Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [official thread] Koda Kumi

Aller en bas 
+36
Aika
ayumii
Pokerface
hanabi21
Mai Ly
miaou160190
Ben Jy
Lyssayu
Peter
Mayumi
Le0n
gotshi
fabnol
CeReS
Kingyo
Jippel
Je vais te dire ouais
Spooky
hisayumi
Amuro
Piou²
mitsuko
Mochii
Kane
Mokona
luludu33
Neptuneus
Catcher in the light
kia
Akyumi
Disarm
raindrop
Polyvanium
Kasumi
voodoo
Linza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

Linza a écrit:
là des seins tout ce qu'il y a de plus normaux (jirais presque dire beau )
c'est pas la taille compte >_<
Oui, j'suis tout à fait d'accord, mais si elle veut faire de la vulgarité érotisme son fonds de commerce, autant qu'elle ait les atouts qui vont avec...
Cette photo m'a toujours marqué:
[official thread] Koda Kumi - Page 2 55985ip9
Ca lui fait des seins tous petits et tombants... A son âge, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:35

dieu que c'est laid Confus
exact , avec des arguments come ça c'est pas credible XD
oui mais regarde cette photo :

(voir ci dessous)

louche n'est ce pas ? Pardon
(quoi que c'est peut etre la robe qui fait cet effet la '__')


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

quelle belle photo Linza.... Pardon

je pense pas qu'elle se soit faite refaire les seins, ils sont franchement pas imposants, ni démesurés par rapport à une autre jap, mais les soutifs rembourés doivent être de mise à chaque PV.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:54

Le hotlinking c'est très mal Linza.... oups
C'était ça la photo de Linza pour info :
[official thread] Koda Kumi - Page 2 45twp3
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

et merde,jaifais ça hier soir javais la flemme d'hebergé c'te photo de m*** Very Happy
Bref merci disarm îoî
Du même avis que poly ,mais ce qui est pas très fin c'est qu'il faudrait qu'elle arrete d'alterné planche a pain/vache laitiere pour que ce soit credible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Linza a écrit:
et merde,jaifais ça hier soir javais la flemme d'hebergé c'te photo de m*** Very Happy
Oui, en plus paye ta photo, elle fout les boules... C'est marrant comme tous les débats sur Kumi semble forcément en arriver à son coté pouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

D'un autre coté c'est avec ça qu'elle fait parler d'elle et qu'elle a du succès donc rien de plus logique Wink
Et pour le moment même pas une preview du single, alors on parlera musique plus tard u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Allez on mache la poitrine de "kuuchan" et parlons mu...enfin parlons de son single.
Voici les premiers extraits des nouveaux clips, et donc par la même occasion les chansons (pas possible !) du prochain single de la miss , j'ai nommé "FREAKY"

mon avis ? je vais essayer de ne pas etre aussi trancher que mon petit cerveaux, mes petits yeux et surtout mes petites oreilles me l'ordonne ..... je n'aime pas. Very Happy
Sincermeent coté clip alors d'accord c'est ultra léché, ça rien a dire j'apprécie la qualité visuel mais la seul surprise des clips vients de sa nouvelle coupes. Le reste joue sur , d'un coté la lionne enragé qui s'est roulé dans la poussiere et le camboui (oui oui ça fait plus sexy et plus méchante , graou), de l'autre la "kuuchan" certe mignonne mais qui vire au ridicule, parce que quand on est mignonne et qu'on fait des mimique a la momusu , les robe paillette et ras le bonbon, y'a un truc qui va pas....ha si c'est vrai! maintenant on a plus l'un sans l'autre.
Parfois je me demande encore comment les gens tombe encore dans le panneaux...remarque on dit la même chose sur Ayumi depuis 5 ans -__-'

https://www.youtube.com/watch?v=R6TeLkC9Qe8
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:46

Mais tu sais que le clip de Freaky est dispo sur TP? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

(ma parole t'es obsedé par tp îoî)
je vais rarement sur tp mais oui j'ai eu le temps de voir le pv en entier sur youtube, inutile de te dire que je refuse de le télécharger tant j'ai pas de place a gaspiller pour ça ! Je trouve que la comparer à selfish est une insulte a l'une des meilleure piste de Kumi
bref, cet extrait n'étais la que pour provoquer vos réaction positive ou non Wink
De plus cet extrait est le seul où l'on peur voir run for your life :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

*s'incruste*

Niahhhhhhhh j'aime plus dutout (oui j'avoue j'ai aimais) Je la trouve trop américainisée et Freaky est en fait un mix de ces ancien succé freaky =but ,girls= with your smile,run for your life= holla back girls a certain passage(oui je sais c'est pas d'elle xD) le coup du troisième best j'ai pas trop aimez ,but/aisho ben apart but que j'aime un peu j'aime pas et ai no uta je trouve les deux cahnson sans intérét mais bon là je vais me stopper sinon j'en ai pour des heures mais j'ai déja dit le principal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Bizarrement je la trouve pas plus americanisée que les autres et certainement moins que Namie ou etre artistes RnB.
Mais effectivement j'ai trouver son dernier single terriblement ennuyeux et le clip n'arrange rien, et moi qui commence a peine a aimer BUT XD
elle degringole doucement la kumi, elle a interet a donner un coup de collier (je trouvais que l'expression "se bouger les fesses" n'était pas forcement la plus appropriée îoî), et je ne sais pas si son duo avec les Tohoshinki va arranger les choses mais qu'elle arrete de nous sortir des ballades (ennuyeuse)et des chansons qui se veulent "kawaii' (et qui sont plus ridicule qu'autre chose), et qu'elle refasse la ***** c'est encore ce qu'elle fait de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:45

Mieux vaut qu'elle se déshabille comme ca nous évitera les sac de poubelles en guise d'habit xD Namie Amuro pour ce que j'ai entendu fait de la musique amériquaine toute fois elle reste assez originale (fuky town,It's all about you) tandis que Kuu soit elle pompe sur ces ancien succé soit sur les succé des autres --' et pour ce qui est du duo avec DBSK si c'est comme tri-angle ca me va mais faut pas s'attendre a des miracle non plus hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:54

(le temps que Linza percute que effectivement les DBSK étaient les tohoshinki japonisés x_x)
Je connais strictement RIEN d'eux excepté leur belles gueules donc je ne ferrais pas de pronostic hasardeux mais c'est pas eux qui vont relevé le niveau musical , au pire ça ferra une belle cover et un clip pas trop naze ? ...quoi que quand tu vois le resultat du pseudo evenement de son duo avec EXILE, ça sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:05

(T'inquiéte pas moi non plus j'avais pas compris au début qui était les tohoshiki)
Pour ceux qui est de la pochette j'en ai aucune idée vu que ils n'ont rien en commun pour ceux qui est du clip pas trop naze j'en doute et moi a l'époque j'aimais bien Won't be long ^^

un p'tit avant-gout de ce que ca pourrait donné :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tri-angle/video/xdaj2_tvfxq-triangle-feat-boa-trax_music

Décidemment je vois pas du tout comment koda kumi et DBSK peuve collaborer x_x
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Akyumi a écrit:
Freaky est en fait un mix de ces ancien succé freaky =but ,girls= with your smile,run for your life= holla back girls

Je ne suis PAS du tout d'accordn but et freaky n'ont rien a voir, with your smile et sora non plus si tu dis ça parce qu'elles sont tout simplement 2 chansons mignones dans ces cas la elles se ressemblent toutes, et le dernier rapprochement est encore plus debile Smile

si ça ressemble a rien de sa disco a elle je ne vois pas ou est le "deja vu" et en plus ça ne ressemble pas '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

C'est girls qui ressemble comme deux goutte d'eau a With your smile Sora me rappelle Birthay eve et koi no tsumbomi car la musique est trés naïve et les rythme se ressemble Freaky elle est construite de la même manière que But :répétitive et ayant des influence amériquaine et ca ressemble un peu a Ningyo Hime et même si freaky et but sont différente le même atmosphère se dégage ....

Mais bon j'ai écouté le single en entier ....une fois donc je suis plus sur des noms de girls et sora --'
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

en gros pour toi toute sa discographie se ressemble x____x

parce que tu dis en gros :

girls = with your smile
Sora = Koi no tsubomi = birthday eve
Freaky = But = ningyô hime

non non non >___<

Freaky et but n'ont aucun point commun avec ningyô hime

Koi no tsubomi a une musique bien differente de sora et birthday eve est carrément plus nulle.

Et girls with your smile c'est pas du tout la meme chose non plus.

En fait tu trouves qu'elles se resemblent parce qu'elle sont répétitives mais toutes les chansons ou presques sont construites de la meme façon.
En meme temps t'aime pas kumi et t'as écouté le single qu'une fois alors ton jugement ne peux pas etre fondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

Bein si il est fondé je suis pas la seul a le pensé mais bon pour moi les influences sont évidentes limite du foutage de gueule >.> Aprés je suis conciente que le fait d'étre fan ou non peut altéré nos jugements surtout que j'ai une certaine manie de critiquer tout ce qui concerne Kuu --' je ne dit pas que freaky est nuls mais bon c'est son pire single avec ai no uta il y'a trés peu d'originalité apart peut-etre Run for your life ....
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Moi j'aime beaucoup ce single...

Mais dire la meme chose que tout le monde avec une écoute pour moi c'est pas ce que j'appelle "fondé"

Apres j'accepte ton avis meme si je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

Je ne te connaissais pas aussi buté voodoo...
Bref, si Akyumi le voit comme ça, c'est son droit, ne connaissant que la moitié des chansons que vous cité je ne peux pas prendre par a votre debat, mais si elle a un avis qui se rapproche de ce que la majorité de ce qui peux se dire a propos des dernieres productions de la demoiselle, c'est pas un harsard.
MAIS ! y'a certaine comparaison que je ne comprend pas du tout non plus, pour freaky et ningyo hime par exemple îoî


Citation :
En meme temps t'aime pas kumi et t'as écouté le single qu'une fois alors ton jugement ne peux pas etre fondé
Et la je te dit "en même temps , toi tu venere Kumi et tu aime HONEY"
pas plus fondé si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Linza a écrit:
Et la je te dit "en même temps , toi tu venere Kumi et tu aime HONEY"
pas plus fondé si ? Wink

ah parce que j'aime kumi et que j'apprecie honey mes jugements ne peuvent pas etre credibles? franchement sur ce coup la j'apprecie ...

et le fait de suivre la majorité ne donne pas raison, je trouve plutot que comme par hasard elle suit la majorité parce qu'elle n'as pas d'avis personnel. Elle compare des titres qui n'ont rien a voir, c'est comme si je disais que toutes les ballades sont les meme parce que les musiques sont douces, et tous les artistes font des choses qui se ressemblent, ayu en a deja fait pas mal de chansons qui ont un air de deja vu. Mais elle on la critique pas parce qu'on aime bien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

MDR ! justemenyt voodoo !! je disais ça pour te montrer que ça n'avait rien a voir et que ça n'était pas parce que Akyumi n'aimais pas Kumi que son avis n'était pas fondé ! excuse moi si tu l'a mal pris, je voulais pas , ça n'était peut etre pas très fin , et peut etre que j'aurais dut ecrire
"En même temps toi t'aime Rinka et les nouilles au chocolat "
Wink

Bref effectivement la majorité ne donne pas raison, enfin du moins elle ne detient pas forcement pas la vérité entiere mais la plus triste moyenne et un sentiment général (j'aime le clip de born to be et je le defend depuis ça sortie ne l'oublie pas :p)
Bref je crois que je ne me suis fais mal comprendre, tu as ton avis, elle a le siens, effectivement peut etre ne connais t'elle pas assez la dico de kumi pour declaré ça , mais y'a toujours cette histoire de subjectif et d'objectif qui est un cercle infernal.
Bref je n'aurais pas du me meler de votre histoire.

J'aime but mais pas freaky '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:22

Linza a écrit:
"En même temps toi t'aime Rinka et les nouilles au chocolat "

XD mais ça c'est pas vrai non plus donc bon.

C'est sur que quand on aime pas quelque chose on a l'impression que comme tout est "nul" tout est pareil. Mais quand j'aime pas un artiste dont je n'écoute pas trop la musique je ne dis rien... enfin bref.

(j'aime pas tellement freaky non plus et j'adore but. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:26

Moi qui suit du genre fan acharné quand j'aime un artiste, je me rangerai du coté de ce que dit Voodoo... Je veux dire que moi aussi, j'ai du mal à comprendre quelqu'un qui critique un artiste juste en ayant entendu trois chansons et demi pendant qu'il vidait son lave vaisselle, alors que moi j'ai passé des heures à éplucher la disco, sélectionner les chansons que j'aime bien, apprendre des trucs sur l'artiste.
Pour moi, faut connaitre à fond (enfin, on va dire un minimum) une discographie pour se permettre des jugements. Après, j'ai bien conscience que c'est pas forcément logique comme vision des choses...

Mais un débat n'a d'intérêt qu'entre deux personnes qui connaissent bien leur sujet. Sinon, c'est totalement stérile. En l'occurence, se baser sur l'opinion générale pour dire quelque chose et critiquer la musique parce qu'on aime pas l'image, c'est un peu léger... Si quelqu'un faisait la même chose pour Ayumi, on serait les premiers à s'en offusquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[official thread] Koda Kumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[official thread] Koda Kumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] HALCALI
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: