Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEXT LEVEL : Premières impressions

Aller en bas 
+6
Raz'
Mayumi
Aika
scarlett
Jippel
Linza
10 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:36

Citation :
Les chansons partiellement disponibles ont fait réagir beaucoup de monde sur les BBS japonais, mais difficile d'en tirer quelques choses tant les avis sont très très différents. Pour les plus impatients et les plus curieux :

- "Ça ressemble à de l'electro-rock cette fois."
- "'LOVE 'n' HATE' est ma préférée!."
- "La manière dont elle chante EnergizE sonne différemment"
-"rollin' ressemble à de la pop un peu sombre un peu comme everywhere nowhere, assez ordinaire."
-"LOVE 'n' HATE a des paroles super."
-"identity, semble un peu similaire à 1 LOVE, la mélodie sonne old-school."
-"EnergizE me fait penser à du Morning Musume..."
-EnergizE ressemble à Honey
-"Bridge~ parait etre comme theme of a-nation '03."
-"C'est totalement différent!"
-"rollin' - Ca aurait pu être mieux, c'est un peu la même chose qu'avec Sparkle, la chanson part dans tous les sens, mais la musique est mieux cette fois."
-"Curtain call est une ballade au piano avec un brin de gospel et une voix masculine"
-"L'album a des arrangements plus electro que les autres albums."
-" Il y a un peu d'anglais sur cet album, plus que sur les autres"
-"C'est différent des autres albums d'Ayu, il y a beaucoup de diversité"
-"Il semble que beaucoup de personne ont des avis favorable sur cet album. Ça me rappelle quand Rainbow est sorti, beaucoup de personnes ne l'aimaient pas mais il a pris de plus en plus de place dans le cœur des gens"
-"EnergizE - techno ou electro pop? C'est une mauvaise comparaison mais pendant le couplet, , les arrangements me font penser à Womanizer de Britney. Le genre de musique de Lady Gaga ? Et je ne suis pas d'accord, ça n'a RIEN à voir avec les Morning musume."

J'ai jamais vu des avis aussi différent pour un même album, et au niveau des paroles, les gens commencent déjà a débattre, certains trouvent ça vide et d'autre super profond (avec une chanson découpé faudrait qu'il m'explique comment il arrive a juger un texte m'enfin)
BREF, c'est affolant le nombre de gens qui hurlent et decommande leur album parce qu'il y a 4 interludes, comme si c'était la première fois qu'elle nous faisait le coup ! Bref...


Dernière édition par Linza le Mer 11 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:45

Britney ? Lady Gaga ? Je saute de joie mais j'en connais qui doivent pleurer ! Pardon

Sinon effectivement vu que tous les goûts sont dans la nature on va attendre pour juger mais le tournant électro semble certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
scarlett

scarlett


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:51

mouais moi la référence britney spears ça me fait très peur ! Hein !
Mais vu que les avis ont l'air complètement différent je verrais bien moi même
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:51

Je suis de plus en plus inquiete :s
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:02

Morning musume??? Honey???

Bon heureusement qu'il y a des bonnes références (1 love, sparkle)


Bref J-14!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:03

Bizarre que personne fasse tourner les previews !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:32

Moi je veux rien entendre!!! ou alors que voir le clip de Sparkle!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:46

aaaargh j'ai hate !!!! il faudrait juste que j'ai de l'argent pr me l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:29

Un brain (un cerveau ?) de gospel dans Curtain Call, et du piano, ca s'annonce déjà très bon si les vibratorcles se font discret... Qund au reste çà semble varié, un bon point donc. Et si une piste ressemble à everywhere nowhere Mr.Red (loin d'être ordinaire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:47

Ouai, c'est bizarre, les gens ne sont jamais d'accord mais bon moi je verrais lorsque je le recevrai chez moi. Décommander l'album parce qu'il y a 4 interludes c'est abusé mais bon je peut comprendre que c'est chiant. Faut dire qu'avec Ayu, les interludes nous connaissons, sa fait partie des particularité de ces dernier album, du Ayu quoi !

Citation :
Nan, je pense pas qu'il y aura MW, déjà dans le A complete All single, en single, ça ferait beaucoup quand-même. Green/Days, Rule/Sparkle sa sera déjà pas mal...

Citation :
Bé oui, 4 chansons sur 14 sont déjà connus et ne sont là que pour remplire l'Album alors oui je trouve que c'est déjà assez. De plus, comme je le dit plus haut, en comptent au minimum 2 interludes et une intro, au final il reste que 7 chansons. Se qui est très bien car admettons qu'ils mettent MW et Life sa fait plus que 5 chansons inédites, 1 intro, 2 interludes, et 6 chansons connut. C'est vrai que pour Avex, le moins de boulot c'est plus d'argent dans la « popoche » mais ça en serait par conséquent un peut ridicule. Mais se n'est que des suppositions de ma propre réflexion et logique (si ma logique et bien logique).

J'étais pas loin de la vérité quand-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:06

A pas peur... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:42

ma foi on verra bien hein !!! Les avis sont variés certes, et c'est ptètre bien comme ça ^^ (après c'est sûr que 4 interludes c'est chiant Pardon )

J'écouterai pas les préviews, j'veux avoir la surprise (pour une fois !!!), mais Curtain Call s'annonce super \^^/ (piano et gospel wooow !! ) et si c'est rock/electro, moi j'dit OUI !!!!!

Mais c'qui me fait peur, c'est que pour les clips, elle a dit que y en avait un dont elle était pas satisfaite... et selon les photos et les réalisateurs... ça serait celui de Sparkle Confus méchant ! (vu que Curtain Call et Next Level ont été tournés aux US par Hernandez) !!!!!!!!!! Donc je pris pour le clip ne gache pas la chanson (qui passe en boucle dans mes oreilles le matin et le soir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXT LEVEL : Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL : Premières impressions   NEXT LEVEL : Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXT LEVEL : Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub NEXT LEVEL !!
» NEXT LEVEL - Oricon
» TeamAyu mag. : NEXT LEVEL de A à Z
» Cover et tracklist de Next Level !
» USB NEXT LEVEL : à vos cartes bleues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: