Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miliyah kato

Aller en bas 
+11
Polyvanium
gotshi
Mai Ly
Mayumi
Je vais te dire ouais
Linza
Le0n
voodoo
luludu33
Disarm
Pokerface
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

La chanson n'a rien d'exceptionnel mais ça passe. Il y a eu pire venant d'elle.

Sa tête me fait franchement peur ! Ce n'est pas qu'elle n'est pas joli mais c'est.....son nez ! Qu'il est vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

Il faudrait je pense qu'elle refasse de la chirurgie "réparatrice" pour se redonner un visage plus naturel comme avant sa chirurgie

Miliyah kato - Page 2 Milliya01pw8


Bien qu'elle n'était pas très jolie, au moins il n'y avait rien de choquant. Tandis que là j'avoue que ses lèvres gâchent complètement son visage ainsi que tous ses artifices (comme ses lentilles ou cette couleur de cheveux).

Lorsqu'elle adopte une coiffure plus longue et se rapprochant de sa couleur naturelle je la trouve déjà beaucoup mieux.

Miliyah kato - Page 2 300pxdearlonelygirlpromqq8

Bref j'attends de voir ce que nous réserve la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:40

La chanson n'est pas super super, enfin elle se laisse écouter quand même ...
Sinon moi je la trouve pas affreuse Miliyah, elle a des lévres très belles comme ça, par contre cette coupe lui va absolument pas, et elle est plutôt mal habillée ds ce clip ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:25

gotshi a écrit:
La chanson n'est pas super super, enfin elle se laisse écouter quand même ...
Sinon moi je la trouve pas affreuse Miliyah, elle a des lévres très belles comme ça, par contre cette coupe lui va absolument pas, et elle est plutôt mal habillée ds ce clip ...

Enfin quelqu'un qui ne la trouve pas affreuse lol ^ ^ mais sinon je suis d'accord. Notamment dans le plan de vue ou elle marche, sa coupe est tout simplement horrible enfin ça ne lui va pas et je n'aime pas trop son look. Par contre j'adore quand elle est dans sa p'tite robe.

Mais ça m'étonne qu'ici vous dites tous que cette chanson n'est pas géniale, je suis allé par hasard sur son topic sur le forum AHS et ils sont tous d'accord pour dire qu'elle est super enfin bon en même temps y'a pas beaucoup de fan de Miliyah ici donc bon u_u.

___

Bon sinon j'ai fait un petit clip avec les meilleurs titres (selon moi) de Miliyah pour que cela donne une idée de sa carrière déjà bien entamée.


Online Videos by Veoh.com

DOWNLOAD LINK : http://www.megaupload.com/fr/?d=0W6F8S3G

Et en bonus, un extrait de Mili en rappeuse héhé


Online Videos by Veoh.com


Dernière édition par keisnake le Jeu 28 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:06

On ne peut pas voir ta vidéo best of Keisnake !!

Sinon j'aime beucoup sa nouvelle chanson, super sympathique. Ca change un peu du r'n'b qu'elle nous ressert un peu trop souvent. Et oui dans le PV elle est plus jolie que d'habitude. J'ai l'impression qu'elle s'est rachetée une dentition d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

En fait sa dentition ça fait depuis le clip My girl (enfin c'est la que j'avais remarqué qu'elle avait une nouvelle dentition toute neuve).

Sinon pour la vidéo ben Daily l'a effacé en quelques minutes lol du coup j'au mit sur Veoh (et sur megaupload pr télécharger)

Ah et Sinon voici la tracklist de son single

待望のNEW SINGLE、リリースが決定です!
[SAYONARAベイベー/恋シテル] 2008/09/24リリース!
大ヒットALBUM「TOKYO STAR」から5ヶ月半、
20歳になった加藤ミリヤが放つNEW SINGLE!!

初回SRCL 6834-5 ¥1575 通常SRCL6836 ¥1223
M1 SAYONARAベイベー 
M2 恋シテル
M3 PERFECT PITCH
M4 SAYONARAベイベー INSTRUMENTAL

(初回盤DVD付き: 最後のI LOVE YOU Acoustic Ver.) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

sorry pour le double post.

Donc voilà les covers du nouveau single dont j'ai annoncé la tracklist plus haut.

Miliyah kato - Page 2 Mcdxx3 Miliyah kato - Page 2 Mdvdbk5

Je comprend mieux pourquoi j'avais vu ce truc rouge dans une photo du Making of Miliyah kato - Page 2 725cws2

Hum... je les trouve bizarres ces covers, y'avait le même genre de foulard dans le clip comme en témoigne le scan ci-dessous. Je comprend pas trop ce délire... je suppose qu'il y a une signification particulière à cela, du moins j'espère ^ ^

Miliyah kato - Page 2 01wa1

Et pour finir avec une pix d'elle plus "normale", voilà une photo promo du single Miliyah kato - Page 2 F_miliphotom_1c73168


EDIT : Le single sortant dans dans 6 jours, sur le site officiel de la miss on a droit à une preview de son prochain PV pour la seconde piste du single intitulée 恋シテル(Koishiteru), voire scan ci-dessous :

Miliyah kato - Page 2 Koishiteruez2

ainsi qu'une preview de la troisème piste PERFECT PITCH

source : http://miliyah.com/top/contents/t-discography.html

(cliquer sur "「SAYONARAベイベー/恋シテル」
(single) 2008.09.24"
pour voir et écouter les previews


Dernière édition par keisnake le Ven 19 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

Et voici le nouveau clip de Miliyah Kato dont je vous parlais dans le post précédent.




MON AVIS :
Après un SAYONARA Baby surprenant car atypique dans la carrière de la miss et vraiment très bon, nous voilà donc Koishiteru le deuxième clip tiré du single "SAYONARA Baby". Miliyah n'est pour moi pas du tout à son avantage physiquement dans ce clip, cette coiffure ne lui va absolument pas, j'ai l'impression que les danseuses sont plus mises en valeur qu'elle esthétiquement parlant, ce qui n'est pas du tout normal. Mise à part cela, Miliyah nous offre cette fois ci un titre léger entre la pop et le r&b qui est certes très rythmé, mais un peu lourd sur les bords (je pense notamment aux sons agaçants qui retentissent durant le refrain). Quant au clip, à part voir une Miliyah "ratée" sous toutes les coutures n'espérez rien de bon.

Clip assez décevant pour ma part, je reste sur Sayonara Baby qui lui m'a vraiment conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:32

Le nouveau single est pas mal, si on n'écoute pas Koi Shiteru...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:13

miaou pig

Le nouveau single est pas mal, si on ne regarde pas les clips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:19

Mdr... en tout cas ça me rassure que le fait que vous ne l'aimiez pas physiquement ne fausse pas votre jugement quant à la qualité de ses chansons x)

Pour info, comme Miliyah l'a déjà fait auparavant, elle a utilisé pour "Koishiteru" un échantillon d'une vieille chanson américaine :



Et voici un poster promo du single :

Miliyah kato - Page 2 F580mc6c5876hc0
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:30

Confus Confus les tululututu de Koi SHiteru me donnent des boutons. Pourquoi elle a repris ça ? Il y avait plus rien en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:50

Je pense plutôt qu'elle aime bien s'inspirer des classiques noirs américains car elle a reprit certaines sonorités des chanson suivantes :

- Sexual Healing de Marvin Gaye (chanteur noir américain) pour sa chanson Lonely Girl
- My Girl de Temptations (chanteurs noirs amércains aussi) pour sa chanson My girl feat. COLOR
et enfin donc I Love Your Smile de Shanice (chanteuse noire américaine) pour sa chanson Koi Shiteru


(j'en oublie peut être...)

De plus, comme on peut le voir, Miliyah aime bien avoir le teint foncé comme les black... je pense pas que ce soit un hasard elle doit vraiment admirer la musique noire américaine.

Sinon je suis d'accord avec toi pour les tululututu lol c'est justement la sonorité que j'aime le moins dans Koi Shiteru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:06

Étant inscrit sur son site officiel, je viens de recevoir un mail (tout en japonais) mais j'ai cru comprendre qu'un nouvel album est prévu pour le 5 novembre prochain.

Citation :
10月1日から「SAYONARAベイベー」着うたフル(R)が配信になります!

携帯からダウンロードしてお楽しみください!
また、11月5日にNEW ALBUM「BEST DESTINY」のリリースが決定!

2004年のデビュー以来、4年の歴史をコンパイルしたサンプリングベストアルバムです!

初回限定盤(CD+DVD) SRCL 6896~7 \3,675(tax in)
通常盤(CD) SRCL 6898 ¥3,059(tax in)

01.恋シテル Album Ver.
02.このままずと朝まで
03.ディア ロンリーガール
04.19 Memories
05.ジョウネツ
06.愛が消えた日
07.Better days-sweet love side-
08.for so long
09.So gooood
10.夜空
11.ONE DAY~夜空 Remix~加藤ミリヤ loves m-flo
12.for so long PART II
13.ミシェル~愛のテーマRemix~
14.FUTURECHECKA feat. SIMON, COMA-CHI & TARO SOUL

si j'ai bien compris ce sera un album best of et donc son premier. (Si je fais erreur j'éditerai mon message ce soir x))
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Ton information est bien la bone, çà fait d'ailleurs un moment que c'est prévu, mais pas annoncé officiellement. Par contre pour la tracklist je ne sais pas si elle est vraie ou pas mais je n'espère pas car il y a des choses bien moches dedans comme so goooooooooood ou encore le remix de yozora... puisque Yozora mille fois mieux y est déjà !


Sinon koishiteru est pas mal du tout même si j'aurais aimé avoir les tutututututut original de la chanson de shanice que j'adore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:31

Citation :
Better days-sweet love side-
C'est une version qui existe déjà ou c'est tout nouveau? J'adore cette chanson à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:53

Disarm a écrit:
Citation :
Better days-sweet love side-
C'est une version qui existe déjà ou c'est tout nouveau? J'adore cette chanson à la base...

C'est la Miliyah version. Si tu aimes la voix de Miliyah tu devrais aimer celle-ci aussi. C'est pour moi une de ses meilleures chansons (l'original est génial de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:10

Elle rappe à la place de Dozhi T ? Faut que je me trouve cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:26

Disarm a écrit:
Elle rappe à la place de Dozhi T ? Faut que je me trouve cette chanson!

Non elle continue à chanter à la place du rap de Dohzi-t. Cette piste figure dans son album TOKYO STAR.

___

Étant donné que certains titre étaient écrit en Japonais, je les ai déchiffré pour qu'on puisse bien voir sa tracklist du prochain album best of.

01. Koi Shiteru Album Ver.
02. Kono Mama Zutto Asa Made
03. Lonely Girl
04.19 Memories
05. Jounetsu
06. Aina kietahi ?
07. Better days-sweet love side-
08. for so long
09. So gooood
10. Yozora
11. ONE DAY~YOZORA Remix~Kato Miliyah loves m-flo
12. for so long PART II
13. Michelle~Ano Tema ? Remix~
14. FUTURECHECKA feat. SIMON, COMA-CHI & TARO SOUL

(Le rouge signifie que je ne suis pas sûr de bien avoir traduit...)

PS : j'hallucine qu'il n'y ait pas Sotsugyou !
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:59

J'ai compris! Son best of regroupe en fait toutes les chansons où elle a utilisé un sample d'une autre chanson. D'où l'absence de pas mal de singles.

J'ai trouvé ça sur JPM :

Jounetsu
https://www.youtube.com/watch?v=UI6xlgWmt3c (UA's version)
https://www.youtube.com/watch?v=y1ESkeZ84WI&feature=related (miliya's version)

Kono Mama...
https://www.youtube.com/watch?v=Z3nhVTDSJHI (tanto metro & devante)
https://www.youtube.com/watch?v=hSS3BsbIkIg (miliyah's version)

Elle a samplé UA... wow, c'est assez bizarre...

Elle est belle Miliyah!!!

Spoiler:

Citation :
Ano Tema ?
C'est Ai no Theme.
La chanson était une des faces B du single I Will. J'imagine que c'est une reprise de la chanson des Beatles, Hikki l'avait reprise aussi pdt une émission de radio...

Apparemment, la 6, c'est une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

J'avais deja écouté Jounetsu de Miliya, c'est normal que j'avais jamais percuté que c'était du UA ? Bref, effectivement vraiment étrange de sa part de reprendre ça, surtout que ça va pas tellement avec le reste de sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Lol abusé (jai mit plusieurs secondes avant de comprendre...) je n'avais jamais capté que c'était pas sa voix la partie "reprise" de jounetsu o_o ! (déjà je ne savais pas que c'était une reprise cette partie là). C'est pour ça qu'en regardant la vidéo de "UA" J'me suis dit, tiens c'est la même voix que Miliyah oups

Bizarre quand même mais ça passe plutôt bien vu que je n'y avais pas fait attention jusqu'ici.

Pour Kono Mama Zutto Asa Made, je m'en doutais mais je n'avais jamais vu l'original merci x)

Enfin heureusement qu'elle ne fait que reprendre des samples et pas des reprises complètes ! En tout cas bien vu Disarm pour l'album je n'avais pas fait attention à ça ^^ (en même temps c'est dommage car du coup y'a des chansons géniales venant entièrement d'elle et qui ne figureront pas dans le best of...)
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:04

keisnake a écrit:
(en même temps c'est dommage car du coup y'a des chansons géniales venant entièrement d'elle et qui ne figureront pas dans le best of...)
Yep, d'ailleurs les fans sur JPM sont pas content du tout, ils disent que le best of va se planter et la carrière de Miliyah avec (c'est ça que j'aime bien chez les fans, jamais excessifs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:13

Citation :
la carrière de Miliyah avec
Elle a pas besoin de ce Best of pour se planter si ? Hum?

Moi je trouve ça plutôt original comme concept pour un Best of =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:35

lol en effet faut pas abuser non plus c'est pas un best of pas terrible qui va faire couler une star...

Sinon c'est original certes mais bon le principe d'un best of est quand même de réunir les meilleurs titres... là elle aurait du appeler ça "best sample" (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliyah kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliyah kato
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: