Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ayu's diary: on y croit pour le 13!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:34

Citation :

Tout est bon pour conjurer le mauvais sort et faire en sorte que le tournage du 13 puisse avoir lieu...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Vous savez, moi...

11-07-2009 04h21

que je fasse quelque chose ou que je ne fasse rien, de toutes façons c'est sujet à polémique, et, est-ce regrettable? je m'y suis habituée. Et à chaque fois qu'on s'agite sur des prévisions ou de simples rumeurs, je me dis aah, je suis parvenue quand même bien loin, à un point où je ne pourrai jamais retourner en arrière, parce qu'à chaque fois, j'ai pris mes responsabilités et j'ai toujours avancé droit devant moi.
Avec pour raison fondamentale, la pensée que je suis seule à avoir et à connaître ma propre vérité.
C'est la même chose pour l'avenir.
Quoi qu'il arrive, pour ce qui concerne ma propre vie et mes propres choix, je veux continuer de les affirmer, pleine de confiance en moi.
Pour le 13, il semble que les risques de pluie sont en train de diminuer, et je sais aussi quelles sont les attentes de tous les membres du "TA" (*^_^*)
On m'a bien retransmis le fait que vous m'avez envoyé de très nombreux "teruterubôzu" (sorte de petits porte-bonheur pour éloigner le mauvais temps) (T_T)
Alors nous aussi, on a décidé qu'on s'y mettrais tous et qu'on en fabriquerait aussi.
Je crois au destin.
On échappe pas à la fatalité, mais on peut influer sur son destin.
L'énergie du "TA3 parviendra jusqu'aux cieux. C'est sûr!
JE SUIS PEUT-ETRE EGOISTE, MAIS J'AI DECIDE QUE MOI, JE VIVRAI TOUJOURS EN CONTEMPLANT LE MEME PAYSAGE ET EN LE REGARDANT A LA MEME VITESSE.

Image hébergée par servimg.com

Que nos mains qui se tiennent ne se séparent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:01

Ayu est d'une part coupable du mauvais temps: dès qu'elle chante au A-Nation, il pleut ! Ca doit être la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:23

A mon avis, elle parle d'autre chose pour les rumeurs... (la dernière en date étant la chirurgie... '-')
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:40

Spooky a écrit:
A mon avis, elle parle d'autre chose pour les rumeurs... (la dernière en date étant la chirurgie... '-')

T'es d'accord ! Elle a changé quelque chose?!

EDIT: En fait je suis pas si sûr que ça ... A chaque période, sa tête change!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

Bah, je trouve, que son nez a été un peu "redressé"... Mais je vois pas quand elle aurait pu faire ça... '-' Car en général pendant certains jours il faut garder des bandages, il y a des traces... Bref, j'en sais rien. En soi je m'en fou, mais ça va renforcer le tapage sur Ayumi à la mode, et ça, j'aime pas trop... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:25

en même temps y a toujours des rumeurs sur le fait qu'elle ait fait ou pas de la chirurgie... c'est vrai que le lifting ça se pourrait vu la peau qu'elle a, et encore, mais pour le nez là j'vois pas de changements, pi comme dit Spooky après y a des bandages et tout, et vu qu'on a des photos régulièrement, ça m'étonnerais qu'elle l'ait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:38

Bah au début elle en a fait, c'est sûr. Mais je lui jette pas la pierre. Beaucoup d'entre nous, si on avait son fric, se ferait gommer un ou deux petits complexes également.'-'
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:42

T'as des complexes Spooky ?????????




Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:46

On va pas rentrer là dedans, on en aurait pour la nuit.


(j'ai que ça '-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's diary: on y croit pour le 13! Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: on y croit pour le 13!   ayu's diary: on y croit pour le 13! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's diary: on y croit pour le 13!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu's diary : Mais où est Ayu ?
» ayu's DIARY: L'athlète
» ayu's DIARY: Ayu fan de Tohoshinki !
» ayu's diary: la délivrance!
» Ayu's diary: ouh la honte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: