Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)

Aller en bas 
+33
voodoo
elendil
Creepie
Negi
Le0n
lunabee85
mitsuko
Ptite May
Disarm
saori_kido
Ambrosialy
asta
Je vais te dire ouais
Mochii
Mayumi
luludu33
Catcher in the light
Jippel
gotshi
miaou160190
Lyssayu
CeReS
Spooky
anne
Mokona
ZeCat
LN
Mai Ly
kia
AYA99
Kane
Amuro
Linza
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:27

Ce sont des screenshot de mezamashi TV, ça se pourrait etre les cover de Mirrorcle World !
Que dire....et bien que je n'aime pas du tout ! Le mode barbie j'ai jamais aimé ça, voyez pas de la deception la dedans, les covers ne font pas le single mais quand même, c'ezst dommage


[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Cover-10
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Cover-11

A voir donc rien d'officiel, wai t and see et ne nous emballons pas, mais ça ressemble a la coiffure caniche de paris et je n'ai jamais vu ces photos avant !


EDIT

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Covers12


[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Covers13
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Mw1uz410

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Mw2wk010


Dernière édition par Linza le Mar 18 Mar - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:33

Oui c'est que ça y ressemble ^^!!!
Moi ça va...meme si je ne suis pas une fana de cette coupe de cheveux....je la trouve quand meme jolie là dessus...enfin bon comme tu la dis : Wait & See!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:35

je pense pas qu'il n'y aura qu'une seule cover de toutes façons donc on peut encore éspérer mais c'est vrai que c'est pas top et j'aime pas trop la tete qu'elle fait on dirait qu'elle vient de croiser un extra-terrestre Hum?
Pour un single d'anniversaire tout de meme un effort aurait pu etre fait enfin comme tu dis c'est pas la cover sui compte attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Autant j'aime pas la photo autant je la trouve assez soignée et travaillé, j'espere que pour les différentes version ils vont pas nous faire le coup du zoom a la blue bird Pardon

pff et pourquoi AyuANgel est HS pendant une periode d'activité ? Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:43

On compatie à ta douleur ma petite Linza ^^!!!
Mais on en resortira que plus fort PomPom PomPom PomPom
Revenir en haut Aller en bas
AYA99

AYA99


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:01

Moi j'aime bien, mais ca fait un peu Mariah carey oups
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18

Y'a eu bien pire, je trouve que sa passe

oups oups oups oups oups

aller y'a 4versions de covers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:21

Je ne sais pas trop....Ca fait un peu étrange comme photo.
J'aime moyen pour le moment. Espérons que les autres covers soient différentes (pas encore un coup à la Blue Bird j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:24

Ca semble se confirmer que ça soit les covers, car selon un article d'un journal japonais, le shoot pour les covers de Mirrorcle world se sont passé comme celle de LOVEppear a savoir sans homme dans les environs ! regardez bien ! Ayumi est torse nue la dessus !

et l'une des robes du clip pèserait 2Okg, je vous laisse deviner laquelle XD


Dernière édition par Linza le Mer 12 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
LN

LN


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:27

Moi j'aime assez... Effectivement c'est Barbie, mais ça fait très single printanier et c'est assez rafraîchissant....

Bon et sinon j'ai craqué... J'ai commandé les 2 éditions limitées CD+DVD.... Et pourtant y a la même chose sur les 2 DVD.... je suis tellement faible Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruido.fr/
ZeCat

ZeCat


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:07

Que dire... j'aime pas du tout XD je n'aime pas les clichés barbie comme ça, m'enfin ^^ je peux espérer que ce sera pas cette covers pour ma version XD

Merchi pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:59

Moi je la trouve MAGNIFIQUE dessus mais sinon c'est vrai que pour une cover, c'est pas super... moi je dis si ça compte beaucoup la cover xp c'est quand même ce qu'on voit en premier et c'est ce qui "aide" à faire vendre le produit et puis c'est toujours mieux d'avoir une cover qui déchire qu'une cover qu'on aurait envie d'oublier.

Ayu pour une fois que j'achète un cd de toi t'as intérêt à faire une cover qui déchire pour ma version >_< genre celle de l'album SECRET était parfaite (moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:01

Moi j'aime bien cette coiffure donc pas de soucis de ce côté là!
Pour ce qui est de la photo en elle même, la première impression n'est pas mauvaise mais j'attends de voir les vraies jaquettes ou des clichés associés pour me faire un avis plus définitif, mais c'est sympa d'avoir cette petite preview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

Citation :
le shoot pour les covers de Mirrorcle world se sont passé comme celle de LOVEppear a savoir sans homme dans les environs ! regardez bien ! Ayumi est torse nue la dessus !

En effet, elle parait peu habillée...Ayu se livre à nous dans la plus simple tenue pour ses 10 carrières ... c'est sombre et classe !
Le truc que je trouve sympa...c'est le côté...dessin...ça fait pas photo l'image que l'on a ^^!!!
En meme temps ça vient peut etre de la qualité de l'image oups
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13

ça lui va bien, mais perso, j'aime pas trop non plus, même si c'est mignon, ayu à largement dépassé ce stade.... du moment que c'est pas celle de l'année dernière^^


Dernière édition par anne le Mer 12 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

J'ai rarement aimé des covers d'Ayu, pas maintenant que je vais commencer! (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

Très décue!
Oui c'est joli mais qu'est ce que c'est lisse et photoshopé à mort, limite on dirait pas Ayu!!
Sur un autre fofo, on a même mentionné la ressemblance avec Sifow!!

Bref comme Linza, s'ils nous font des plans éloignés et rapprochés pour les covers c'est de l'arnaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

CeReS a écrit:

Oui c'est joli mais qu'est ce que c'est lisse et photoshopé à mort, limite on dirait pas Ayu!!



Le retour du trav' brésilien? Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: [COVER] mirrorcle world ?   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

Moi je trouve ça assez moche et déroutant, on dirait pas du tout Ayu dessus... Grr
J'espère que ça sera pas la cover définitive, parce que j'ai commandé les 4 singles (et c'est la 1ère fois ! Alors elle a intérêt à ce que ce soit beau !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:07

Moi je trouve que sa coiffure sa va. Mais franchement, le coté Barbie et la pose ne lui vont pas du tout. J'ai eu du mal a la reconnaître franchement. J'espère que les covers sont différent si non tempi !! mais c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Pour moi ca va ca passe, à par les papillons dans les cheveux, je ne sais pas pourquoi mais je bloque dessus Grr
Sinon elle a la meme coupe qu'a Paris et euh bon ba voila... Honte
Et puis de toutes facons rien est officiel pour l'instant donc il ne faut attendre de voir quels seront les covers définitifs
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

ah non, faut vraiment dir ce qui est, ça lui va vraiment très bien, elle est super mignonne comme ça, mais on ne peut pas l'accepter ainsi, car ce n'est plus de son niveau de vouloir ressembler à Barbie, miliyah kato ou mieko hirota lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

Dans tous les cas, les covers proviennent de ce shoot, alors même si c'est pas CETTE pose, ça sera ces cheveux, cette face de barbie et a tout les coup ces papillons =)

j'aime pas, mais tant que le contenue du cd et du dvd sont bon, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Euh bah je crois que je vais faire original parce que franchement j'AIME ! J'espère vraiment que ça sera la cover de la version C que j'ai commandé. wooow !!

J'adore quand Ayu est toute pimpante, bien coiffée et maquillée ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

NOOOOON tout sauf les papillons SVP Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Empty
MessageSujet: Re: [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)   [COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COVER] Mirrorcle world (CD+ DVD / CD simple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cover Ayu-mi-x
» [Top Oricon] Mirrorcle World
» Mirrorcle World à l'Asia tour : Explosif !
» Cover Guilty
» [cover] bea's UP 10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: