Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un concentré de news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Un concentré de news Empty
MessageSujet: Un concentré de news   Un concentré de news Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

Retard rattrapéééééé !!! Pardon

Citation :
Que c'est il passé pendant mon abscence ? pas grand chose à vrai dire.
Deux messages d'Ayumi sur la TeamAyu, dont l'un d'entre eux où la demoiselle demande aux membres de ne pas diffuser ses messages, et après une décision prise un peu rapidement, je retourne ma veste, et tant qu'il y aura des traductions anglaises, je les partagerais avec vous, qui comme beaucoup (et comme moi) n'ont pas la chance de pouvoir s'inscrire au fan club.

> Lire le message N°336
> Lire le message N°337


Puis, les dernière photos prises par Mr Kaz, dont un message traduit par Delirium-Zero ! :

~ Nagoya édition~
N° 344 19/06/2008

Les photos d’aujourd’hui sont les répétitions du premier jour à Nagoya, et Ayu, son groupe, son équipe et ses danseurs tous ensemble à un repas (ressemblant plus a un fête bien arrosée lol) après le concert.
La photo de la répétition, peut être que certains d’entre vous l’ont compris ?! C’est une photo de la répétition de « cette chanson ».
Pendant ce dîner, et depuis son début, toute l’équipe papotait, tous dans la même pièce et disait « espérons que les quatre derniers concert font se faire en tout tranquillité »
C’était un dîner prévu mais Ayu, son groupe et les danseurs sont arrivés en retard !
C’est comme ça que ça se passe maintenant !
Bien sur tout le monde était aussi excité que prévus (ou plus que prévus ?)



N° 345 23/06/2008



N° 346 23/06/2008



N° 347 23/06/2008



N° 348 23/06/2008



N° 349 23/06/2008



N° 350 23/06/2008



N° 351 03/07/2008




L'asia 2008 sera comme l'Asia tour 2007 un véritable carton en Asie, avec un sold out en 35 minutes à Taiwan et un exploit qui risque de ce répéter à Hong-kong le 10 Juillet, date de mise en vente des billets !

Et pour fini sachez que Voyage a été reprise par Scott Murphy qui se lance dans une carrière japonaise solo avec un album de reprise de tubes japonais :
> site officiel Scott Murphy


Dernière édition par Linza le Mer 9 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Un concentré de news Empty
MessageSujet: Re: Un concentré de news   Un concentré de news Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:39

Bravo, bien récapitulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un concentré de news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News PV [J-Music]
» - News Clip -
» [News ! ] Ayumi à Taipei
» ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~
» [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: