Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fan club officiel en France

Aller en bas 
+10
Ryozhukai
Je vais te dire ouais
Hikiro
luludu33
Kane
voodoo
Linza
Raz'
darkwater67
saori_kido
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi et surtout aucun pays exterieur au Japon n'a jamais fait ça mais là on tatonne pour l'instant...Paris ne s'est pas faite en un jour ^^

Il va falloir des tonnes et des tonnes de motivations...et de bons contacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

Vous pouvez toujours faire un fan club sur moi.
Oups, pardon, j'en ai déjà plusieurs.

C'est clair que ça demande enormement de boulot...donc bon, avant de mettre un truc comme ça en place, c'est pas gagné.
C'est facile de monter une association, mais pour qu'elle soit dynamique et qu'elle dure, c'est un autre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:58

Je suis tout le temps à la maison donc j'ai le temps croyez moi loul Pardon

J'ai bien noté toutes vos remarques écrit

Je suis prête à m'en occuper !

Pendant mon séjour ( 16/02 au 24/02), je vais reflechir à plusieurs idées, etc, me renseigner...
Et quand je reviens, je vous en parlerais.

J'essaierai de me connecter durant mon absence à un cybercafé pour vous dire des piti coucou Banzai

Moi j'ai la motivation pour faire quelque chose de concret, après j'espere que bon nombres d'entre vous, l'auront aussi écrit

Comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien" Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ryozhukai




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris, bientôt Tokyo
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:06

Clair qu'il faut être motivé et sérieux, mais c'est totalement faisable si quelques personnes s'y penchent sérieusement.

Ca peut mettre du temps, et pas besoin de penser au côté officiel tout de suite, mais c'est une excellente idée. Ca peut aussi être simple à faire... si par exemple ce forum réussit à garder tous les membres qui s'y sont inscrits cette semaine pour la venue d'Ayu, et qu'un site soit créé pour donner toutes les news sur Ayu aussi rapidement que son site officiel. oups

Enfin, là par exemple, s'il y avait eu un fan club officiel, j'imagine que toute la planète se serait arrachée nos photos et certaines informations qui ne seront dévoilées officiellement que plus tard. Le fan club français aurait servi à quelque chose, je pense.
Mais c'est certain que ça ne sera pas le cas tout le temps. Vu que les événements relatifs à Ayu en France sont pour ainsi dire inexistants, peut-être qu'il serait judicieux de bien réfléchir aux objectifs de ce fan club, s'il venait à être créé.

En tout cas je vous dis bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:25

Citation :
qu'un site soit créé pour donner toutes les news sur Ayu aussi rapidement que son site officiel.
http://ayuangel.free.fr
c'est pas pour les toutou et souvent plus rapide que le site officiel Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Ryozhukai




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris, bientôt Tokyo
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:30

Vi ben justement... le site est déjà créé. C'est pour ça que le boulot serait moindre, il faudrait juste tenir tout ça à jour régulièrement, et, bcp plus difficile, réunir sur un même forum les fans d'Ayu. En France, un seul forum serait plus pratique, au lieu de se disperser. Enfin bon... c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:34

Je pense plutot un autre site qui tiendrait informer de l'association etc

On va pas empieter sur le boulot de Linza oups
Revenir en haut Aller en bas
Ryozhukai




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris, bientôt Tokyo
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:36

Bah ouais c'est pour ça que j'avais dit "un nouveau site", tout en pensant que Linza pourrait également reprendre le truc si elle le souhaite. Ou pas. Mais si besoin, ça suffirait, comme site.

Enfin c'est pas le plus compliqué, faire un site de toute manière. Le problème, c'est "dans quel but?", "que faire?", "comment?".

Le site et le forum, ça coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:38

Oui je pense qu'il faudrait que chacun y reflechisse et mettent des idées de coté. Et quand je reviens le 24, on pourrait tous en parler. non?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:00

Citation :
On va pas empieter sur le boulot de Linza
Ho ne t'inquiete pas ! je ne suis pas la seule et plus on est de fou plus on ri....bon y' a une limite m'enfin Wink

MAIS.....si je pouvais ne bénéficier ça serait extra Yea

Bon, je vous ai donné mon avis, pour l'instant je suis pas chaude mais tenez moi au courant il n'est pas rare que je change d'avis et dans tout les cas j'vous prête main forte quand vous voulez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:06

Ok merci Linza, c'est sympa Bravo
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

persso je suis pour monter une assossiation mais un fan club officielle la c'est une autre paire de manche je suis trésorié d'un club (de figurine XD) a côté de chez moi et déja c'est gallére mais pour un fan club qui en plus regrouperais des menbre de toute la françe la c'est chaud puis faut des réunion cotidienne et non pas tous les 2/3 mois mais plutot deux fois par semaine XDD mais si vous avez besoin d'aide je suis pret et paret !:!!!

persso' cela n'engage que moi, j'ai pas trés envie que tous le monde parle d'Ayu qu'elle devien a la mode et tout et tous lol
Revenir en haut Aller en bas
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

je suis pour et je m'inscrit! je pourrai faire la choré de trauma en l'attendant le prochaine fois mdr
(je peux faire partie de l'élite? suis TALULU quand même *se la pête* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:31

je m'inscris aussi euuh nananeeereuh ... (petit rire)
Hey Lunabee, ca te dit un fan club de gregory le marchal? mdr tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:37

Et si, au lieu de créer quelque chose de nouveau, vous vous contentiez, avec les preuves qu'Ayu a plein de fans de par le monde (grâce aux concerts en Chine et à ce trip Parisien), d'essayer d'ouvrir la Team Ayu au monde ?
La plateforme existe, AVEX a les moyens financiers, ... le seul problème serait la langue ...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:38

Moi je suis d'accord ^^

par contre si c'est pour la faire connaitre à toute la france, je suis septique, d'un coté je serais super heureuse et d'un autre pas trop car j'ai pas envi que d'autre artistes recopient notre ayu, ensuite ayu ne vendra plus rien car son style sera partout, ça ce fait déjà pour le Visual kei hélas.... tellement de groupe (surtout un en particulier) ou de jeune qui recopient leur style même de coiffure et de mode, sans même savoir qu'à l'origine ça vien du japon, et après ils disent que c'est leur groupe américain ou européen qui l'on créer car le groupe ne site pas d'ou viennent leur inspiration... ça me fout les nerf à un point ce genre de trucs, et ça me stresse grave surtout...

sinon, et bien je serais contente si ça peut marcher. car ceux qui sont vraiment fan, n'oublirons jamais ayu, et pourrons avoir l'occasion d'acheter les cd ou dvd moin cher à cause de l'importation si ce sont des originaux, ou d'avoir des concerts en france. ^^

donc je dit, c'est à voir... ^^

ce n'est que mon avis

sinon pour l'association, on peut toujours commencer tout doucement par les moyen du bord... il y a un blog de musqique universel myspace.com qui est extraordinaire pour ça. dans mes contact justement de myspace, quelqu'un à créer un fan club français officiel d'un groupe et à demandé la permissions au lider de ce groupe, malgrès qu'il est toujours indie (pour cause). donc comme quoi, commencer par le plus simple est déjà un bon début et pas infaisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé





Fan club officiel en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club officiel en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle peau pour le site officiel
» Communiqué officiel d'AVEX
» Site officiel d'Ayumi
» [Officiel] Des timbres aux couleurs d'Ayumi !
» [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: