Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ayumi au a-nation 08

Aller en bas 
+10
gotshi
Pokerface
Mokona
miaou160190
Amuro
kia
Jippel
Mayumi
Peter
Linza
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:49

Citation :
Après la bonne nouvelle de la venu de Namie Amuro pour la première fois au a-nation comme tête d'affiche, voici une énorme surprise ! Ayumi serait bel et bien présente à l'événement ! Annoncée aujourd'hui et participant à seulement les deux dernières dates de la tournée à Tokyo, entre les deux partie de sa tournée asiatique, une question me brule les lèvres...qui de Namie ou Ayu terminera le show et aura la belle part sur le DVD ?
Ce a-nation s'annonce chaud !

> a-nation 08

wow wow wow, j'ai hate de voir ça, la rivalité entre namie et ayu a toujours existé, même Kumi peut pas rivaliser là !
Bref, en tout cas, cette année ça sera peut etre plus interessant que l'année derniere, le a-nation 07 m'a beaucoup déçue, aucune innovation, même Ayu manque de panache :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Peter

Peter


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:01

a c'est trop bien Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-strawberry.skyrock.com/
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:03

eh bien voila... il fallait juste attendre un peu!! j'aimerais bien y aller........... mais bon!
Je retourne a mes révisions de ce pas joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:09

Je ne peux que me réjouir ! J'adore Namie Amuro qui va surement nous fait un What a feelin'. C'est aussi génial qu'Ayumi soit dispo. ESpérons qu'elle présentera un nouveau single. Et y'a aussi Koda Kumi et Ami Suzuki qui nous présentera son virage electro. Ca va être super cette année. Même si j'ai pas vu les années d'avant ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

un duo entre namie et ayu ????
*________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:46

Là je commence à être lourdée... Confus
Un coup Ayu...un coup Namie...
c'est le bordel faudrait savoir ce qu'ils veulent ^^!!
En tout cas, ça sera certainement mieux que celui de 2007!
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:40

Ahhhhh, quelle bonne nouvelle. J'étais quand meme deçus qu'Ayu n'y participe pas mais là c'est rejouissant. En espairent qu'elle passe à la fin du DVD, Ayu et un feux d'artifice ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:57

Citation :
un duo entre namie et ayu ????
un duel entre namie et ayu ???? (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:01

Namie remplacera Peco, occupée à sa propre tournée.


Ben quoi?!

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:01

Citation :
un duo entre namie et ayu ????
Hum?
ce serait sublime mais connaissant avex vaut mieux pas rêver! il vont surement s'arranger pour que Namie ai un empechement (comme de parnazard) quand il y aura Ayu Honte mais sinon a par ça, ça n'annonce piquant comme a-nation
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

Peut-être un duel??? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

kia a écrit:
un duo entre namie et ayu ????
*________________________*

C'est le duo de mes rêves en plus Ti' rire

Les deux reines ensemble c'est un truc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:37

Moi je dis un quatuor : Ayu, Namie, Kumi & Ami ! Ca déchire tout ! wooow !! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

L'espoir fait vivre ^^ c'est beau a voir
Sinon je trouve ca cool qu'elle puisse finalement venir mais je dois avouer que je trouvais ca bizar qu'elle ne fasse rien cet été ... Maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:06

mais n'empeche ce serai un gros coup marketing, ils sont sur de vendre avec un duo pareil et vu quand ce moment y'a pas mal de duo ... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

ouais surtout que le dernier duo d'Ayu remonte à A song is Born avec Keiko O__o je comprends pas qu'il y aient pas pensé depuis....avex quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

Mais c'est clair ! Dès que y'a du pognon à se faire faut pas hésiter ! Pardon Ayumi et Kumi c'est infaisable car elles ont une image trop différentes. Mais Namie et Ayumi sont assez compatibles ! Quoique leur style musical est différent. Ayu nous fait pas trop du "What a feelin'" même si j'adorerais ! wooow !!

Mais si on tient compte de la rumeur elles peuvent vraiment pas se blairer donc impossible de faire ce duo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

oui enfin y'a aussi une rumeur comme quoi Hikki et Ayu peuvent pas se blairer même si Hikki dément quand on lui pose la question... elles ont la vie dure les rumeurs et perso j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Invité
Invité




Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

Hikki et Ayu on s'est maintenant que c'est faux car on les a vu côte à côte rigoler ensemble lors d'un heyx3, pareil pour Ayu et Kumi d'ailleurs. Par contre c'est vrai que je n'ai jamais vu Namie avec Ayu, déjà j'ai rarement vu Namie dans une émission avec d'autres artistes, elle doit être asociale (petit rire)

Non mais en tout cas la rumeur dont Jippel parle a plus de chances d'être vraie vu qu'Ayu a quand même détrôné Namie de son statut de reine de la Jpop à l'époque, chose qu'elle n'a peut être jamais bien digéré malgré sa reconversion en tant que "queen of hip-pop".
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

je crois pas que ça soit un critère ni pour Ayu ni pour Namie "tu m'as dépassée dans les charts alors je t'aime pas" c'est un peu trop gamin et ça leur ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

Hikaru Utada a écrit:
je crois pas que ça soit un critère ni pour Ayu ni pour Namie "tu m'as dépassée dans les charts alors je t'aime pas" c'est un peu trop gamin et ça leur ressemble pas.

Avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas que tu sois dans leur tête ou assez proches d'elles pour le dire !! Surtout quand tu es un coq de combat élevé par Avex, moi ça ne m'étonnerait pas que si elles ne sont pas number one elles se fassent remonter les bretelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

ah oui tu dois les connaitre mieux que moi pour affirmer le contraire.

enfin libre à toi de penser qu'Ayu est hypocrite dans tout ce qu'elle dit à ses fans, je la crois sincère et ce qui découle de ça ce n'est certainement pas la haine ou meme la rivalité avec d'autres chanteuses pour des raisons aussi futiles bien au contraire. Il n'y a qu'à se rappeller un peu la periode où elle avait été mise en rivalité avec Hikki contre sa volonté...on peut pas dire que ce genre d'ambiance lui ai plu.

(Coq de combat élevé par avex ? je crois pas vraiment...ah mais peut-etre que tu me connais mieux que moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

J'ai pas dit mieux les connaître mais toi tu affirmes "ça leur ressemble pas !" oups

Et je ne dit pas qu'Ayu est hypocrite ou quoi que ce soit. Encore heureux qu'elle apprécie ses fans. Mais faut quitter Bisounours Land et descendre Ayu de son piédestal deux minutes quand même ! Elle a bien le droit de regarder ses chiffres de vente et attention oui oui tenez-vous bien je vais le dire... Ayu a le droit de ne pas apprécier quelqu'un !!!

J'ai fait un outrage je crois ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

mdrr calmez vous les gens !!!

Ayu fait ce qu'elle veut... Et c'est trop bien qu'elle décide de faire ce petit a-nation 2008, ça aurait fait un été bien triste sinon (surtout qu'on a toujours pas de nouvelles concernant un futur single...)...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

Ayu a le droit de ne pas aimer des gens, mais ne pas aimer quelqu'un pour ces raisons là c'est être con et superficiel...je place pas Ayu sur un pied d'estale mais je crois pas qu'elle soit non plus à six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ayumi au a-nation 08 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi au a-nation 08   Ayumi au a-nation 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi au a-nation 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi au a-nation 08
» DVD a-nation 09 : trop d'Ayumi ? [+cover]
» Nouvelle coupe pour Ayu + A-Nation
» DVD a-nation 08
» Goodies a-nation '08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: