Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hall of shame: les jv de la honte!

Aller en bas 
+2
Mokona
fabnol
6 participants
AuteurMessage
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:01

Ce soir, en zonant sur dailymotion , je suis tombé sur une émission de jeu vidéo dont la particularité est d'honorer les jeux vidéo honteux , que l'ont qualifierais aisément de nanard vidéoludique! C'est très intéressant.
La présentation de ces "oeuvres" est qui plus est très drôle et à ne pas prendre au premier degré!

Comme je suis non méchant, je vous montre la première émission.^^

Enjoy!



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:10

OMG fallait-il vraiment que ça arrive jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:18

Deuxième émission de Hall of Shame!

Au programme , un jeu de camion qui défie les lois de la gravité, un jeu de plateforme avec le personnage le moins charislmatique de l'univers et pour finir un concurrent un sérieux concurrent de Mario Kart avec une grenoullle un peu folle!Pardon

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:25

Citation :
OMG fallait-il vraiment que ça arrive jusqu'ici...

Pourquoi tu dis ça ? '__'

Bref, je trouve l'émission très sympa, les commentaires au second degré plutôt fun et pas lourd, bref, merci fabnol !!
(psiiit....tu postera les autres hein ? è_é)

Je crois que celui qui m'a le plus bluffé c'est le jeux des camions...c'est pas possible il est pas fini le jeux et ils ont du le sortir quand même... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21

Pur moment de bonheur!!!.L'humour est omniprésent dans les différentes rubriques qu'offre l'émission à travers les commentaires qui sont tout bonnement hilarants...
Je trouve quand même dommage qu'ils se soient arrêtés au 3eme épisode...
Sinon merci fabnol de nous avoir fait découvrir cette émission ( d'autant plus que je ne capte pas nolife xD)

PS: le truc qui m'a fait le plus marré c'est le jeu du camion également...le camion fantôme xD
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

Moi aussi j'ai eu des frissons quand j'ai vu le jeu de camion dont je tairais le nom! Ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer.

Effectivement Mangakun, seulement trois émissions pour le moment. Il faudra patienter à la rentrée pour voir les futurs jeux qui auront l'honneur de cette émision!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:00

Voir des jeux comme ça,

ça me fait mal aux yeux XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:51

Linza a écrit:
Citation :
OMG fallait-il vraiment que ça arrive jusqu'ici...

Pourquoi tu dis ça ? '__'


Je t'expliquerai un jour si tu veux... dans le vent de Montpellier -___-

Enfin de toute façon j'ai trouvé l'émission pathétique (suis tombée dessus par hasard en testant no life le mois dernier) Et pour des gens capables de faire bien mieux... je trouve que la honte est plutôt de ce côté... dommage. (Même si en soit le concept n'est pas mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:56

Contrairement à toi Mokona, j'apprécie cette émission. Ce sujet n'a jamais été abordé me semble t'il pour les Jeux vidéo à la télé contrairement au cinéma. Parler de nanar est un exercice assez difficile puisque faut expliquer avec sarcasme et dérision, pourquoi une oeuvre en particulier est si nul, mal pensé ou kitsch qu'elle en devient géniale voire culte pour les esprits déviants. Pour ma part, il ont su transmettre cela à travers leurs différents sujet ( sauf le bonus qui est hors sujet) et je me régale!

Vivement la rentrée pour de nouveaux épisodes!

Dans cette troisième émission, il parle de mon jeu préféré ! Barbie sur Super Nes....



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:21

Euh que dire à part que je n'avais jamais vu des jeux de ce genre ! Yea Et d'aileurs je ne le regrette pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of shame: les jv de la honte! Empty
MessageSujet: Re: Hall of shame: les jv de la honte!   Hall of shame: les jv de la honte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of shame: les jv de la honte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu's diary: ouh la honte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: