Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ayu de retour....

Aller en bas 
+29
ayu_alanis
Mayumi
Yagami Raito
moi-meme-moitie
Kingyo
Ptite May
Lolo
Le0n
elendil
kia
Jippel
Ryozhukai
erikkutrance
miaou160190
bordoray
Killing Peco
Mokona
rafaruto
saori_kido
Sim'
CeReS
luna-tike
Linza
Raz'
Je vais te dire ouais
anne
asta
lupiotte
Creepie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:23

Coucou!!!! de retour!!! (sur la photo de groupe je suis au dessus d'Amuro à gauche avec des grosses boucles d'oreilles)
Ces journées étaient superbes! wooow !! wooow !! wooow !!
Je n'en reviens toujours pas de l'avoir vue. Elle est à plus de 10 000km de nous, et elle viens à Paris, et on la VOIT!!!!!!!!! On lui a même parlé un peu (j'ai tenu et lui ait donné un stylo!!!!)
donc je vais essayer de résumer mon fabuleux weekend:
Arrivée devant le bristol : Minuit après 4h dans les trains+métro... fatiguée la marjo... j'arrive devant le Bristol et j'y retrouve Kane et Yagami Raito. On discute un peu et on décide de rentrer se mettre au chaud au bristol et boire un verre au bar. On commence à s'assoir quand le barman arrive et nous dit que pour un verre on en aura pour 20€ minimum... on se regarde tous les 3 perplexes, (eh oui, 20€ c'est pas dans nos petites bourses!!). Puis le barman nous annonce qu' Ayu était rentrée 1heure avant environ... Mais comme mes deux compères étaient allés faire un tour à la tour eiffel pendant ce temps, il l'ont raté de peu!!! Donc on rentre à la maison, dodo, et en route le lendemain pour arriver devant le Bristol vers 9h...
Donc on attend dehors en écoutant des musiques et en faisant les chorés des concerts. très bonne ambiance en général, on regarde les autographes des autres (sur le vuitton en particulier!!) et on commence à patienter pendant des heures et des heures en mangeant des bonbons... puis vers midi, on voit notre chaufeur d'ayu préféré, 912rs, puis les mini bus qui arrivent pour se garer et embarquer le staff. On attend environ une demi heure pour la voir arriver. Elle. Ayumi Hamasaki. tout droit devant moi, telle une apparition. elle était sublime dans sa robe rouge, dans le style sissi qu'elle aime tant!!, avec des petites plumes d'autruche rouges, et un gros chignon avec des fleurs... Ayu de retour.... - Page 6 Ayu_mo10
OUAOUUUUU wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !!

Trop magnifique... J'avais prévu de lui faire signer juste la cover de guilty, mais comme c'était tout souple j'avais mis le petit book avec les paroles en dessous. Je passe ma main entre les gens (c'est cool de temps en temps d'avoir des grands bras...) et je les lui tends . Elle les prends et après je me retrouve à attendre, ma main ouverte devant elle, alors qu'ils étaient tombés par terre!!!! j'ai commencé à descendre dans les pieds des gens à les trouver, et c'est là que je voit qu'elle les a signé tous les 2!!!!! Tomato Dance
Puis elle s'en va dans sa voiture nous laissant tous rêveurs... jusqu'à son retour le soir
La suite ce soir car la fac n'attend pas... ( le retour à la réalité est un peu dur....)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Voici la news donc parle Greg ! oups

http://ayuangel.free.fr/index.php?page=news&idnews=461819

Vraiment c'est super que certain est pu suivre petit à petit le tournage du clip sans pour autant tout nous dévoiler, la surprise pour nous sera encore plus grande ! merci d'avoir respecté le travail de toute l'équipe et d'Ayu ! Bravo

Haa enfin rentré Mayuki ! le retour a la normal n'est pas trop difficile ?
Merci pour ce témoignage et pour les photos ! (je ne me lasse pas de cette robe rouge!), malgré l'attente et l'incertitude, chaque séjour est positif c'est tellement agréable a lire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
ayu_alanis

ayu_alanis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

Concernant la photo de groupe avec Ayumi, c'est le staff japonais qui l'a pris, j'ai demandé à Mr KAZ ou on pouvait retrouver cette photo, il m'a répondu qu'elle serait disponible sur la Team Ayu.... Pas simple donc de l'obtenir, j'ai quelques contact dans à la TA dont j'ai été membre il y a longtemps, je vais essayer d'écrire à Mr KAZ pour voir ce qu'on peut faire, mais je ne promets rien...

Mokona> Tu as failli me faire pleurer avec ton post Bou! Dur dur pour moi aussi de quitter tout le monde hier....

Citation :
Et puis merci à tous ceux qui ont réussi à me supporter tous ces jours-ci... même quand j'ai raconté la séance de dédicace de Oui-Oui -__-"
De rien, nous franchement vu l'état de congélation de nos neurones à ce moment là je crois que tu aurais pu nous raconter n'importe quoi !

Citation :
Je vous donnerais des nouvelles de l'éléphant bientôt ;D
Surtout soigne-le bien je propose d'en faire la masquotte de la F.A.S.T.

Kingyo> Génial la photo de groupe ! Alors moi je suis celle qui porte l'écharpe blanche et noir (l'écharpe du CDL2004-2005), 2ème rang tout à gauche.

Au niveau des infos sur les lieux de tournage, je suis tout à fait d'accord avec Greg, il était impossible de dire à tout le monde ou ils se passaient. D'un autre côté je tiens à préciser que tout le monde pouvait avoir accès à ces infos (et non Greg faut pas dire d'ou ça vient, sinon ils risquent de titler s'il y a une prochaine fois !!!!). Il n'y avait donc AUCUN secret... Nous nous sommes retrouvés à 2 groupes sur le 2nd tournage sans qu'on se soit communiquer l'info.
Pour la petit histoire, lors du dernier tournage nous sommes arrivés à 2, nous avons donc eu accès au plateau sans problème, mais dès que d'autres fans nous ont rejoint on nous a demandé de nous éloigner. Le problème n'est pas tant que ça dégénère mais bien qu'ils étaient là pour bosser et pas pour avoir 20 fans dans les pattes.... Et je me dois de préciser que les fans présents sur les tournages n'ont à aucun moment essayé de rentrer en contact avec Ayumi, chose que tout le monde ne peut pas faire, il faut ronger son frein et c'est pas simple pour tout le monde (n'y voyez aucun jugement de valeur ici ce n'est qu'une constatation).
Inutile non plus de voir une quelconque machination pour aller voir une exclue sans que les autres fans n'y aient pas accès....

Et j'ajouterai quitte à me faire détester qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, concernant certaines remarques d'Incognito que je tiens d'abord à remercier pour toutes les infos qu'il a partagé sur le forum d'Ayuangel, OUI il faut remercier Linza pour avoir posté l'info concernant la venue d'Ayumi, et aussi pour avoir ouvert son forum aux visiteurs et gérer les rencontres entre ses membres, mais NON tout ce qui s'est passé cette semaine n'appartient pas à Ayuangel.
Personnellement je me suis caillée devant le Bristol les 5 derniers jours, j'ai attendu durant 12h la 1ère apparition d'Ayumi, j'ai géré des rencontres entre les membres de mon propre forum... Si lors de son 1er post Gregoire a noté qu'un rapport serait publié sur mon site, ce n'est pas pour vider Ayuangel de ses membres, mais juste pour information, les rapports de live étant le plus de mon site.

Après j'espère que Linza sait que je ne suis pas du genre à ne pas partager et ce même si ça fait bien longtemps que j'ai "disparue" des forums d'Ayu....

Et coucou Mayumi !


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

Citation :
Inutile non plus de voir une quelconque machination pour aller voir une exclue sans que les autres fans n'y aient pas accès....
Bien sur et ça je crois que tout le monde comprend, si ça c'est bien passé comme ça, vous avez tous pris la meilleure décision =)

Cette semaine n'appartient en aucun cas a AyuAngel, ni a personne d'autre, elle appartient a chacun de ceux qui ont pu la vivre de près ou de loi, a ceux qui ont été courageux de se les peler (donc toi, greg et tous les autres bien sur) pour attendre Ayumi, a ceux qui ont veiller que tout se passe bien sur place en gérant les autres fans et les relations entre Ayumi et les fans, ceux qui n'ont pas pu venir mais qui suivait les mésaventures des autres sans colere, a principaux acteurs que sont 912rs, le staff d'AYu, le brisol et Ayumi.

Si les membres me remercie ou remercie AyuAngel s'est pour la bonne ambiance qui a régné ici, et pour les membres qui venait partager info et impression c'est tout, non pas pour ce qu'il s'est passé sur place !(même si tout est lié) chaque forum, chaque groupe s'est congratulé c'est normal, donc quoi de plus normal que les gens qui se connaisse vienne le faire ici, ça m'étonnerais qu'ailleurs on dise "Merci AyuAngel".

Je ne minimise pas le rôle de ce forum, j'en suis même personnellement fière et comblé par autant de solidarité et de reconnaissance, chaque jours je travaille pour ça et ceux depuis plus de 4 ans , 912rs est tombé par hasard sur ce forum et tout s'est merveilleusement bien passé du premier jours au dernier (même si, et il le sait, je m'excuse pour le mois de janvier), j'ai tenté de renseigné avec d'autres membres tout aussi apte a le faire, chaque personne le mieux possible que ce soit par mail, par mp ou ici, mine de rien qu'on se le dise, je suis rester dans l'ombre mais mon role n'a pas été aussi minime et si "facile" qu'il y parait.
Je pense qu'il y a eu plus de merci au membres comme amuro ou toi et a 912rs qu'a AyuAngel, et encore heureux, les gens le savent très bien =)

(edit : j'ai du mal, lire , un "pas" a du passer a la trappe, excuse moi, mes propos sont pour le coup erroné a ce sujet et c'est tant mieux ! )
Bref chacun est libre de geré cette expérience comme il le veux, le plus important c'est que toutes les volontés soit respecté et que tous est accès aux infos , peut importe ou et comment !

Bref, merci a toi pour ce message et bonne courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
ayu_alanis

ayu_alanis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

Oups oups oups j'avais fait un GROS lapsus ! Je voulais que je n'étais pas du genre à NE PAS partager, désolée c'est la fatigue..... J'ai d'édité (donc tu n'avais pas mal lu Linza...), j'espère ne pas avoir vexé des gens avec ce malheureux lapsus Confus

Bon on s'est échangé quelques messages par MP, mais je préfère faire un post pour conclure. Donc je comprends tout à fait que les membres d'Ayuangel te remercient c'est entièrement normal, du reste tu es la seule qui a pu faire vivre en direct tout ce qui s'est passé à ceux qui ne pouvaient pas venir ! Loin de moi l'idée de minimiser tous les efforts qui ont été fait ici par toi et tous tes membres, seulement il faut juste aussi ne pas minimiser tous les efforts de ceux qui y étaient et qui n'étaient pas tous membres du même forum, certains mêmes ne vont jamais sur les forums. De mon point de vue certaines remarques pressantes sur l'obligation de partage étaient un peu mal venues, tout le monde fait ce qu'il veut comme Linza l'a très bien dit et personne ne devrait se sentir obligé... si tout le monde pouvait s'accorder sur le sujet, ce serait vraiment sympa. De même évitons les polémiques sur qui a vu les tournages ou non... Bref ne gardons que le meilleur de ce qu'il s'est passé !

Après je suis sure que ça ne part pas d'un mauvais sentiment, mais ça froise un peu (en tout cas se fut le cas pour moi), et si je me suis permise d'en parler, c'est uniquement parce que j'avais été directement citée dans un ancien post auquel je n'avais pas eu le temps de répondre...

Pour le rapport que je compte mettre sur mon site, je me permets de détailler un peu plus ma position pour que les choses soient claires (là encore j'avais pas eu le temps de m'expliquer, faire la planque devant le Bristol ça prend un temps fou :p) :
je ne partagerai que l'expérience vécue avec très peu de photos de toute façon je n'en ai pratiquement pas pris personnellement... Si je procède de cette façon ce n'est aucunement pour ne pas partager avec vous, c'est juste que quand je rédige des rapports je brode beaucoup et à moins que vous ne soyez prêts à lire 5 pages de récit sur un forum, il vaut bien mieux que je donne le lien, mais rien empêche ensuite d'en reparler ici. Et je le répète je ne mettrai que peu de photos...

Du reste, je tiens à féliciter te Linza pour l'évolution de ton site que j'ai pu suivre pas à pas de loin.

Voilà ceci étant dit mieux vaut reparler du sujet initial à savoir le passage d'Ayumi en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

Vos messages sont émouvants surtout Mokona et Mayumi ça fait plaisir de relire la description de notre super samedi matin. Banzai

J'ai ma petite boule au ventre de penser que le Bristol Tour est passé mais je pense que ça va peut-être faire bouger les choses du côté d'Ayu qui a été surprise de voir ses fans français.

Voilà j'espère revoir certains fans pour une prochaine venue d'Ayu ou même pas forcément avec la venue d'Ayu d'ailleurs !

En tout cas je reste sur ton forum Linza ! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Moi c'est MayuMi... coucou ayu_alanis!!!! et osiris aussi!!! et les autres membres de la FAST!!!
Bref, enfin rentrée de la fac, (4h de neuropsycho c'est un peu lourd...)
Alors, j'en étais à mon premier apperçu de la miss...
Donc on va manger avec un groupe de fans, car on avait prévu de rentrer pour 16h devant le bristol. Donc on s'est tous retrouvés dans un parc ou absolument tout était interdit : faire du vélo, poser le vélo sur la pelouse, marcher sur la pelouse nourrir ses c*** de pigeons (mais là je suis d'accord!!) enfin bref, après on est allés dans une librairie pour se ravitailler en cd (dont mon futur autographe...mais c'est plus tard!!) puis avec Kane, on est allées au pont neuf pour voir si on la voyait pas tourner, mais on est rentrée broucouilles! Puis de retour devant le Bristol, on attend en se gelant et sur les coups de 16h30 17h (je me rapelle plus, j'aurais du noter les horaires comme un petit sherlock!!) elle arrive.

Je tiens à préciser qu'il il n'y avais aucun membre de la FAST et j'ai essayé de m'improviser Fast remplaçante avec bordoray... sans grand succès, ma force de persuasion n'étant pas celle d'Amuro ( Coucou ! ) ni de Mokona. On avait essayé de mettre en premier ceux qui avaient des cadeaux pour elle (dont moi (le pauvre mien qui était tombé par terre et que ça avait abimé l'emballage!!) et quand elle est sortie de la voiture de 921rs elle allait rentrer directement dans l'hotel quand on l'a appellé pour qu'elle vienne. Je tiens à signaler que son manager, Stan, n'étais pas là, et qu'on a eu affaire à sa traductrice, Maya. Elle a signé quelques autographes mais il est vrai que le groupe (on était une bonne trentaine) a un peu poussé tout le monde voulant un autographe. Et là petit coup de gueule contre moi même: j'étais à moins d'un mètre d'elle, avec ma cover à la main et mon cadeau dans l'autre et comme elle ne le prenait pas, je n'ai pas pensé à dégainer mon appareil photo pour prendre des photos d'elle alors que je l'avais tout près de moi. Mais en même temps je me réconforte en me disant que j'ai pu l'observer vraiment... Happy Puis elle est rentrée dans l'hotel.

C'est là que ça a un peu dérapé, étant donné que dès qu'ayu était partie les fans devaient se rendre de l'autre coté de la rue pour ne pas gêner les gens, hors là il a fallu 15 minutes pour que tout le monde se retrouve de l'autre coté (il faut dire que 2 filles qui avaient assisté au défilé versace n'arrêtaient pas de parler aux fans...et ça ne les encourageaient pas à partir) au final tout est rentré dans l'ordre.

Avec un jeune homme fort sympathique on avais appris qu'il fallait déposer les cadeaux à la réception parce qu'elle ne pouvait rien accepter elle même (c'est les paroles de la trad Maya). Donc on est allé à la réception et on a parlé à un chaaaaaaaaaarmant réceptionniste (ils sont tous beaux au bristol!!!). On a déposé les cadeaux dans un sac et j'ai écrit une lettre en anglais qui disait "chère ayumi voila quelques cadeaux et on espère que tu les apprécieras. On t'aime on espère te revoir bientot, repose toi bien, ait un bon séjour à paris de la part de tous tes fans français". Ce qu'on a raté par contre, c'est Maya qui en même temps était descendue pour récupérer tous les autographes non signés par ayu lors de sa sortie de voiture. Quelques minutes plus tard, maya ressort en disant qu'Ayu ne signera que ceux qui étaient dans la poche.

Puis là ce fut le drame... non je rigole!! En fait, Ayu est sortie directement de l'hotel pour se réfugier dans la voiture et est parite en faisant coucou. J'ai appris plus tard par 912rs himself qu'elle n'avais pas voulu signer d'autographe étant donné que Stan gros nounours n'était pas avec elle. Puisqu'elle était partie et qu'on a supposé qu'elle était fatiguée nous sommes partis pour qu'elle n'ait pas une foule gigantesque qui l'attende à minuit donc je laisse mon tour pour ceux qui étaient là ce soir là.... (et apparemment pour ceux qui ont attendu ça a payé!! (victoire) )
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:50

Très intéressant, encore personne ne nous avais raconté ce moment la ! merci Mayumi !
Fatigues ou abscence de gros nounours c'était évident qu'il y avait une raison a ce qu'Ayumi file comme ça !
Heureusement que vous avez pu tous la voir le soir !
(et merci pour ton coup de téléphone Very Happy)

PS : fioouu j'ai enfin percuté ce qu'était la FAST..ha ba pour le coup je sais qui j'ai oublié dans mes remerciements =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Weekend Ayu Partie 3:
9h45 dimanche matin, on attend, en préparant des chansons à chanter (on l'aura répété Together When... !!!! Tomato Dance ). On voit le staff sortir pour faire du shopping puis 912rs (décidément toujours lui!!! Clig ! ) nous signale qu'elle ne sortira pas d'ici 16h, donc on va manger à Sapporo un restau jap très sympatictoc, et on revient tous ensemble vers 14h pour attendre la miss. Petit briefing par Amuro et Mokona pour les nouveaux arrivants, petite prise de bec avec des fan(e)s qui n'étaient pas au courant de la procédure d'approche.
Bref, 16h30, Ayu arrive tel un eewok dans Star wars avec son manteaux de vison (ou autre animal a poils long et très couteux!!!)Ayu de retour.... - Page 6 Dscn2110 et après un arrangement avec mokona et Amuro, on reçoit le signal d'avancer LENTEMENT vers Ayu pour qu'elle signe des autographes (j'en ai eu un!!!) et je pense qu'elle a été remarquable sur ce coup là, car elle a signé des autographes pour tout le monde Flower elle a passé environ 5 minutes avec nous (soit 5 fois plus que d'habitude!!! eheheh je sais compter!!) Puis le miracle: on a eu le droit à des autographes, à des photos, et a une photo de groupe!!! Et je sais que 912rs y est pour quelque chose car j'avais émis le souhait d'une photo de groupe et il est allé négocier avec Stan gros nounours.... donc MERCI!! Coucou ! Coucou !

Donc la photo de groupe est devenue notre recherche principale!! whahaha

Puis on a enchaîné sur Together When... et je dois avouer que depuis le début je n'avais pas vraiment réalisé ce qui m'arrivait, le fait de la voir, de quasiment la toucher, qu'elle soit là à moins d'1 km de nous...et pendant que je chantais j'ai eu les larmes qui sont montées, la gorge qui se serrait... Bou! c'était tellement inespéré qu'on la voit, qu'on ait ce rapport avec elle, qu'elle soit si gentille et si compréhensible envers nous. donc voila ma petite larme passée, ayu rentre dans sa voiture baisse la vitre. J'hésite à rejoindre moi même moitié qui est en train de la filmer puis j'y vais. Elle me dit (ou peut-être à tout le monde derrière moi) "I hope we will meet again" et moi j'ai répondu "I hope so " ... puis la mercedes s'en va, la tête d'ayu sortant en nous faisant coucou (ou pas je me rapelle plus, c'est peut-être que dans 1 de mes rêves (blasé) edit : je viens de voir les vidéos, et évidemment le fait qu'elle sorte sa petite tête a lunettes est purement fantasmé!!!!). Puis à la fin on s'est tous laché en criant AYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! (chante) (du coup plus rien à faire des clients du Bristol!!!!)

Puis les photos du bristol tour qui sont sur le forum, et celles aussi prises par kaze de la team ayu (!!!wanted!!! reward : des bisous!!!)
Puis la FAST et ses adeptes s'est retrouvée au quick!!! pour se séparer ensuite sur les champs élysées... puis on s'est séparé avec Amuro devant la maison de ma grand-mère en se promettant de se cosplayer en ayu lors du Bristol Tour Commemoration!!!


Bref, ces journées ont été magnifiques, et j'ai rencontré plein de gens sympas, et respectueux. Et si c'est à refaire; JE LE REFERAIS DES MILLIERS DE FOIS!!!!! PomPom PomPom PomPom PomPom
Je vous adore les gens!!!

re edit mais qui n'est pas très important: elle n'a pas assisté au défilé Versace car il était fini quand elle est arrivée....


Dernière édition par Mayumi le Mer 20 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:41

Mayumi,

Merci à toi. Ne t'en fais pas, tout le petit monde que tu as croisé, va se revoir sous peu. En effet, j'ai decidé de reunir tout le monde pour chasser l'autographe d'une autre star...Diam's !!! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
paparazi
Invité




Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:18

Ayu de retour.... - Page 6 Ayuparis27b
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:27

Yea

Mais qui sont ses héros masqués ???

Ils nous ont sauvé ! mais quand reviendront ils ?

Qui que vous soyez, merci la FAST ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Ryozhukai




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris, bientôt Tokyo
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:54

MDR la photo FAST. Yea

Ca serait cool qu'on se retrouve un jour entre fans d'Ayu... les journées d'attente devant le Bristol me manquent déjà. Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:43

AAAAHHHHH MDR LA PHOTO !!!!!!! oui remercions FRED notre French Stan qui a trouvé ce terme de FAST le dernier jour lorsque Ayu partait et que l'on aller boire un pot "d'adieu" au Quick ^^!!!
N'y voyez aucune prétention...c'est juste un délire...on est conscient que c'est la discipline de chacun qui est à l'origine de cette superbe rencontre...

J'espère que pour la sortie du single on pourra faire quelque chose...une rencontre...en tout cas j'incite tout le monde à le commander et à acheter les versions originales !!!! PAS DE CONTREFACONS PLEASE !!!!
si vous ne savez pas où trouver du vrai : demandez ^^!!!
Si on veut qu'un jour elle revienne il vaudrait mieux qu'elle sache qu'on achète ces CDS...et les CD Hong Kongais ne sont pas comptabilisés!

Pour ce qui des infos divulguées concernant les tournages ou autres sorties d'Ayu....j'espère que toutes les personnes au courant garderont ça pour elles car c'est ce qui nous à permi de la voir...on nous a pas mal questionné à ce sujet et si on veut garder les memes "informateurs" pour la prochaine fois : mieux vaut ne pas trop leur faire de pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:47

PS: pour ce qui est de Samedi soir où nous etions pas là....en fait il n'y a pas eu d'émeute c'est juste que comme vous étiez et comme l'adit Mayu...Stan n'était pas là donc elle craignait un débordement....
Mais sachez que le lendemain j'ai parlé à Maya (attaché de presse) qui m'a confié qu'Ayu avait été triste de ne pas pouvoir contenté ses fans ce soir là et de se sauver de la sorte : elle culpabilisait grave....je lui ai dit qu'il ne fallait absolument pas!!!!

Du coup, elle a compensé en nous accordant 5 bonnes minutes avant son départ !!!!
Elle est vraiment géniale !!!!!!!


Dernière édition par Amuro le Mar 19 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme-moitie

moi-meme-moitie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

coucou a tous
et merci pour ces merveilleux moment passer avec vous tous
comme promis voici une petite video avec mes clichés et mes tites vidéos tout au long de ce périple ayumi...
encore merci a tous...
j espere vous revoir tous...

http://fr.youtube.com/watch?v=GHO7qZTuQ-U
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-meme-moitie.skyrock.com
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Super!! merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:48

moi-meme-moitie a écrit:
coucou a tous
et merci pour ces merveilleux moment passer avec vous tous
comme promis voici une petite video avec mes clichés et mes tites vidéos tout au long de ce périple ayumi...
encore merci a tous...
j espere vous revoir tous...

http://fr.youtube.com/watch?v=GHO7qZTuQ-U

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement merci pour ce montage, c'est comme si j'y étais!!!!!
Quelle ambiance!!
La prochaine fois je viens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:42

Merci beaucoup moi même moitité, jolie montage ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
lupiotte

lupiotte


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:19

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Avex Entertainment, Inc. pour atteinte aux droits d'auteur. "

^^;
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:01

C'était prévisible surtout en la mettant sur Youtube ^^!!!
Ils ont déjà fait le ménage là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43

ah oui punaise ça n'a pas trainé dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

Ouaaaa, mais c'est qu'il sont repide chez Avex. J'éspaire que ma video ne sera pas enlevée, mais le probleme aussi c'est que la video qui n'est plus visionable durrée plus de 7 minutes. Mais la personne qui a mis la video n'a pas eu de probleme vis a vis d'Avex alors que quand la video du Panasonic Lumix FX33 est apparut sur Youtube, Avex avait retiré la video, et en plus avait attaqué Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/02/2008

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:19

Heu, l'atteinte aux droits d'auteur c'est pour le fond musical ou les images ?
C'est un peu normal qu'ils contrôlent un peu son image mais cette vidéo était malgré tout très valorisante pour sa disponibilité et sa gentillesse. Soit ...
C'est déjà gentil que vous ayez pu l'approcher. Si au moins, ca ne tenait qu'à elle, mais il y a des contrats, on peut le comprendre aussi. C'est pas méchant.


Dernière édition par Play le Mer 20 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:33

c'est vrai que toutes ces videos sont valorisantes...mais bon il protège leur "gagne pain" on peut pas leur en vouloir!!!
Je pense que si ça ne tenait qu'Ayu...elle n'y verai pas d'inconvénients ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu de retour.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu de retour....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message No 514: Retour à l'entrainement !
» Ayu de retour....
» ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon
» Message No 491: Retour sur Music Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: