| une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle Ven 30 Juin - 15:23 | |
| kikoo à tous :p je suis le p'tit nouvelle et je m'appelle Aurore alias Rikku lol Cela fait longtemps que je vais sur le site ayuangel et je me suis dit pourquoi je ne m'inscrirai pas sur le forum et voila ( sa fais une peu nunuche l'histoire ) enfin voila pour ceux qui souhaite plus de renseignements téléphoner au 04 92 ... non je blaque non franchement pour ceux qui souhaite plus de renseignements demander :p aller bisous à tous merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 30 Juin - 16:14 | |
| moi c'est Soiled_Angel alias le crétin de service ici tu va voir c'est le harem de quelques filles : catcher, linza et je sait plus qui moi je suis l'emmerdeur si t'as des questions poste moi par mp je te rpondrais pas avant deux semaines vacances obliges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oké :) Ven 30 Juin - 16:17 | |
| merci je m'en souviendrai bisous |
|
| |
Disarm Moderateur
Nombre de messages : 3973 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 16:35 | |
| Re - bienvenue, je suis content que tu te sois présentée. La boss Linza n'est pas là pour te souhaiter la bienvenue, mais elle risque de passer à n'importe quel moment (les boules!). En attendant, le forum part un peu dans tous les sens, mais c'est sympa quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Disarm Moderateur
Nombre de messages : 3973 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 16:36 | |
| J'avais vu pour le 35 ans et j'étais content qu'il y ai des plus vieux qui viennent...Tant pis. N'hésite pas à modifier ton age dans ton profil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je ss dsl Ven 30 Juin - 16:45 | |
| Je l'est modifier et je ss dsl bisous à tous |
|
| |
enishi Moderateur
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 17:03 | |
| bienvenu parmis nous ^^ je suis un des modérateurs et j'éspèque que tu trouveras ton bonheur ici ^^ je suis de nature un peu fofolle , on s'en fou du moment que la bonne ambiance soit au rendez vous . niark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 30 Juin - 17:13 | |
| Merci c'est cool moi aussi je ss une peu ... lol bisous |
|
| |
enishi Moderateur
Nombre de messages : 602 Age : 36 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 17:25 | |
| on va bien s'entendre alors ps : je veux vraiment pas faire le mec chiant, mais évite le langage sms stp moi je m'en fou, mais la boss te le fera remarquer tôt ou tard mdr | |
|
| |
Polyvanium Moderateur
Nombre de messages : 2124 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 17:40 | |
| coucou rikku, moi c'est le second modo ^^ passe un bon moment sur Ayuangel (et désolé pour le desordre ) et tien, parle nous de ce que tu fais, de ce que tu aime, de tes artistes préférés... | |
|
| |
Disarm Moderateur
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 17:42 | |
| C'est vrai, il faut faire régner l'esprit fouine de Linza, alors dis nous ce que tu fais dans la vie, où tu habites (enfin, pas l'adresse exacte, hein!)... | |
|
| |
Catcher in the light
Nombre de messages : 1842 Age : 35 Localisation : Grenoble/Serres Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 30 Juin - 20:37 | |
| Bienvenue je suis une des seules filles du forum tu va voir l'ambiance est sympa mais il faut savoir faire face à certains délires masculins (voir autres topics......) | |
|
| |
voodoo Gay du forum
Nombre de messages : 2922 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 1 Juil - 13:09 | |
| oh! j'avais jamais vu ce topic -_-'' bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Disarm Moderateur
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 1 Juil - 18:34 | |
| - Catcher in the light a écrit:
- il faut savoir faire face à certains délires masculins (voir autres topics......)
Délires qui sont quand même tous lancés par quelqu'un que tu connais bien! | |
|
| |
Catcher in the light
Nombre de messages : 1842 Age : 35 Localisation : Grenoble/Serres Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 1 Juil - 19:26 | |
| JE SAIS!!!!!!Je lui dis mais il continue..... c'était pour pas qu'elle soit choquée en lisant certains topics!!!! Eh oui je suis la copine de Soiled pour le meilleur et pour le pire!!! | |
|
| |
raindrop
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 3 Juil - 10:19 | |
| en que responsable de rien sur ce navire, je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Linza Administrateur
Nombre de messages : 8372 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 3 Juil - 20:11 | |
| BIENVENUE !!!!!! ety oui je surgie quand on m'attend le moins ! Bienvenue a toi , heureuse que la gente feminine revienne en force ! Pour le bordele hummf...même quand jsuis là c'est comme ça , va falloir t'habituer -_- Bref ! je fais vite , amuse toi bien mamzelle | |
|
| |
enishi Moderateur
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 3 Juil - 21:50 | |
| t'as pas bientôt fini avec ta gente féminine ? hein ? | |
|
| |
voodoo Gay du forum
Nombre de messages : 2922 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 3 Juil - 21:59 | |
| déja de retour! | |
|
| |
Disarm Moderateur
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 4 Juil - 11:55 | |
| Cache ta joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|