Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [official thread] Utada hikaru

Aller en bas 
+28
Raz'
Keisnake
Je vais te dire ouais
Ben Jy
Mayumi
Aika
ayumii
gotshi
Le0n
lunabee85
marionette
Kane
Jippel
fabnol
Mokona
luludu33
Neptuneus
kia
Amuro
Akyumi
HAN0U-CHAN
elendil
raindrop
voodoo
Polyvanium
Disarm
Catcher in the light
Linza
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Et la preview de beautiful World ? (allé ! je veux au moins une personne pour partager mon entousiame Very Happy)

J'ai voulu me prendre le DVD a la Japan Expo mais 50 euros, ça m'a vite refroidit ! quand je serais grande je l'aurais >__<

je viens de faire l'acquisition de son album distance et bien que moins fan de cette période y'a quelque bijoux autre que les singles comme drama ou Kettobase! .
(plus qu'un ! plus qu'un !)


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

J'lécouterai ce soir Beautifull world et je te dirai... J'espère être plus enchanté que par Kiss & Cry...
Sakura Drop, Tokyo Nights et Travelling, c'est sur le même album d'Hikki? Si oui lequel, si non, lesquels?(je sais, j'pourrai chercher moi même, mais la flemme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

En effet, la preview de Beautiful World augure du bon... j'ai hâte d'entendre la version complète... Ca va peut être me réconcilier avec Hikki... En tout cas, c'est pas Fly Me bla bla qui le fera, c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

Ouep , ces merveilles sont sur le même, Deep river, consideré comme l'un des meilleurs de Hikki et de Jpop, tout est excellent, rien a jeter !
Fly me the moon est un remix non ? d'ailleur je ne sais même pas si cette chanson a une version originale (peut etre est ce une reprise) dans le single wait and see où elle apparait la premiere fois (en avril 2000) elle porte ce nom :Fly Me To The Moon [In Other words]
bref j'attend aussi le single complet beaaaaucoup d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:26

Apparemment, Fly Me To the moon est plutôt une réorchestration (elle a rechanté aussi) de l'originale, qui était déjà une reprise, notamment de Frank Sinatra.
J'vais me télécharger Deep River, parce que ces chansons me plaisent bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Regardez comme Hikki est mise en valeur par ces captures de son dernier live à Hey!X3... Ca donne envie!
Spoiler:
Par contre, les décors des autres Lives de BW et de K&C sont vraiment magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

Faut vraiment être fan à presque 500 Mo les 3 min...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:45

t'es ironique la n'est ce pas ? Very Happy
Hikki est fagotée comme l'as de pique et fait une tete pas possible O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
HAN0U-CHAN

HAN0U-CHAN


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 29
Localisation : Huhu, dans mon casque ( dans ou avec ?
Date d'inscription : 06/08/2007

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:51

Ouh, effectivement elle est visiblement à fond dans son chant mais a une tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-elektrik-blink.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:30

Les lives de BW sont vraiment très moyens... Elle se foire toujours dans les costumes (sauf dans un) et niveau voix, y'a souvent des petits soucis... Décidemment, j'ame bien cette chanson, mais elle déclenche pas d'enthousiasme chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Y'en a un vraiment superbe de live pour BW :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/utada+hikaru+beautiful/video/x2xmea_utada-hikarubeautiful-world-in-utab_music

J'aime beaucoup cette chanson elle est vraiment ...envoutante ?^^
Sinon je connais pas beaucoup cette artisite si ce n'est deep river,flavor of live,keep tryin ,passion et le single beautiful word /kiss&cry et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:01

Perso j'ai pas trouver que cette chanson rendait bien en live et que Hikki la gerais niveau vocale, c'est dommage , c'est une merveille,peut etre ferra t'elle mieux en concert, si elle attend pas encore je ne sais combien d'année pour en refaire une Wink
Houlala c'est quoi cette fausse note dès le debut ? -__-'
Live quand bien même sympas !Merci !
par contre le beautiful word j'arrive toujours pas a le percuté, j'entend toujours temple world même en sachant ce qu'elle dit -__-'

Si tu veux quelque chose de la demoiselle pour découvrir ses autres albums y'a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Je trouve qu'en version cd ca fait trop ''férmé'' y'a moins d'émotion qui s'en dégage mais j'aime quand même et pis je pense que c'est un peu apreille pour tout les artiste de jmusic (surtout miyavi xD) l'anglais et le japonais sont tellement différent niveau consonnance qu'on leur pardonne mais c'est vrai que desdois y'a de quoi se posé des question --' Par contre je n'aime pas vraiment ces ancienne chanson elle sont un peu trop orienté hip-hop ...

C'est sympa de ta part Linza ^^ Et j'aurais bien une petite requéte enfaite aurais tu le mp3 de deep river parceque a chaque fois que j'ai voulu le télécharger (l'album qui va avec) une licence m'en empéché Bou! Merci ce serais vraiment sympa Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

Linza a écrit:
par contre le beautiful word j'arrive toujours pas a le percuté, j'entend toujours temple world même en sachant ce qu'elle dit -__-'
Poly, c'était "Simple World"... Mouai Vous avez des ananas dans les oreilles? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

heuuu pas compris disarm '_'

Pas de probleme Akyumi je te fais ça , je lextrais de mon CD et je te la met dans la section requete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Linza a écrit:
heuuu pas compris disarm '_'
Ben moi, j'entend parfaitement Beautiful World...

Si tu veux Linza, j'peux l'uploader, j'lai en mp3...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:50

Oui oui je l'ai en mp3 aussi , mais je n'entend pas beautiful world, je ne sais pas pourquoi , je dois avoir un probleme d'oreille, je suis un cas desespré T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:43

^^ Moi, j'parlais de Deep River...

Hikki a annoncé un second album en anglais, excellente nouvelle!
Et bizarrement, y'a une chanson d'elle dans une pub, et personne ne sait d'où elle sort (ni même si c'est elle en fait....).
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:19

Un second album en anglais Hein ! oh mon dieu NON !!!
Franchement c'est abusé : Autant quand j'ai découvert les 3 chansons d'EXODUS interprétées dans le concert UTADA UNITED 2006 je les ai adorées....autant les versions albums sont horribles !!! On dirait des musiques de game boy j'arrive pas à croire qu'elle est pu sortir un truc comme ça Grr

C'est dommage parce que en live elle tue mais si elle nous refait un EXODUS 2 elle court au sucuide là !
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:42

pourtant exodus est un de ses albums les plus appréciés enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

Aaaaaah! Amuro!!! Mes oreilles brûlent!!!! Hein !
EXODUS est une merveille, dont toutes les chansons sont meilleures les unes que les autres!
C'est plus électro que ses autres albums, mais c'est tellement génial! T'as écouté toutes les chansons ou juste les trois du live?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

voodoo29 a écrit:
pourtant exodus est un de ses albums les plus appréciés enfin je crois

Non c'est le contraire. Si elle retente une percée aux USA je me marre (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:28

Ca c'est sur ...je suis d'accord avec elendil !!!
Ca littéralement tué ces ventes....20 000 exemplaires aux états unis ....et a peine 1 million au Japon : on est loin de ses records avec les albums précédents !!!

J'ai rien contre le fait qu'elle chante en anglais surtout qu'elle a un super accent : c'est rare pour une jap !....mais avoue que même si c'est de l'électro, ta l'impression que la musique sort d'une superNES Hein !

C'est miteux, surtout quand tu entend un an ou deux après "This is Love" "Be my last" et "Beautiful World"...la c'est la Hikki qu'on connait !! Banzai

Mais bon : je ne conteste pas tes goûts ...je suis moi même la première à dire qu'il faut respecter les opinions de tout le monde ....alors sans rancune ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

elendil a écrit:
voodoo29 a écrit:
pourtant exodus est un de ses albums les plus appréciés enfin je crois
Non c'est le contraire. Si elle retente une percée aux USA je me marre (petit rire)
Mouais, y'a une différence entre les ventes et le sentiment général sur un album. En l'ocurence, ça coincide peut être, mais y' un bon paquet de fans d'Exodus... Et j'pense pas qu'Exodus soit considéré comme un mauvais album...
Citation :
et a peine 1 million au Japon : on est loin de ses records avec les albums précédents !!!
Ultra Blue s'est moins bien vendu qu'Exodus au Japon... Ca voudrait dire qu'il est encore moins bon? Wink
Citation :
même si c'est de l'électro, ta l'impression que la musique sort d'une superNES
J'trouve que This is Love sonne aussi electro que les chansons d'Exodus, d'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il aurait pu être dessus... Et si y'a bien une chanson qui sonne piano Bontempi, c'est bien Nichiyo no asa sur Ultra Blue...
Et puis j'suis pas sûre qu'Hikki soit réputé pour le caractère acoustique de sa musique... Si tu fais bien gaffe, Kiss& Cry et Beautiful World font au moins autant "tout au synthé" que les pistes d'Exodus...
Tu connais la merveille Exodus '04 ?
Moi, qu'elle chante en anglais, en japonais ou en russe, j'men fous, c'est le style Exodus que je veux...

Citation :
Mais bon : je ne conteste pas tes goûts ...je suis moi même la première à dire qu'il faut respecter les opinions de tout le monde ....alors sans rancune ?
C'est pas la peine de préciser ça! Very Happy On est grand, on va pas pleurer parce que l'autre n'est pas d'accord avec soi. J'trouve ça dommage de dire "chacun ses goûts", ça met fin à la discussion alors que c'est intéressant de comparer et de savoir pourquoi telle personne pense telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Malheureusement en ce qui concerne EXODUS pour moi, ya rien a ajouté....
Comme je te le disais, j'ai découvert cet album par les lives que j'ai entendu dans le UTADA UNITED 2006....J'ai tellement adorée ces chansons en live que je me suis empressée de télécharger l'album !

Mais au bout du deuxieme morceau j'ai été tellement déçue musicalement par cet album que je l'ai supprimé dans la seconde suivante !

En ce qui me concerne, je ne trouve pas que cet album se rapproche musicalement de This is Love et BW...ya meme carrément rien à voir....c'est totalement différent!
D'ailleurs si tu retrouves l'interview qu'elle a donné dans un JT américain lors de la sortie d'EXODUS...elle confit elle meme à la présentatrice qu'elle a changé de style musical pour l'adapter au public américain ! C'est pour ça qu'il y a tant de différence entre sa musique jap et sa musique américaine : elle voulait viser un autre public, plus large que l'actuel sans doute ? et c'est pour cette raison que j'ai pas accroché !

Voilou pour ce qui est de mon avis sur EXODUS ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[official thread] Utada hikaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Utada hikaru   [official thread] Utada hikaru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[official thread] Utada hikaru
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru [Be my last]
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: