Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:08

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce topic pour vous présenter mon premier projet... portant sur ma chanteuse Japonaise favorite : Koda Kumi.
Le site, est en faite une paire, qui est faite avec un forum =D. Sur le site, vous pouvez retrouver des news, live's, et beaucoup d'autres choses (Plusieurs sections sont en cours d'ouverture, pour la nouvelle version).
Le site recoit environ 200 voir plus de visite quotidiennes, ce qui est vraiment pas mal =).
Le forum lui comprends un peu plus de 20 membres, et avec une très bonne activité =D

N'hesitez pas à visiter le site, et a vous inscrire sur le forum, si vous souhaitez partager des choses sur Kumi, et/ou sur différents autres artistes =D :

Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:20

Je connaissais deja ton site mais n'étant pas du tout fan de miss koda je n'y vait pas régulièrement tu m'excuseras oups
mais félicitation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Je vais sur ton site en meme temps que sur kumi world et kuuloves je compare xD

parce que kumi world je n'aime pas du tout le webmaster, c'est un nul en ortho et qu'il est mievre u__u "Kumi avez des belle habilles et été choupignoupignoooonne!!:" j'exagere mais on y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

Merci. Non. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:57

Ba, tout les sites sur Kumi sont comme ça non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:33

raindrop a écrit:
Merci. Non. Hum?

Pas compris O_ô xD !
Linza, bah... je pense que tout les sites de Kumi, comme d'autres artistes ont le même but, oui, renseigner les gens sur l'artiste =D... Du moins, c'est que mon avis XD !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Vodoo a écrit:
parce que kumi world je n'aime pas du tout le webmaster, c'est un nul en ortho et qu'il est mievre u__u "Kumi avez des belle habilles et été choupignoupignoooonne!!:" j'exagere mais on y est presque.

Linza a écrit:
Ba, tout les sites sur Kumi sont comme ça non ?

Joke joke (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~   ~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Personnes recherchant des news ou autre sur Koda Kumi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koda Kumi
» Koda Kumi et Fergie?
» vends cd koda kumi et sifow
» [official thread] Koda Kumi
» Kumi-X Remixes Jpop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan City :: Liens-
Sauter vers: