Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)

Aller en bas 
+33
voodoo
elendil
Creepie
Negi
Le0n
lunabee85
mitsuko
Ptite May
Disarm
saori_kido
Ambrosialy
asta
Je vais te dire ouais
Mochii
Mayumi
luludu33
Catcher in the light
Jippel
gotshi
miaou160190
Lyssayu
CeReS
Spooky
anne
Mokona
ZeCat
LN
Mai Ly
kia
AYA99
Kane
Amuro
Linza
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

Mouais, ça me fait penser à Fairyland ou Blue Bird....
C'est pas moche mais je me serai attendue à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Les papillons, les papillons!!! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

lol pauvre petit papillons !! sont si mignon ! et si gentil ! ils veulent participer à la cover d'ayu, pour quoi les priver ? mdrr >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:03

Le site officiel s'est mis au couleur de mirrocle world on retrouve la cover deja devoilé et une autre de profil


edit cover devoilé
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Covers12


[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Covers13


rien pour les version cd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:05

eh ben moi j'aime l'ambiance!! Clig !
J'aurais tendance à préférer celle de You, mais j'ai commandé la version depend on you qui est très jolie aussi (en fait je la reconnais un peu plus de profil que de face.... Pardon )


edit : nan en fait je crois que je préfère celle de depend on you.... on la reconnais plus que sur l'autre photo... Mais c'est parce qu'elle ouvre trop la bouche ( eh oui le détail qui tue) et on dirait une poupée de cire...

Je m'attendrais à des photos d'elle sur une licorne, enfin c'est cette ambiance féérique et fantastique qui m'y fait penser...

Est-ce que c'est une de ses cover les plus dénudée? parce qu'il y a rainbow et Loveppears ou elle est assez nue... (j'ai l'impression qu'avec ce que j'écris je vais passer pour la perverte de service... oups oups oups (petit rire) )
bref...

J'adoore ces covers!!!


Dernière édition par Mayumi le Jeu 13 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AYA99

AYA99


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:19

Je change d’avis.
J’adore. wooow !!
Elle est trop belle. oups
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:35

Je doit dire qu'en faite j'aime plutôt bien les covers, ce n’est pas Barbie mais plus fantaisie, conte de fée. J'aime bien je ne suis pas dessus du covers du CD DVD de depend on you, car c’est celui que je vais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:37

Bienvue au club des changeurs d'avis wooow !!
Là c'est sur qu'elle a une autre tête la cover !!!!
Meme si je l'imaginait plus avec une super robe longue, bouffante...comme pour le reste du clip ^^

+1 pour Ayu...simplicité + classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

mais oui biensur qu'elle est mignonne comme ça ! celà faisait trop barbie a cause du fond légèrement rosé ^^ faut toujours attendre de voir le final ^^ et j'avoue, également, qu'avec un changement de qualitée, ça na rien à voir ^^

perso c'est vraiment mignon ! et si je pouvais je prendrais la Depend on You, pas à cause des cover car les deux son jolie, mais plustot parce que c'est Depend on You lol ^^

sinon, petite question, la longue cover, c'est vraiment un DVD ?? comme les dvd de film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:15

Moué, c'est mieux effectivement beaucoup mieux mais je campe sur mes positions, je suis toujours pas fan Grr


Quoi que.....raaa finalement je vais tomber dans l'autrre camp si ça continue Pardon

Les images promo, ça peut faire de jolie fond d'écran '__'

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 30mnyp10 [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 F4r5mo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:14

C'est sûr Très joli ! celle de Depend on you est comme même meilleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:46

Ah super les fonds d'écran ^^!!! Justement j'allais poster pour savoir si yen avait de prévu ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:17

mouais bof, y'a eu mieux, y'a eu pire mais je suis pas très emballée non plus. Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:25

Bon ba je croit que je vais faire comme tout le monde et changer d'avis (huhu)
Les versions officielles rendent bcp mieux que les deux précédentes photos.
Lol mais par contre pour les papillons c'est pas encore ca.... Pardon
Sinon je préfére plutot celle de "depend on you", on la reconnait plus sur celle là que sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:04

Je change d'avis pour celle qu'on voit de profil! Mais de face, je trouve ça vraiment hideux Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:39

Elles sont superbes wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:03

Et bien moi je ne change pas d'avis, ça me plait toujours Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:23

Linza a écrit:
Ce sont des screenshot de mezamashi TV, ça se pourrait etre les cover de Mirrorcle World !
Que dire....et bien que je n'aime pas du tout ! Le mode barbie j'ai jamais aimé ça, voyez pas de la deception la dedans, les covers ne font pas le single mais quand même, c'ezst dommage


[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Cover-10
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Cover-11

A voir donc rien d'officiel, wai t and see et ne nous emballons pas, mais ça ressemble a la coiffure caniche de paris et je n'ai jamais vu ces photos avant !



Mtn les covers sont sortis~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:25

Kosaya... si tu regardais un peu plus loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:30

Ah bah je regrette pas d'avoir commandé les éditions first press...

Mais pas de nouvelle des deux éditions cd par contre... J'espère qu'il svont pas nous sortir un autre photoshooot encore plus beau qu'on a envie d'acheter les versions cd simple, sinon mon porte-monnaie se pend Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruido.fr/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:45

Mais pas de nouvelle des deux éditions cd par contre

y'a un truc que j'ai mal pigé, le format spécial de la boite c'est juste pour la version first press ??? je pensais que c'était pour TOUTE les version CD+DVD et que le format CD normal était pour les version CD...... super, je sais même pas si en ayant precommandé sur yesasia j'aurais la version first press -__-
Bref, donc les cover des version CD seront différentes ? moué....un autre profile ? :p

Kosaya, heureusement que c'est précisé qu'elles étaient page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:29

Linza a écrit:
Mais pas de nouvelle des deux éditions cd par contre

y'a un truc que j'ai mal pigé, le format spécial de la boite c'est juste pour la version first press ??? je pensais que c'était pour TOUTE les version CD+DVD et que le format CD normal était pour les version CD...... super, je sais même pas si en ayant precommandé sur yesasia j'aurais la version first press -__-
Bref, donc les cover des version CD seront différentes ? moué....un autre profile ? :p

Kosaya, heureusement que c'est précisé qu'elles étaient page 2 Wink

a ce que j'ai compris le format special n'est que pour les first press , pour yes asia je pense que c'est les first press qu'il vende sinon ce serait specifié par un sod out ou dans la description du produit il n'aurait pas mis les dimensions de la first pres 140*240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

Moi j'trouve qu'y a un bras en trop...ou une main...c'est selon...!! oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

Citation :
Moi j'trouve qu'y a un bras en trop...ou une main...c'est selon...!!

Ah je vous jure ces hommes.... (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: [COVER] Mirrorcle world (page2)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

lol y a des pervers ici....
Je change d'avis aussi, ces covers st MAGNIFIQUES !!! j'ai un chti faible pr les papillons Bravo :p
Comme quoi la qualité de l'image change tout !!! Et celle de profil et encore plus jolie !!!

Mais euuh dites, la version boîtier de DVD, c'est celle de la first press ?? SI on veut l'autre aussi on fit comment ??? Moi j'préfère les CD normaux Honte .... Même si la photo est plus grande sur l'autre version... Raaah quel dilemme tu crées dans mon cerveau Ayu !!!!! méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cover Ayu-mi-x
» [Top Oricon] Mirrorcle World
» Mirrorcle World à l'Asia tour : Explosif !
» [Cover] Voce
» Cover Guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: