Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan club officiel en France

Aller en bas 
+10
Ryozhukai
Je vais te dire ouais
Hikiro
luludu33
Kane
voodoo
Linza
Raz'
darkwater67
saori_kido
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Est-ce que ça vous dit de créer un fan club officiel en France sur Ayumi ?

Ca serait génial, on pourra organiser des rencontres, faire bouger les choses en France, essayer de la faire connaître, organiser des voyages pour aller la voir au Japon, faire un mini mag etc

Si ça vous dit, je peux m'en occuper pour en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
darkwater67

darkwater67


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Alsace / Haguenau
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Je trouve que cela serait une excellente idée, faudrait essayer de monter cela. En tout cas je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joelsan/sets/
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

si tu me paye l'avion et le live, suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

Mdrrr Pardon Pardon

C'est pas comme ça que ça marche Razor. Une association c'est collectif et il y a les aides aussi Smile

Contente que tu sois Ok Darkwater
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Hum hum...je suis moyennement emballée par l'idée, j'attend de voir, c'est un truc difficile a organisé et tenir, si c'est pas sérieux, limite pro ça ne vaut pas le coup, mais si tu veux te lancer dans l'aventure tu peux compter sur mon aide externe =)

EDIT : et perso la faire connaitre en france au grand public je veux pas donc bon îoî


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Ayu angel n'est pas un site de rencontre de fans, ni un fan club, ni un site d'organisation de voyage faut arreter maintenant u__u

donc apres le topic assossiation on va avoir le topic fan club? le topic organisons un voyage, le topic venez tous si vous aimez ayu, le topic on se voit entre fans...

ça fait un peu exagéré maintenant. Faut pas prendre ayuangel pour le QG des fans.

desolé mais c'est comprehensible que je reagisse comme ça >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

Citation :
Ayu angel n'est pas un site de rencontre de fans
ba SI justement c'est là ou tu te trompes

Citation :
donc apres le topic assossiation on va avoir le topic fan club? le topic organisons un voyage, le topic venez tous si vous aimez ayu, le topic on se voit entre fans...
Je pense que saori parle d'un truc différent d'AYuAngel, un autre site, une assos un truc du genre non ?

Citation :
Faut pas prendre ayuangel pour le QG des fans.
Ba si , ça serait bien

Du calme voodoo, je sais que tu es un peu depassé par les evenements mais ne sois pas agressif merci =)

Bref saori, autant moi le fan club j'adhere pas au principe, autant si du a besoin d'aide, de pub , de partenariat tu sais ou me trouver y'a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:57

je ne suis pas aggressif Hein !

je dis que ça devient un peu trop n'importe quoi je voulais le dire j'ai pas envie de continuer a poster en faisant semblant d'aimer la nouvelle ambiance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:58

Merci Linza de m'avoir comprise Smile

Je parlais de quelque chose de nouveau... et quelque chose de serieux. Vu ce qu'on est pret à faire pour la voir meme 5 minutes. Je pense qu'on pourrait vraiment arriver à faire quelque chose de concret.

Apres, je crois qu'un forum a pour but de faire rencontrer des personnes qui aiment une meme passion enfin ce genre de forum en tout cas.
Mais la base d'un forum, c'est l'echange...

Si tu n'es pas content de parler avec d'autres fans d'ayu que tu as connu justement par ce systeme, pourquoi es tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

J'ai connu ce forum biennnnnnn avant cette affluence, (il y a 2 ans et demi vois-tu)

ça ne me derange pas de parler a d'autres fans d'ayu sinon je ne serai pas un des membres les plus fideles de ce forum, ce qui me derange c'est les 10aines d'inscriptions de gens qui ne viennent que pour participer a la rencontre et qui partiront des qu'ayu sera partie elle aussi, depuis qu'elle revient le forum ne tourne qu'autour de ça et de rencontres...

genre un membre vieux de 10 minutes qui dit "au pire si on la voit pas on se verra nous entre membres c'est deja ça!" c'est un peu précipiter les choses, rencontrer un membre qui a 10 minutes d'ancienneté ne me ferai rien de plus que de rencontrer un inconnu, sauf peu etre le fait qu'on pourrait parler d'ayu.

voila.

Toi peu etre que tu restera apres ce passage et tant mieux mais la ça prend une tournure un peu trop exagérée u__u

EDIT: et je ne remets pas en queston l'échange mais la tournure que cela prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:05

je te suis Saori pour la création d'une association officielle c'est 40 euros à l'année et je suis prete à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Merci Hikaru...

Il faut arreter d'etre pessimiste comme ça voodoo (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

Voodoo....s'il te plait...

MAis Saori en quoi consisterais exactement ce fan club ? (oui j'aime avoir des precision avoir d'avoir un avis tranché :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

Je l'ai dit dans mon premier post. Enfin bon, après on verra tous ensemble ce qu'on fera, et ce qu'on fera pas. Comme je l'ai dit ça sera collectif
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Ok parce que pour ce qui est voyage concert et compagnie c'est quand même un super haut niveau et faut avoir le temps de s'occuper de ça '__'

Oui oui je comprend le truc collectif, bref en tout cas vraiment bon courage si tu te jetes a l'eau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

c'est vrai que si on veut que ce genre de choses se mettent en route il nous faudrait des pro, tresoriers, président etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

exact, je pense que le statut d'association est un passage obligé :s

Bon par experience je sais aussi que ça n'est pas très contraignant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
darkwater67

darkwater67


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Alsace / Haguenau
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

L'idéal serait de mettre cela en place petit à petit de regrouper les idées, puis de garder les meilleurs. Ensuite mettre en place les statuts, créer l'association, contacter avex pour voir si il serait intéressé par la démarche.

Dans un second temps, prendre un stand à la Japan expo pour faire connaitre l'association, créer un fanzine, etc...

Enfin il y a du boulot mais cela est tout à fait faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joelsan/sets/
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:19

bonne idée mais difficile a metre en place je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
darkwater67

darkwater67


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Alsace / Haguenau
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

A ben je dit pas que cela sera facile, mais bon tout est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joelsan/sets/
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

Sa peut devenir une bonne idée mais il y'a beaucoup d'impasse.
Comme dit precedemment il y'a la trésorerie,gèrer les membres,les inscriptions,les lettres ect ect....
Si tout sa arrive a se concrétiser ma fois pourquoi pas Smile
Déja une fois que le 'Boum Ayumi Paris' sera passé je propose un petit sondage pour qui serait partant pour fonder le club et également le financer,trouver des idées ect....
Autant dire que il y'aura des hauts et des bas avec la motivation qui risque d'être éphêmere pour beaucoup de personnes nouvellement inscrites (Comme moi oui je sais ^^)
C'ets vraiment je pense une question de motivation pur et simple.Il faudrait a mon avis être assurer que il y'aurait une bonne trentaine de membres des le départ,se renseigner sur les loi ect ect...
Si jamais sa se concrétise en tout cas vous pouvez compter sur moi autant pour être membre,pour aider aux finances,aux idées trouvées ect.... Bye

Une derniere chose: Organiser les rencontres sa risque d'être + que difficile étant donné que nous n'aurions pas réellement de local (logique en même temps..) Mais une chose qui me semble vraiment pas mal est que apparemment les membres n'hésite pas a se déplacer en catastrophe a la derniere minute pour voir ayu,donc si vraiment les gens seraient motivés et actif dans le club a mon avis sa ne sera vraiment pas un probleme pour faire des réunions de temps a autres si elles seraient prevus 2-3 mois a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

Minute papillon, faut l'accord d'avex, de max matsuura, et biensur, d'Ayumi Elle même ... Puis son equipe, le Japon en entier, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:06

le local on peut peut-etre en avoir un gratuitement si on est une association officielle normalement. Il faut l'accord de la mairie je crois mais ça doit pouvoir se faire.


et oui il faut toutes les autorisations citées par razorbacks avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

Genre un magasine sur papier pourquoi pas? gagner de l'argent mais avant tout, faire partagé notre chanteuse preferee a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

Pourquoi vouloir faire quelque chose d'officiel ? ou au moins essayer de voir si ça tient le coup et si c'est sérieux avant d'avertir avex non ?

Bref, pour ma part bien que je sois ambitieuse de nature, je pense qu'il faut connaitre ses limites, une assos et un fan club c'est du temps avant que de l'argent, et ça on ne peut jamais prevoir si on en a assez a l'avance quand ça n'est pas notre activité principal et rien de plus dommage qu'au fil du temps tout s'émiette.
De plus, comme le disait Hikki il faut une structure avec president, comptable et blablabla, donc une confiance et un sérieux absolue entre les membres.
Qui dit officiel dit professionnels et j'irais presque a dire que plusieurs membres bilingues s'imposnte pour traiter avec l'extérieur (mais ça je crois que parmi nous y'en a déjà non ?), une gestion de l'argent au centime près et contrôlé, bref je m'en doute que vous le savez déjà.

En mettant de coté le coté pratique, j'ai encore du mal a voir le but. Organisé des concerts en France, ça pour ma part je n'y crois pas, Avex s'en balance de la France (du moins pour le moment et pour pas mal de temps), et même si Ayu sait qu'elle a des fans en france, Paris n'a pas les moyens de se la payer.
Bref pour ce qui est des rencontres entre fan, je crois qu'un forum suffit, Disarm, polyvanium voodoo et moi en sommes la preuves vivante et bon nombre d'exemple peuvent être cité, et d'ici cette été il risque d'y avoir une rencontre entre membre d'AyuAngel. (pub pub pub)
Voila, j'arrive au point qui me refroidit personnellement...ou est l'avantage d'un fan club officiel (ou non) en france? (si vous avez une réponse peut être que je vais basculer hein =) )
La team Ayu sert a avoir des concert privé, des goodies limités et des infos avant tout le monde entre autre, ce qui implique un investissement total d'avex et du staff d'Ayumi, ce qui je pense est extrêmement difficile a avoir en quelques mois voir année....

Bref, pour le moment je n'y crois pas, et j'espère vraiment me planter parce que si vous arrivez à monter un truc, ça peut être énorme ! l'idée et l'ambition sont là et j'adore ce genre de projet et les gens qui se bougent !

Mais (qu'est ce que je me repete) ça n'est pas parce que je ne veux pas etre membre (pour le moment) ou faire partie de l'équipe que je tourne le dos a cette initiative et c'est avec plaisir que j'en prendrais des nouvelles =)

Sur ce, merci de m'avoir lu et gambatte ne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





Fan club officiel en France Empty
MessageSujet: Re: Fan club officiel en France   Fan club officiel en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club officiel en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle peau pour le site officiel
» Communiqué officiel d'AVEX
» Site officiel d'Ayumi
» [Officiel] Des timbres aux couleurs d'Ayumi !
» [Officiel] Cover du A COMPLETE -all singles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: