Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEXT LEVEL - Oricon

Aller en bas 
+12
Ben Jy
luludu33
Jippel
asta
Mayumi
Aika
Lyssayu
Le0n
Spooky
Kane
Polyvanium
Claude
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:19

Citation :

Sorti le même jour que d'autres "poids lourds" comme Tohoshinki ou Kumi Koda et dans une semaine globalement riche en "new release",Ayu et "NEXT LEVEL" se classent tout de même No 1 des ventes pour sa première journée avec une estimation de vente (et non plus un index...) Oricon de 99.200 exemplaires!

Image hébergée par servimg.com


A titre comparatif, le premier jour de GUILTY
(25-12-2008) avait donné le résultat suivant:
Position: #1
Index: 39,292
Estimation des ventes: 39,292 X 1.7 = 66,796 exemplaires...

Dans le détail:
en position #1 le 2CD+DVD (4,500 Yens),
en position #7 le CD (3,150 Yens)
en position #8 le CD+DVD (3,990 Yens).

Progression à suivre!


Je sais plus si ça mérite un topic... vous en dites quoi mes petits modos d'amour??

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:01

Mais siiii bien suuuur Incognito !!

De toute façon, c'est toi le boss, tu fais ce que tu veux (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:24

Citation :


De toute façon, c'est toi le boss, tu fais ce que tu veux (petit rire)



Polycrétinium !!!

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:25

*mince c'est vrai qu'il est drolement à l'aise sur le forum ce petit nouveau avec ses 21 messages !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:05

Citation :

Oricon Style publie les estimations de ventes de la deuxième journée, et si les nombres sont bien sûr en baisse par rapport au premier jour, Ayu reste tout de même en tête avec un score plus qu'honorable, qui lui permet d'atteindre un total de ventes estimées à 147, 518

#1 Ayumi Hamasaki "NEXT LEVEL" 48,318
#2 Tohoshinki "The Secret Code" 30,620
#3 DREAMS COME TRUE "DO YOU DREAMS COME TRUE?" 24,819

On peut à ce propos constater que l'écart avec le deuxième se creuse, il n'était que d'environ 16.000 hier et est de 18.000 aujourd'hui alors que les ventes ont chuté de plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:15

Ouch, c'est violent la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:27

ça peut le paraitre...

mais n'est-ce pas courant?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:38

Je sais pas trop, faudrait comparer avec Guilty... Je me souvenais que genre les 3 premiers jours c'était assez stable. Mais moi et ma mémoire, vaut mieux pas s'y fier! Pardon

EDIT: Je suis allé voir, oui la baisse est plus importante que d'hab. Pour Guilty on était passé de 68 à 42 milles0
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Oui la chute est assez violente, je m'attendais à 60 000 plutôt mais cela ne m'étonne pas. Les ventes de cds sont tellement moches depuis le début de l'année au Japon. Quand je vois le score de BoA BEST & USA, du best d'HYDE, d'ANSWER d'Angela Aki ou même le dernier DREAMS COME TRUE.... Les gens ont vraiment peur de consommer.

De plus la promo du NEXT LEVEL a l'air franchement légère... On a toujours pas eu de live depuis le kouhaku.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:27

Boxe


(on s'en fout elle est 1ére quand même !!)


Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Moi je m'attendais un pire,
bravo Ayu !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:48

Ayu et NEXT LEVEL toujours #1 au troisième jour!

Citation :

La tendance à la baisse s'affirme, en ces temps
où l'on sait que la vente de CD et DVD n'est pas des plus propices aux records...

Cependant, Ayu et NEXT LEVEL continuent d'occuper la première place du classement Oricon et de ses estimations,
portant son total en trois jours à 172.453 exemplaires.

A noter également la chute des Tohoshinki à la 3ème place de ce classement après deux jours passés à la 2ème...



#1 NEXT LEVEL Ayumi Hamasaki 24.935
#2 Do you dreams come true? 17.707
#3 The Secret Code 13.920
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:05

Merci Incognito pour cette petite mise à jour Very Happy

On peut penser qu'elle va rester être first sur la semaine, mais quand même, quelles ventes minables lol. C'est très bas, et malheureusement Ayu ne donne pas l'impression de bien défendre son produit.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:22

Omg.... Je sens que va être loin du 800000 ( ~) de Guilty! Elle nous fait quoi là! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:29

Spooky a écrit:
Omg.... Je sens que va être loin du 800000 ( ~) de Guilty! Elle nous fait quoi là! è_é

GUILTY c'était plus 650k... pendant une période de fête, ou elle a fait la promo de Together When... du début à la fin du mois. De plus, l'annonce de sa surdité d'une oreille a joué en sa faveur et lui a permis de rester un peu plus longtemps dans les charts IMO.

Enfin, toujours est-il que les ventes de singles ont été plutôt bonnes... Soit les japonais font vraiment attention à ce qu'il dépense, ou alors la promo n'est pas assez conséquente (et une petite tournée de plateaux tv pourrait faire du bien ; je veux des lives Bou! )
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:09

Ah? Je croyais avoir lu je sais plus où 800k... '-'

Toujours est il qu'elle va faire du 300K à cette allure... oO'
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:12

sait-on si les clé usb ont été comptées?

Et puis il y a tous les albums achetés sur CD japan, je crois qu'ils ne sont pas comptabilisés dans l'oricon...


moi je l'ai toujours paaaaaaaaaas...
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:30

Les ventes de cdjapan compte pour l'oricon:

http://www.cdjapan.co.jp/oricon.html

reste le cas des clés surtout la version encore qui ne sera livrée que dans les prochaines semaines, sans compter que c'est vraiment un produit hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:36

mouai c'est quand même bien pour une promo inexistante !!! Peut-être que le live de Rule va faire remonter un peu les ventes ! oups

pi faut compter les clés USB là !!! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:55

Citation :

Pour son 4ème jour après sa sortie, NEXT LEVEL s'est vendu à 17.208 exemplaires (estimations Oricon). Le nombre total s'élève ainsi à 189.661 exemplaires.

A noter malgré tout un score particulièrement faible et qui de jour en jour s'affaiblit malgré le week-end.

Malgré tout, Ayu et NEXT LEVEL conservent la 1ère position du classement Oricon journalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

Assez préoccupant quand même !!! C'est vraiment super peu ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:23

Trop préoccupant même, étonnant qu'Avex tente pas un truc. A ce rythme l'album va même à peine atteindre 300k ce qui serait juste lol.

Alors soit les gens ont peut-être un avis similaire au mien : inédites bien mais pas top, trop peu de pistes, cher pour ce que c'est et n'achète pas malgré les bons singles,
plus le manque de promo de la part d'Ayu, soit il y a un autre raison en plus de la crise éco ^^"
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:08

Moi je retiens plutôt la thèse de la crise économique qui touche réellement le Japon. La consommation de biens est en chute libre. Les ventes au détail enregistrent une baisse pour le 6 ème mois consécutif . Les gens préfèrent différer leur achats ou réduire au plus leur frais.
La crise au Japon se ressent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:10

bon allez je balance... en fait Ayu est allé rejoindre secrètement Linza à San Fransisco et elles ne peuvent plus se quitter. Linza a bien tenté de la convaincre de faire la promo de l'album mais ça n'a pas marché, Ayu est trop accro à Linza maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:14

Crise économique, je ne crois pas que cela soit la cause principale du manque d'engouement pour cet album, faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXT LEVEL - Oricon Empty
MessageSujet: Re: NEXT LEVEL - Oricon   NEXT LEVEL - Oricon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXT LEVEL - Oricon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oricon] DVD Asia Tour 2007 [UP du 04/04/08]
» [Oricon] talkin' 2 myself
» [Oricon] GUILTY
» [Top Oricon] Mirrorcle World
» L'Oricon hebdo bogue à cause d'Ayu !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: