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:29

Je fais pas mal de faute aussi... Mais je pense qu'un effort de la part de tous pour se relire avant de poster ne peut qu'être bénéfique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:50

miaou160190 a écrit:
Moi je viens de recevoir mon cd dvd mirrorcle world avec depend on you et franchement elle est superbe, c'est beau et frai. L'ouverture été très facile, j'ai pas de problème et bien sur le poster qui est sublime. La poste a sonné chez moi et le postier me dit "j'ai un colis pour vous, .......en provenance du, du Japon c'est ça non" et rigolé intérieurement car il été tout surpris de savoir que sa venait du japon alors je lui répond que "oui c'est exactement ça, c'est bien pour moi", il été vraiment surprit (a mon avis il ne doivent pas avoir beaucoup de colis en provenance du Japon en mains chez la poste).

Oula, detompe-toi Hein !
A moins que tu vives en pleine campagne, la Poste de ton coin reçoit à coup sûr de nombreux colis du Japon. C'est plutôt rare qu'ils en reçoivent de pays très pauvres, en revanche :p . Et encore, pour ça, ça doit dependre du bureau.

By Incognito :
La langue officielle de la Poste au niveau international est...le français!
J'avais completement oublié ça !!! Hein !

Sinon j'ai reçu mon cd/dvd today, par yesasia. Mon poster je l'ai reçu y'a 5 ou 6 jours. Je l'avais pre-commande y'a un paquet de jours, ça a été plutôt long...enfin, je m'en tape en fait, du moment que je l'ai, ça va :p
Surtout que j'ai pas payé des masses les frais d'envois.

Le packaging je le trouve super beau !!! Enfin , beaucoup ici ont d'autres objets du style pour comparer, mais comme c'est pas mon cas, je trouve ça classe. Aucune casse de boîtiers ou autre, je les ai facilement fait sortir par le bas.

J'ai enfin vu le clip, donc c'est cool, je suis content Happy
D'ici peu je posterai mon avis, bande de veinards mwah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:28

Waouhh tu as attendu tout ce temps pour voir le clip Hein ! chapeau bas j'aurai jamais tenu je pense oups
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:38

Oui là je crois qu'on peut faire une Ola générale ^^!!!!
PomPom PomPom PomPom PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06

PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom

N'empeche plus sa avance plus je me dis que j'ai bien fait de commander chez CdJapan (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:11

Hikiro a écrit:
PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom

N'empeche plus sa avance plus je me dis que j'ai bien fait de commander chez CdJapan (huhu)

Moi aussi je suis heureux de l'avoir eu, par cdjapan. Tenir autant de temps c'est quand même dur mais au final ça vaut le coût car c'est une bonne chanson, un bon clip et en plus, il faut dire aussi que le cd est magnifique. Je l'ai reçus le 19 avril et franchement j'avais hâte de le voir ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:06

Merci !!!
Banh ouais, je suis génial ^^

castus_hum
Revenir en haut Aller en bas
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:37

miaou160190 a écrit:


Moi aussi je suis heureux de l'avoir eu, par cdjapan. Tenir autant de temps c'est quand même dur mais au final ça vaut le coût car c'est une bonne chanson, un bon clip et en plus, il faut dire aussi que le cd est magnifique. Je l'ai reçus le 19 avril et franchement j'avais hâte de le voir ce clip.

Moi ba il est parti le 7 ( sortie le 8 pourtant) et il est arrivé le 12 ^^
Parfait état,poster emballé dans plein de bulle + papier protecteur,enfin,parfait quoi Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:51

http://ayuangel.mopixit.net/index.php?page=critique_mirrorcleworld

J'ai fini ma critique de Mirrorcle World, elle est longue, certain me trouverons peut être indulgente, bref si vous voulez publier vos avis, merci de me les envoyer par mail ou par mp (allééé, faites un effort ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:15

Très bonne critique! (désolé de pas t'envoyer ça par mp, mais v'là l'intérêt quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Suis-je le seul ayant commandé sur CDJapan à ne pas l'avoir reçu ? Pleure

Est-ce que vous savez si c'est possible qu'il me l'ait gardé à la douane et ce qu'il va falloir faire maintenant et combien de temps à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Euh oui j'ai l'impression Jippel...que tu es un des derniers à ne pas l'avoir reçut...tu l'a commandé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Amuro a écrit:
Euh oui j'ai l'impression Jippel...que tu es un des derniers à ne pas l'avoir reçut...tu l'a commandé quand ?

1 Mois avant la sortie. J'ai la first press. Sachant que je n'ai commandé qu'un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Invité
Invité




[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Je n'avais jamais vu cette cover de Mirrorcle World o_o

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 28533613
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:12

Punaise trop belle ! wooow !!

Dans le photobook du coffret single ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

elle sera dans le photobook du best single d'ayu avec tous pleins d'autres covers alternatives de tous ses single ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:22

J'vais être obligé de précommander si je veux la first press. Ca m'énerve d'être aussi faible et tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:54

punaise pourquoi c'est pas celle là qu'ils ont choisi pour la cover du single ? Je sens que je vais être faible moi aussi...début septembre je vais me jeter dessus en sachant que c'est pas bien Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

cette cover est magnifique !!!! je comprend pas pourquoi ils n'ont pas choisie celle-ci !!! Hein ! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

C'est sûre que ce cover est magnifique ^_^ mais c'est moi ou ya un truc bizar avec ses yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:12

gotshi a écrit:
mais c'est moi ou ya un truc bizar avec ses yeux ???

Ah oui j'avoue y'a un oeil qui se barre en coucougnette ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:41

lol c'est vrais que là ça ce vois bien, je pensais que se détail été corrigé depuis longtemps car il ne ce voyait plus, mais aparament non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Cover Ayu-mi-x
» [Top Oricon] Mirrorcle World
» Mirrorcle World à l'Asia tour : Explosif !
» [Cover] Voce
» Cover Guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: