Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS

Aller en bas 
+4
Amuro
raindrop
Disarm
Linza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:51

t t t la reine mere c'est yumi Matsutoya u__u
Bref j'ai jamais dit le contraire , je respecte beaucoup cette artiste aucun soucis la dessus mais appeler un album comme ça c'est aussi """"prétentieux"""" et fort que de se comparer a une licorne...bref oui oui namie danse très bien , Ayu se depatouille comme elle peux ^^

PS : désolé pour la faute d'orthographe , honte a moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:35

oui c'est ça ! Namie à joué sur le "p" de queen of hip Pop. Si elle avait écrit "hip hop", la ça aurait été un peu fort mais bon, t'en connais beaucoup des artistes de hip pop toi ? Very Happy

Citation :
t t t la reine mere c'est yumi Matsutoya u__u
j'ai vu ça sur le site, mais c'est qui ? '_'

chouette ta vidéo Raindrop !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:38

OUi oui j'aime beaucoup ce jeux de mot , j'avoue que c'est assez bien trouver Wink

Yumi Matsutoya c'est LA grande dame de la Jpop depuis les année 90 je l'ai decouverte car Ayumi reprend tout simplement Sotsugyo shashin dans A ballad et a chanter au Music fair Haru yo koi.
j'ai donc télécharger quelque mp3 et regardé quelque vidéo et ça vaut le detour même si certaintruc ont un peu mal vieillit Wink
niveau voix je suis pas fan mais ça a son charme ^^
Elle chante toujours il me semble mais aucune idée si elle sort des albums originaux .
pas beaucoup d'info en français sur elle le mieux c'est encore d'aller sur Youtube

https://www.youtube.com/results?search_query=Yumi+Matsutoya&search=Search
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:28

J'ai regarder le CM de Secret que tu as mis dans les news...
Certes ils ne se contentent pas d'un extrait de clip pour promouvoir l'album, ils sont bien plus audacieux! Ils utilisent une photo! Hein ! Pourquoi pas un dessin la prochaine fois, voire juste un fond noir, histoire qu'on sache que c'est la musique le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:00

C'est super beau tout ça! Enfin, juste quand même, histoire de montrer ma sale tendance à toujours trouver un truc qui va pas. Je trouve que la licorne n'est pas assez belle à mon goût. Enfin, au niveau de la patte ça me choque assez, ça me gène. Je trouve que ça fait trop "dur".

La licorne en elle même, et surtout pour les yeux, a un côté mystérieux mais le reste des traits donne une image... trop... je sais pas trop quoi, j'aurai dit trop "masculine", elle n'a pas assez de grace, enfin... les traits représentent mal pour moi ce qu'est une licorne.

PS: rebonjour tout le monde, ça faisait longtemps... j'ai eu des problèmes et du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:37

J'suis assez d'accord avec toi, j'avais remarqué que la patte faisait un peu trop "musclée". De toute façon, j'ai toujours dit que ça avait l'air dessiné par un gamin de 8 ans!

Ps Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:05

Il est sacrément doué le gamin de 8ans quand même Hein ! N'exagérons rien, une licorne c'est pas facile à dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:55

Comme je n'ai aucune compétence en dessin, j'ai supposé qu'à cet age, quelqu'un qui avait un minimum de talent savait se dépatouiller pour faire une licorne potable...
Mais de toute façon, c'est pas parce qu'une licorne n'est pas facile à dessiner qu'ils étaient obligés d'en faire une moche. Je veux dire, on parle d'Ayumi Hamasaki, la reine de la Jpop, elle a surement les moyens de trouver dans tout le Japon (voire le monde), quelqu'un qui sait dessiner une licorne!
J'suis vraiment pas fan de ces bêtes là, mais quelque chose de ce genre:
La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Unicornmagicwallpapervy8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:42

J'adore la couv du nouvel album!!elle est trop belle!!franchement ça donne l'impression que l'album va être à la hauteur mais ne parlons pas trop vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:39

Demain, on aura le clip de Jewel... Les premières images que j'ai vu sur Memorial hamasaki ont l'air très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:23

C'est pas parce que la licorne n'est pas "realiste" qu'elle est forcement moche ! -_-'
Ca fait très enfantin et naif comme dessin , ça fait un sacré contraste entre le reste de la photo bref ça aurait fait un peu motard la belle licorne gracieuse et dessiné au poil près non ? Confus

Bref , les images des prochains clips m'inspirent beaucoup plus que ceux deja sorti , surtout celui de momentum !
je vais essayer de rester un peu plus tard voir si le clip n'est pas dispo dès sa diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:03

Linza a écrit:
C'est pas parce que la licorne n'est pas "realiste" qu'elle est forcement moche ! -_-'
Ca fait très enfantin et naif comme dessin , ça fait un sacré contraste entre le reste de la photo bref ça aurait fait un peu motard la belle licorne gracieuse et dessiné au poil près non ? Confus

Mouais, j'suis pas convaincu. Pour moi, ça n'apporte rien du tout au truc, ça aurait été mieux sans, qu'elle soit bien dessinée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:20

Si elle avait tout bien dessinée, on aurait dit "ça fait trop pétasse" (ou motard, Linza ! lol)tu crois pas ?
grosse déception quand même, la première photo du site aurait été parfaite comme cover !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:55

Citation :
Si elle avait tout bien dessinée, on aurait dit "ça fait trop pétasse" (ou motard, Linza ! lol)tu crois pas ?

Le petit robert dit , je cite
Citation :
Ayufan (nf et m) : adorateur d'Ayumi Hamasaki , chanteuse ou deesse pour certain , qui a pour particularité de ne jamais être content quelque soit le cas de figure
ex : "c'est plus comme avant c'est nul" "elle a changé c'est nul"

c'est fou , on devrait plus souvent ouvrir le dico ! Very Happy
Citation :
Mouais, j'suis pas convaincu. Pour moi, ça n'apporte rien du tout au truc, ça aurait été mieux sans, qu'elle soit bien dessinée ou non...
C'est vrai que même sans ça l'aurait fait '__'


bref , moi je dit un tatoo malabar ça aurait uni les foules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:25

Linza a écrit:
Ayufan (nf et m) : adorateur d'Ayumi Hamasaki , chanteuse ou deesse pour certain , qui a pour particularité de ne jamais être content quelque soit le cas de figure
ex : "c'est plus comme avant c'est nul" "elle a changé c'est nul"

J'prefere largement cette définition à celle couramment admise qui est que l'Ayufan considère la chanteuse comme une déesse qui ne fait que des choses formidables! Wink

En tout cas, j'trouve pas que sur ce forum, on soit tellement "C'était mieux avant...". On est critique au jour le jour, mais pas forcement en comparant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:50

Disarm a écrit:

En tout cas, j'trouve pas que sur ce forum, on soit tellement "C'était mieux avant...". On est critique au jour le jour, mais pas forcement en comparant au passé.

C'est vrai ici on compare avec le futur. Hein ! Hein ! Hein ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:18

Toute critique ne se base pas forcément sur une comparaison avec quelque chose de préexistant. Peut être qu'inconsciemment, on le fait sans s'en rendre compte, mais c'est possible de critiquer quelque chose juste pour ce qu'il est.
Certains critiquent (pas forcément en négatif) tout ce que fait Ayumi à la lumière de ce qu'elle a fait du temps de I am... J'trouve qu'ici on est plutôt moins blasé que ça et qu'on critique les choses pour ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:26

Huumm on juge forcement par rapport a l'experience maisil faut savoir pour emmetre une critique faire table rase , c'est un équilibre je suppose mais ce contenté de dire "c'est plus pareil qu'avant" c'est comme dire qu'après Lundi vient Mardi , tout le monde le sais , c'est évident et ça ne sert a rien de le dire Wink

Citation :
C'est vrai ici on compare avec le futur. Hein ! Hein ! Hein ! Hein !
Avoue que c'est quand même plus original u_u
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:57

Oh Disarm.... Honte je plaisantais. ma blague était pas au top (c'sst pas la première fois non, plus. Confus Confus Confus
Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble: les membres de ce forum sont moins coincés du cul.

Et PAM! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:52

Pour le coup, c'est moi qui Honte ! J'ai un peu trop tendance à partir au quart de tour! Pardon
Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site officiel d'Ayumi
» Nouvelle peau pour le site officiel
» Nouveau design site officiel et extrait PV decision
» "Music Player" sur le site officiel d'Ayu!!
» Cover et tracklist de Next Level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: