Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [News ! ] Ayumi à Taipei

Aller en bas 
+10
Je vais te dire ouais
Aika
Jippel
miaou160190
Kane
gotshi
Mayumi
mangakun
luludu33
Ben Jy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:34

Cher Kane,

Primo, tu m'obliges à continuer votre HS, lol
Secundo, ce sujet dont tu parles n'était point un HS en soit lol, il était dans le bonne section et tout et tout
Tertio : arrêtez ce HS !! Pardon Pardon Please Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:07

Benjamin a écrit:
Stop au HS je vous pries. Si vous voulez débattre sur les petites histoires amoureuses de la miss et la beauté de ses danseurs ou leur sexualité, que sais je, créez vous un pti topic tout beau et tout mignon exprès pour ça xP
Merki Very Happy
En même temps, en voyant un topic qui a pour but de montre la soirée de débauche d'Ayumi, de quoi veux tu qu'on parle ? Là où y'a de l'alcool, y'a souvent du sexe (pour preuve la dernière soirée AyuAngel). Là où il y a des photos, il y a des commentaires sur les gueules affreuses (pour preuve la dernière soirée AyuAngel).
Honnêtement quels genres de commentaires souhaitais-tu ? Ouvrir un topic sans attendre de réponses, c'est une pratique un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:28

Ceci est une news, je ne pense pas qu'extrapoler sur des thèmes qui peuvent prétendument découler des photos en question, et en débattre, même si c'est justifier ma foi, soit requis dans ce topic des news.
Ce débat serait mieux dans la salle de conférence par exemple je pense, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:33

Un débat? Ce n'est qu'un simple délire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:54

Le fait qu'Ayumi fasse une soirée arrosée est vraiment une news tu penses ? T'as prévu de faire une news chaque fois qu'elle met un tampon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

Dans la continuation de la news, Ayu a dementi, Shuya etait entrain de vomi et pas de lui faire un bisou dans l'oreille.
Par contre elle a rien dit pour Peco !
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:05

De lui vomir dans l'oreille ? Ah ben on sait pourquoi elle est à moitié sourde maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:53

La fiesta est finie Very Happy



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Special pour Kane :
Spoiler:


Ayumi

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Thanks to pommy408/AHS


Dernière édition par Benjamin le Ven 7 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

Spoiler:
Là, y'a un gros souci au niveau du short...

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:05

Pas qu'au niveau du short je dirai...

Enrique toujours aussi canon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:23

J'ai rajouté les photos de la miss à l'aéroport Smile


Sur une des photos, Nobuo fait super vieux, c'est fou Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

Merci pour les photos et la cassedédi Clig !

dites donc cette jupe est bien courte ma foi, elle va atrapper froid la miss Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Que fout ce topic dans la Galerie ? (blasé) (blasé) (blasé)
C'est une news au dernière nouvelle... J'aimerais des explications Mouai

Oui la jupe est courte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

^^ Regarde le titre que tu as choisi pour ton topic et tu comprendras.

Citation :
[Photos] Ayumi & Taipei

Ce n'est en rien une news, il n'y a aucune info là dedans, ce sont juste des photos de la vie quotidienne d'Ayumi et son staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:42

Depuis quand des photos ne serait pas des news. Bon nombre de sujets dans les news sont du même gabarit que celui ci, et je ne les vois pas dans la galerie pour autant. Désolé, mais je vois qu'on a pas tout les jours autant de photos, d'elle et de son staff, à l'étranger qui plus est, certes à une fête, mais c'est pas un événement que j'ai vu souvent ces derniers jours, ceci est bien une news.
De l'info, bah si, au moins les gens sauront qu'elle était là bas, avec tout son staff, ils pourront constater que tout le monde est là, bien en vie, en forme ..
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Tu te moques de moi, je crois. Le coup du changement de nom de topic, c'était pas mal. Un peu prévisible (j'ai bien fait de mettre l'ancien titre dans mon précédent message), mais bien joué.

Regarde les topics créés par Linza dans la section News, ils concernent toujours de l'actu de la chanteuse Ayumi Hamsaki, pas de la personne. Sauf quand elle poste ses Today's photos, que personnellement je mettrai dans la gallerie, mais c'est le site et le forum de Linza, donc elle fait en gros ce qu'elle veut (ton coup d'état pitoyable ayant lamentablement échoué).

Savoir qu'Ayumi respire n'est pas une news. S'il se passe des choses intéressantes concernant la carrière d'Ayumi pendant son séjour à l'étranger, je t'invite à créer un nouveau topic dans la section news. Quoiqu'il en soit, ce topic photos est très bien dans la galerie, dont la fonction même est de l'accueillir. D'ailleurs je ne comprends pas le problème, qu'as-tu contre cette section? Elle est consultée par tout le monde qui pourra y regarder les photos que tu as posté et les commenter. Ainsi, on ne pourra plus parler de HS et tout sera parfait.

Si tu veux gérer toute la vie l'"actualité" d'Ayumi comme tu l'entends, sans chieur comme moi pour te contredire, je t'invite à créer ton propre site internet. Ce n'est pas bien compliqué, même des fans de Kumi arrivent à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

Déjà primo, j'apprécie pas de constater du jour au lendemain que mon topic est déplacé, sans aucunes explications, rien.
Secundo, si t'avais des explications à me faire, des réprimandes, n'importes quoi qui te fasses plaisir, c'est en MP que ça se passe.
Tertio, Bravo à toi ! (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:57

Merciiii pour les photooooos !!!!

Ayu est trop belle encore une fois... (j'aime bien quand elle pose sa tête sur le comptoir d'enregistrement) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News ! ] Ayumi à Taipei   [News ! ] Ayumi à Taipei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News ! ] Ayumi à Taipei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayumi et toute son équipe à Taipei+Team Ayu Message 375/376
» [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS
» Un concentré de news
» News PV [J-Music]
» - News Clip -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: Galerie et Bibliothèque-
Sauter vers: