Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS

Aller en bas 
+4
Amuro
raindrop
Disarm
Linza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:24

O__o je ne vous cache pas que je suis ..wooow (ça veut tout et rien dire tout ça ^^")
J'aime beaucoup les photo en noir et blanc , là je ne pouvais pas être mieux servie !
Le premier visuel du nouvel album a été laché sur le site officiel , je ne sais pas si ils se sont fait tapper sur les doigt pour la cover de (miss)understood qui est un ratage complet mais là..chapeaux bas !

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Secretlayout

PS : c'est marrant ça va pile poil avec ma signature maintenant Clig !



EDIT :

Je n'avais même pas vu la tracklist avant de poster ce message ! a moins qu'elle ai été publié entre temps..BREF ! je sais pas vous mais cette news m'a arracher un enorme sourire , sérieux j'ai jamais été aussi impatiente , aucune idée pourquoi...


CD

1. Not yet
2. until that Day...
3. Startin'
4. 1 LOVE
5. It was
6. LABYRINTH
7. JEWEL
8. momentum
9. taskinst
10. Born To Be...
11. Beautiful Fighters
12. BLUE BIRD
13. kiss o' kill
14. Secret

DVD

Startin' PV
Born To Be... PV
BLUE BIRD PV
Beautiful Fighters PV
1 LOVE PV
JEWEL PV
momentum PV 

Startin' making clip„
Born To Be... making clip„
BLUE BIRD making clip„
Beautiful Fighters making clip„
1 LOVE making clip„
JEWEL making clip„
momentum making clip„

http://www.avexnet.or.jp/ayu/news/061109.html


PS : le Kiss o' Kill ça veut dire Kiss or kill ou bien ? '__' allez avec un titre comme ça , elle va nous refaire du rock la demoiselle non ? Wink


EDIT II

Et bien voila la boucle est bouclée ! Désolé disarm fausse joie , les covers sont pas aussi belle que le site , mais moi ça me va quand même , j'aime beaucoup , c'est classe même si pas très original , je le sens bien mes amis je le sens bien ! Wink

CD
La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Secretcover2%20(1)

DVD
La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Secretcover2


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:05

Ma première impression sur cette news:

Quoi! T'as viré le lama aux pommes! Pardon

Sinon, j'aurai trouvé la photo super belle sans la licorne. oups J'trouve que ça fait un peu cheap (heureusement, on a échappé au dauphin!). Par contre ne pas voir le visage d'Ayumi, je trouve que c'est une très bonne idée! J'espère que ça restera jusqu'à la pochette véritable...
J'aime bcp le nom des nouvelles chansons (même si je me méfie, car tout le monde avait crié au génie en voyant Criminal et finalement, personne ne l'aime vraiment!). J'aurai pas parié sur Momentum pour un clip mais plutôt pour Kiss o' Kill!
Finalement, j'sais pas si j'ai tout suivi, mais Jewel va pas sortir en single c'est ça? J'aimerai bien, parce que comme ça on aura plein de chansons à découvrir!
En tout cas, c'est une cool news, et c'est que le début! Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:19

tiens un tatouage sur une épaule. ça me rappelle qqu'un... (blasé) (blasé) (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:25

Honnetement je trouve que la licorne sur l'épaule c'est tro la classe !!!!!

Je suis impatiente que l'album sorte il a l'air super : surtout qu'il y a les clips et les making of !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:57

Citation :
tiens un tatouage sur une épaule. ça me rappelle qqu'un... (blasé) (blasé) (blasé)
Zazie ? Wink


Oui oui disarm , le single annoncé avec jewel et 1LOVE a été annulé pour la sortie de cet album !
La licorne en soit même je trouve ça kitch mais sur une cover et surtout mis en situation comme ça (dans l'élan de son bras) c'est plutot une bonne idée et ça donne un petit plus au tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:15

WHAAAAAAA !!
la première claque m'a fait beaucoup plus d'effets que la seconde mais quand même
d'une, elle est super bien foutue (thanks photoshop :p) et franchement la cover du CD+DVD est une franche réussite...

j'aime bien la licorne, comme dirait Disarm on a échappé au dauphin, franchement ça fait bien... (vous préfériez peut être le gros "A" en coeur ??! >_<)
un peu trop de flashs peut être, mais c'est sexy, classe, soigné, rien de serieux à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:29

Non sa tête sur ton torse *__* ou un indien sur le biceps ! ou ..JONHNNY Very Happy
C'est vrai que niveau kitch elle aurait pu faire pire que la licorne ^^
Hoo que oui ce corp est monté de toute piece avec notre ami photoshop , mais je crois pas que j'aurais aimé la voir avec ses rondeurs dans la même posture , et puis niveau "jaiuncorpparfaitetjevousem****" je crois qu'elle a plus rien a prouver..quand elle abuse pas de la choucroute XD

disons que si j'avais vu les cover avant le site officiel peut etre que ce sont elles qui m'auraient le plus "choqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:41

non ça vient pas de toi, j'aime aussi beaucoup le noir et blanc ! -__-
tu dis n'importe quoi XD et pourquoi pas un certain lama avec ses pommes ??
je sais pas ce qu'elle à avec le noir en ce moment mais ça devient systématique ! Ca me rapelle un peu la pub panasonic avec My name's women....

j'ai beau me dire qu'ayumi à baissé dans mon estime depuis quelques temps, aucunes sorties de CD chez un autre artiste ne me met dans cet état !! C'est surement à cause de ses messages hystériques aussi !!
en tous cas, j'ai trop trop hate d'être le 28 novembre !


putain le taff' en ce moment c'est grave -__- j'ai jamais autant bossé de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:56

Whaouh, que de news en peu de temps...
Je dois dire que j'adore ces covers, surtout celle Cd simple que je trouve bcp plus originale et vraiment super classe. J'me demande d'ailleurs si ce corps irréel n'est pas fait exprès pour faire un peu spectre ou un truc du genre. La cover CD+Dvd est plus classique mais sympa quand même. Cela dit, j'trouve que la licorne sur le bras ça casse tout, ça va pas du tout avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:00

Allez poly ..avoue...t'es completement fan (<-- ca fait mal de se prendre ça la tête hein ? (huhu) )
Wink

ouep moi aussi ça me faisait penser a la pub panasonic , en fait ce corp me parrait tellement irréaliste , même pas le soucis de le faire d'ailleur , qu'on dirait qu'ils jouent encore sur l'ombre '__'

PS : bon ok ok je remet le lama -__-
zut je devais bosser aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:24

Linza a écrit:
Non sa tête sur ton torse *__*
Qu'est ce que viendrait faire le torse de Poly sur un Cd d'Ayumi? Je sais pas si ce serait très vendeur! Mais c'est sur que ce serait original! Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:21

Ca prouverais qu'elle est très proche de ses fans , a la limite faire une belle rumeur vendesue "c'est son copain" , et nous faire bien rigoler...ouais vraiment j'aurais beaucoup aimée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:59

Surtout si le copain en question est un petit français, et qu'on le connais!
Ca voudrai dire concert en France et nous invité en backstage!
Trop bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:39

Poly voila ta nouvelle mission : Vas au japon , dragues Ayumi , fait lui tatouer ta tete sur son torse et ramene la nous >__<v

finalement on va l'adorer cette licorne XD

Au fait ! voilal es cover de meilleure qualité Wink
j'aime encore plus !

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Secretul7
La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Secret1cl7
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:42

Ah Merci bcp!
J'trouve les cheveux sympa, même si ça fait un peu perruque.
J'trouve aussi qu'ils ont pas été assez loin dans le coté ombre du CD simple. On sait pas trop si ils ont essayé de nous faire croire qu'Ayumi est comme ça (ce qui est un peu ridicule) ou si c'est vraiment un jeu de lumière...
Sinon, c'est vrai que c'est classe... J'me demande si la licorne aura une signification particulière dans l'album (peut être dans un des PV...).
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:31

La photos est vraiment sublime ya pas dire : elle a trop la classe notre AYU sur cette photos
(chante)
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:57

*en retard*

wahooooooooooooooooooooo

*économise*

j'ai hate j'ai hateeee c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:36

La licorne est symbole de pureté et de chasteté (pour ça on repassera XD) mais les symboles c'est un peu plus complexe que ça je pense , ça depend des culture me semble t'il , après quelque rapides recherches , voila les différentes version que j'ai pu trouver

Citation :
car la licorne reste dans son œuvre le symbole de l'aboutissement de l'exotisme dans l'imaginaire, le mystérieux, l'autre face du monde réel.
(il parle d'un écrit de Victor segalen)

Citation :

La licorne et le griffon représentent le courage (plus précisément, la licorne symbolise une bravoure exceptionnelle).

Citation :
Licorne, symbole de la fécondité spirituelle et de la conjonction des opposés

et vu que je ne vais pas lire tous les sites avec le mot licorne et que c'est bien trop vaste pour creuser (et que surtout il est 11h30 et que je ne suis toujours pas bien reveillée) je m'arrete la Wink

peut etre tout simplement parce qu'Ayumi trouve ça beau et mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:10

Tiens, Victor Segalen, il a donné son nom à la Fac de Lettres à Brest! Encore un signe de rapprochement entre Ayumi et la France!
Sinon, pour rester dans les références hautements culturelles, dans Tales of Symphonia, la licorne sacrifie sa vie pour donner sa corne aux héros, afin qu'ils puissent soigner les personnes malades. La corne permet aussi à un des personnages d'apprendre le sort "Résurection". On peut imaginer que la licorne montre ici qu'Ayumi trouve sa force en elle même pour continuer à avancer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:12

en voyant les covers et lè track list j'i été cloué wooow !! wooow !! et pis avec un peu de recule je me suis dit..."momentum" un remake de moment? une suite de moment? et pourquoi dans de truc grandiose du premier coup? Mouai serit ce pour relancer sa carriere? ou pour...l'achever en beauté? méchant ! (jspr que non!!) prce quand j'ai vu "best of countdown live 2006-2007" ça m'as fait un choc Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:30

vous avez remarqué, la crinière de la licorne est de la même couleur que la perruque d'Ayu...
si on prend le symbole de la licorne comme incarnation du courage et tout ça, c'est un peu narcissique quand même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:03

Ah oui, en fait, c'est elle la licorne...
Je sais pas si c'est narcissique, quand on est artiste, on est peut être forcément un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:59

Ayu à un perso megalo et limite narcissique ça ne m'étonne qu'a moitier , je trouve pas ça plus pretentieux que namie qui appelle son album queen of hip hop '___'
Ca donne un coté combattante et feminine a la fois , moi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Empty
MessageSujet: Re: La claque du jour : site officiel + Tracklist + COVERS   La claque du jour :  site officiel + Tracklist + COVERS Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:13

Linza a écrit:
Ayu à un perso megalo et limite narcissique ça ne m'étonne qu'a moitier , je trouve pas ça plus pretentieux que namie qui appelle son album queen of hip hop '___'
Ca donne un coté combattante et feminine a la fois , moi j'aime bien Wink
Queen of Hip Pop, l'album!
Sauf que Namie Amuro a plus d'expérience et surtout, elle, elle sait danser... Hein ! Hein ! Hein !
<param></param><param></param>