Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DVD] L'arc en ciel LIVE IN PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

[DVD] L'arc en ciel LIVE IN PARIS Empty
MessageSujet: [DVD] L''arc en ciel LIVE IN PARIS   [DVD] L'arc en ciel LIVE IN PARIS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:16

Il aura fallu attendre plus d'un an pour voir autre chose que du youtube et je viens juste de visionner la chose....

(copier-coller laruku.fr)

J'ai reçu le coffret en or aujourd'hui (merci cd japan !) Je regrette vraiment pas cette 1ère édition qui fait trop classe !

Je pense que tout le monde ayant assisté au concert a envie de se voir filmé ? Si vous êtes dans la fosse c'est presque assuré.
Etonnant que les plans sur les groupies japonaises soit si rares à part peut-être quand ken tombe (y'en a une qui pleure déjà)
Etant dans les gradins j'ai attendu en vain et pourtant y'a pas mal de plans là aussi. Tout le monde profite et apprécie le concert. Bien sur y'a aucun plan de personnes assises comme j'ai malheureusement vu devant moi.

J'ai remarqué au moins une coupure car il me semble que hyde dit un truc à ken après l'incident (ce dernier me semble un peu à l'ouest quand il revient parler au micro !) Les coulisses de l'incident montrent quasiment tout et on entend même la japonaise avec un français hésitant qui rassure le public.

Et la musique dans tout ça ? C'est sur qu'en live le son était pas aussi bon ! My dear a une toute autre envergure sur ce dvd que dans mon souvenir. Par contre le début qui m'avait enchanté en live me paraît assez moyen au visionnage...Il manque sans aucun doute l'ambiance du concert...l'exitation ! Heureusement par la suite les sensations oubliées reviennent et c'est un festival de moments inoubliables qui suit...le bonheur !

PS : un 2ème dvd de 25 minutes c'est un peu court... Les reportages à Paris auraient dû être là !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] L'arc en ciel LIVE IN PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc-en-ciel en concert à Paris le 9 mai !
» Best of Countdown Live 06-07
» Live 8 Tokyo
» Live Xmax SHOW
» Ayu's Yahoo Live: captures d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: