Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de single mais un mini album : Secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:41

vulgaire copier coller , mes idée sont deja dans la news Wink

Citation :
L'art et la manière de mettre une claque aux fans. Selon une annonce du site officiel le 29 novembre ce n'est pas un nouveau single qui sortira mais un mini album (CD simple ou CD+DVD )composé de 7 pistes et accompagné d'un DVD de 7 clips pour la version CD+DVD .Les deux versions auront comme à l'accoutumé deux covers différentes. Au programme , les singles de l'année plus JEWEL,1LOVE et une piste encore secrète.....constat assez décevant et surprenant mais réfléchissons deux minutes et servons nous de l'expérience : l'annonce de memorial address en 2003 avais provoquée chez les fans un vent de colère qui se révéla assez ridicule devant la bonne qualité de ce dernier , alors "wait and see" , Ayu et avex ont plus d'un tour dans leur sac même si il est évidant qu'il est difficile de ne pas faire de rapprochement entre la rumeur de mariage et cette annonce surprise d'un mini album ....

(source : site officiel / CD Japan / truehapiness @ AHS)

(et oui je suis crevée donc flemmarde Very Happy)


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:21

Whaouh, j'm'attendais pas à ça!
Ca ferait que une vraie nouvelle piste!
Mais j'vais pas vraiment me plaindre, je trouve ça mieux qu'un best! mais bon, quand même, c'est un peu facile et dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:09

J'en parlait avec Kia aujourd'hui et un Best au début 2007 ne nous etonnerais même pas , et ça serait pas une mauvaise idée si elle fait comme pour A best a rechanter les chansons avec des arrangerement originaux Very Happy

Facile oui , dommage pas tant que ça pour moi , au moins ça fait un concentré et je suis quasi sure d'accroché a toute les chanson (vu que les single de cette année mon emballé et JEWEl n'en parlons pas oups )

BREF ! Allez on prit pour des clip extra et une cover impect et je retourne a la construction de mon temple en son honneur Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:51

Ben moi je trouve ça dommage parce que justement, je n'ai pas tant que ça accroché aux singles de cette année et Jewel n'en parlons pas Pardon .
Je mise tout sur 1Love et l'inédite, parce que c'est pas Blue bird ou Beautiful Fighter qui m'emballent pour cet album!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:50

Hum? je nais pas trop quoi penser de cette décision...I have trust in ayu Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:50

Comme Linza, je trouve que jewel est plus réussie que Carols, dans le genre Ballades accoustiques. 1LOVE à l'air vraiment bien, mais en même temps, un extrait ça veut rien dire...

C'est vrai, Disarm, BLUE BIRD, Beautiful Fighters et Born To Be ne m'ont pas emballé des masses moi non plus.... J'espère franchement que l'inédite va tout casser !
J'ai un peu peur de comparer avec Memorial Address, parcequ'à part Greatful Days, les chansons étaient toutes extra.

J'attend beaucoup des clips ! Est ce que la chanson inédite en aura un ?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:27

Apparemment, 7 chansons, 7 clips...

Moi aussi, ça me fout les boules de le comparer avec Memorial adress, parce que dans ce cas, l'inédit c'est l'équivalent de la chanson Memorial adress et je sais qu'il peut pas être mieux. Donc j'vais essayer de prendre l'album comme il est pour pas me faire de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:27

Tout le monde flippais a la sortie de memorial adresse et disans que UN bon single dans l'année ça suffisait pas a remplir un album et voyez le resultat Wink
Pour la part startin' elle claque ,Born to be jlaime bien elle me motive quand jlecoute même si jme la passe pas en boucle , BLUE BIRD je suis littéralement fan , beautiful fighter de temps en temps c'est fun , JEWEL m'a laisser sur le popotin et 1 LOVE je le sens bien ..bref pas tr_s objecive , mais l'objectivité n'existe pas donc.....je susi trèès confiante ^^

Niveau clip cette année j'avoue que c'est pas top même si j'aime beaucoup celui de born ti be (qui a guelé que j'avais des coup de chiotte ? è_é) , en moyenne ils sont "bon" mais tant qu'on est a la comparé a memorial address , le niveau n'est pas le même :s

a propos ! son titre c'est secret ! comme le dernier de koda , et comme environ 1 millions de Cd dans le monde , bref en même temps banale mais assez enigmatique vu les circonstance actuel et toutes les questions que se pose les fan ...bien ouej miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:23

Secret, ça risque d'être le titre de la piste qui reste inédite...
Y'avait eu que un seul single pour Memorial Adress?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:49

Non 3 (& , forgiveness et no way to say) mais c'est plus & qui avait marquer les esprit !
Nous refaire le même schema que memad c'est dommage , moi je veux encore des surprise ! encore ! encore ! (pk en cemoment ça y va -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:09

c'est qui memad ? un de tes potes marocain ?
Moi je veux les clips !!!! ça va faire 1 semaine que je vais tous les jours sur youtube pour vérifier si un des clips est pas sortit !
Imaginez 2 secondes si comme couverture elle nous sort un gros plan d'elle avec sa nouvelle coiffure ! la je me tire une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de single mais un mini album : Secret Empty
MessageSujet: Re: Pas de single mais un mini album : Secret   Pas de single mais un mini album : Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de single mais un mini album : Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un minin album mais....un album entier ! :D
» Mini ville
» Un secret décevant
» DVD Asia tour of secret ?
» ayu's DIARY: Projet secret bientôt dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: