Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !

Aller en bas 
+13
Catcher in the light
Djoraemon
Killing Peco
Mayumi
Le0n
fabnol
Disarm
Amuro
Mokona
Je vais te dire ouais
Linza
Mochii
elendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:32

C'est enfin passé sur Mezamashi TV.
On voit les fans dans un des cinémas au Japon ! C'est aussi écrit 5 500 en haut de l'écran donc je suppose que c'est le chiffre définitif du public.
Vivement que ce soit sur youtube car je peux rien enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:11

elendil a écrit:
Vivement que ce soit sur youtube car je peux rien enregistrer.

C'est fait :

http://fr.youtube.com/watch?v=pPr2IccBD5g
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Les images sont impressionnantes (merci elendil), vraiment contente pour vous et pour le groupe que ça ce soit très très très bien passé, apparemment j'ai pas encore vu de réaction negative '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:07

En effet...c'est impressionant....le monde l'ambiance ^^!!
Apparemment tout le monde s'est bien éclaté...tant mieux!
Quand je pense que certaines personnes disaient qu'il n'y aurait pas grand monde Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

-_-

Euh...
http://www.larc-en-ciel.com/jp/larc-main.html

Ils ont affichés qu'ils sont passé à France 2 au JT...je sais pas ce qu'ils disent en precision, mais ils ont du croire que c'etait un reportage qui les mettait en valeur, ainsi que leurs fans...ça craint là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:16

Je vais te dire ouais a écrit:
-_-

Euh...
http://www.larc-en-ciel.com/jp/larc-main.html

Ils ont affichés qu'ils sont passé à France 2 au JT...je sais pas ce qu'ils disent en precision, mais ils ont du croire que c'etait un reportage qui les mettait en valeur, ainsi que leurs fans...ça craint là lol.

En effet, c'était pour se faire un coup de pub du genre "on parle de nous même en France" mais ils auraient dû d'abord s'informer du contenu des informations xp
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

Suite de l'affaire France 2.

Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient contacté le médiateur suite au reportage, mais c'était mon cas. J'ai eu la surprise de recevoir un mail apparament du journaliste nous expliquant sa démarche et s'excusant, même si bien sûr pas mal de choses restent perfectible. J'aimerais vous le c/c mais je ne sais pas si j'en ai le droit en fait Pardon Enfin si c'est possible dites-le moi ^^" (pas envie de faire une boulette :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

bin c'est du courrier personnel donc la décision t'appartient je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Invité
Invité




L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Je pense qu'il vaudrait mieux avoir l'accord de l'auteur du mail mais je ne suis pas sûr :X

à la limite expliquer un peu ce que le mail dit sans trop entrer dans les détails peut être attentif
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

Justement je voulai en parler.

Banh ceci dit, sur le forum de France 2, une personne l'a casé :

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/ciel-sujet_29401_4.htm

Voir le texte en gras de SanJi PinK

Il est dit aussi que le sujet sera p-e abordé dans l'emission du mediateur samedi (pas par le journaliste). Ca reste à confirmer donc.
Déjà le journaliste a repondu. Ca n'enleve pas tout au probleme lol, mais au moins, on peut saluer l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

alors ? Vous avez vu le médiateur dur France 2 ? Je suis fière des fans Français pour le coup, bravo à eux et au médiateur qui a jugé qu'il etait important de s'interesser à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Eh ben je suis contente qu'il aient gardé leur parole concernant l'émission du médiateur, et j'étais happy en regardant cette émission ce samedi.
Les fans ont enfin pu rétablir officiellement la réputation du groupe ainsi que celle des fans (enfin, il y a la toulousaine "oui-non-peut-être" qui les a un peu enfoncés... mais elle devait être intimidée).
(et dire que ma mère ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'ils allaient peut-être faire un sujet sur eux... nyark nyark nyark!!!)

Je suis contente aussi que la musique japonaise soit mise en avant, même pour 15 minutes, sur la télé française, et que ça encourage d'autres groupes (et chanteurs individuels... non, je ne pense toujours pas à AYU) à venir nous en mettre plein la vue!

et petite dédicace Clig ! au joli monsieur qui était sur le plateau (non, pas le présentateur, l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

ouais par contre on a eu le droit à la rengaine des visualeux (quand il a commencer à citer je me suis dit que KOKIA, Olivia et Anna seraient dans le lot mais non...)

oui la jeune fille etait super timide, j'ai meme cru qu'elle avait pleuré à un moment donné, par contre les autres c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:14

L'erreur a donc été réparée dans l'émission grâce aux intervenants et à la jolie japonaise qui ont encenser le groupe comme il se doit.
Heureusement que les gars étaient là car l'emilie n'avait rien à faire là. Soit elle etait paralysée par le direct soit elle est très conne (désolé si je suis méchant mais là fallait assurer).
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

Je suis trop trop content de voir que france 2 a réparé sa boulette en offrant 15 minutes d'antenne !!! La toulousaine (émilie) est très timide en effet! Mais c'est bien aussi que de grands fans comme elle soit présent, ça montre quelque part qu'on peut être très très fan et normal !


D'ailleurs Emilie si tu passes par ici je te fais un petit coucou ! (C'est Salim ! Et chapeau pour la TV =)
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

c'est vrai que la fille était tétanisée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

Y a moyen de le revoir sur le site de F2 ou quelqu'un aurait un lien dm/yt ?
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:42

asta a écrit:
Y a moyen de le revoir sur le site de F2 ou quelqu'un aurait un lien dm/yt ?

Je pense que les vidéos vont apparaître sur France 2 et DM assez rapidement mais en attendant tu peux peut-être essayé ce lien : http://relations.france2.fr/mediateur_emissions.php

Je ne te confirme pas si les vidéos fonctionnent je n'arrive pas à les voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

Merci ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

Franchement chapeau !! je n'aurai jamais pensé qu'on puisse par détermination, réussir à prendre l'antenne et démentir les dires des médias de france 2 en l'occurrence ici.

Rah c'est dommage qu'ils n'aient pas fait un reportage comme ça sur Ayu pour sa venue sur Paris >_<

Ps: dommage je n'entends que le son, l'image ne veut pas s'afficher -_-.

Et puis je le répète, on est pas obligé de toute façon de comprendre les paroles pour apprécier la musique, je comprend pas la polémique la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Je crois que vous avez tout dit ^^

Il est clair qu'on ne comprend pas les paroles mais vous croyez que tout le monde comprend l'anglais ou encore l'espagnol?

Pas sur donc sur ce point c'est totalement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

je suis d'accord mais c'est vrai que quand on est fan on a envie de savoir ce que raconte son idole quand meme...ou alors on manque vraiment de curiosité et on est pas fan mais juste un auditeur comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: v   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:46

Loin de moi la volonté d'être mechant, mais c'est vrai que la demoiselle...
Ok on peut être intimidé à la TV.
Mais là elle n'avait pas à s'imposer pour avoir la parole, c'est le mediateur qui pose la question. Le mediateur d'ailleurs a l'air bien cool et ne met absolument pas de pression.
Donc bon...autant une personne prise sur le vif, je comprendrai. Mais là elle a acceptée voire demandée de venir...donc en + elle avait largement le temps de preparer ce qu'elle avait à dire.

Enfin, les autres intervenants etaient bien mieux, surtout le gars qui etait pas en plateau. Dommage qu'il n'ont pas demandé à la Japonaise ce qu'elle en pensait du reportage.

Sur le site de France 2 certains evoquent le fait qu'ils auraient aimé des excuses du journaliste. Or, le mediateur a dit qu'il n'a pas voulu inviter le journaliste. Donc là pour moi c'est clairement un aveu que le journaliste a abusé. D'autant qu'il dit bien que le gars ne bosse pas pour France 2.

Par contre quand l'intervenant en plateau parle de la comparaison avec Tokio Hotel, et que le mediateur dit que le presentateur a oublié de dire le mot "Europeenne" (en rapport avec la notoriete),j'y crois pas trop là lol.

De même les extraits montrés au debut, ils ne mettent pas les moments qui ont enervés beaucoup de monde.

Conclusion : beau combat des fans, et merci à l'emission du mediateur, ils remontent dans mon estime sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:24

Les conditions du tournage de l'émission était assez spéciale et je comprends parfaitement qu'Emilie ait pu être intimidé. Moi même qui ne suis pas particulièrement stressé à l'oral (hors examens, et encore), je ne savais pas quoi dire lorsqu'un ami m'a proposé de tourner avec lui un numéro d'envoyé spécial. Et c'est rien à côté du vrai monde de la TV qu'ont pu voir nos camarades fans ^^

Par ailleurs, nunya qui était présent à l'émission a écrit un excellent compte rendu : http://www.laruku.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=40&func=view&id=12705&catid=3&limit=15&limitstart=375

Il se site en milieu de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !   L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] L'arc en ciel LIVE IN PARIS
» Ayumi à Paris ???
» X-japan les vétérans.
» [Ayu à Paris] Fans manipulés ???
» Concert Akino Arai à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: