Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Miliyah kato

Aller en bas 
+11
Polyvanium
gotshi
Mai Ly
Mayumi
Je vais te dire ouais
Linza
Le0n
voodoo
luludu33
Disarm
Pokerface
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

wah merci Mail Ly !

j'aime bien celle du milieu en blanc

et les deux dernières en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

Mais, mais! Elles sont toutes moches! On dirait qu'elle a choisi les pires!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:31

NEWS


Le 28 janvier 2009 sortira le nouveau single de Miliyah. Il s'intitulera 20-CRY (après 19memories.....l'année prochaine elle nous fait 21 quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:23

Mdr pas faux !

20-CRY, apparamment ça va être une chanson pour dire qu'elle est triste d'avoir 20 ans ? mdr

Bref je suis vraiment mais vraiment impatient de voir si elle va nous pondre à nouveau un titre qui déboite comme Sayonara Baby (en mieux ce serait encore plus top).

Merci pour la news Mai Ly : )
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:09

Je doute qu'elle puisse faire un truc qui me plaira plus que Sayonara Baby... Mais elle aura au moins fait ça!

20-CRY, ça sonne comme une ballade... Mais Sayonara Baby aussi, donc qui sait... Au moins, elle n'a pas fait de chanson de Noel, un bon point pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:08

Voici une vidéo exclusive extraite d'un reportage montrant MIHO kato, 13 ans, c'est à dire Miliyah Kato avant qu'elle ne devienne star (et avant toute chirurgie par la même occasion).



Elle chante apparemment une chanson qu'elle a écrite elle même et qui aurait dû sortir mais ça n'a pas été le cas ! je trouve ça dommage car j'adore, je suis impressionné de voir à quel point elle chante bien à seulement 13 ans.

Vous aurez peut être remarqué le logo "arte" en haut à droite, c'est un reportage qui est passé sur la chaîne franco-allemande tout comme le reportage montrant les débuts de Mika Nakashima à l'époque (d'ailleurs il semble y avoir un clin d'oeil par rapport à ça car dans le reportage intégrale de miliyah (voire ci-dessous), on la voit arriver sur Shibuya pointant du doigt Mika Nakashima sur un écran géant).

___

Résumé du reportage de Miliyah [durée 16,10 mn]

- Miho/Miliyah discute avec sa mère dans le domicile familial avant que cette dernière n'accompagne sa fille en voiture à la gare pour qu'elle puisse prendre son train.

- Miliyah travaille sa voix en répétant sa chanson, on voit également son audition au sony music où elle interprète une chanson d'Utada Hikaru.

- Miliyah se promène avec son amie, glace, purikura et shopping sont au programme. Miliyah se retrouve ensuite dans sa chambre corrigeant les paroles de sa chanson.

- Miliyah répète sa chanson

- Miliyah est en studio pour enregistrer sa chanson qui ne verra pourtant jamais le jour.

~ Le reportage ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:31

News : 20-CRY (titre du futur single de Miliyah) servira aussi de Bande son au drama du même nom sur les troubles de différentes femmes ayant atteint l'âge de vingt ans. Le drama se compose de trois épisodes indépendants, chacun d'une durée de 7 à 8 minutes. Les épisodes seront distribués gratuitement sur des téléphones cellulaires à partir de 1 Décembre.

Voici un lien permettant de voir le premier épisode du drama mais également d'écouter un extrait audio de 20 CRY !

http://www.winternet.jp/tv/index.html?03450088001

Après écoute je suis vraiment emballé, c'est une ballade mais qui m'a l'air vraiment bonne !

Note : La chanson commence à 8,46 min de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:18

Les covers du nouveau single

CD
Miliyah kato - Page 5 Cdkc8

CD+DVD
Miliyah kato - Page 5 Cddvdgg2



Miliyah kato - Page 5 77c270de1eaebeb9f2bc822zc0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:18

oufff c'est beaucoup mieux j'ai hâte de voir en HQ

mais déjà j'aime beaucoup ces deux photos, pas de mauvais goût comparé à ceux de "sayonara baby"

Je viens de me prendre sur YesAsia la version CD+DVD first press limited edition je n'ai plus qu'à être trèssss patient...

Merci Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:40

Superbe les cover, c'est beaucoup mieux que celle du best of.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:06

Enfin les covers en HQ.

Miliyah kato - Page 5 38019286nw0 Miliyah kato - Page 5 49722511kd3

Tracklist :

1. 20-CRY-
2. 悲しみブルー (se prononce Kanashimi Blue qui donne "Blue douleur" une fois traduit...)
3. Let'em go
4. 20-CRY- INSTRUMENTAL

La sortie du single approche, je suis impatient de recevoir mon cd et de voir le prochain clip pour savoir si je vais regretter ou pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:19

New PV



DOWNLOAD HQ : http://www.megaupload.com/fr/?d=1KE4KNDM

Credits : XxXNinA-ChanxXx


Dernière édition par keisnake le Ven 16 Jan - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:32

Les covers, genre femme battue dans des toilettes de gare ça me branche absolument pas, mais j'avoue que j'ai trouvé la chanson assez sympa, bien que pas franchement originale. En ce qui concerne le clip, c'est pas trop mal non plus, un peu ennuyeux et toujours ces foutus portables (le jour ou Ayumi en colle un tout au long de son clip, je me flingue Grr )

Merci Kei ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:01

De rien merci pour ton avis ^ ^

je l'ai pas encore vu j'hésite car j'ai commandé le single mais bon j'pense que je vais le voir ce soir malgré tout.

En tout cas la chanson me plaît (de ce que j'en ai entendu) il me reste qu'à voir le clip (qui m'a l'air de ressembler à 19 memories).

Edit :

Je viens de voir le clip, voilà donc mon avis à chaud :

Points positifs : j'aime déjà beaucoup la chanson, bien qu'elle ne soit pas particulièrement remarquable, elle possède quelque chose de mystique que je ne saurai décrire (notamment quand la musique commence j'adore cette instru là) ensuite il y a la voix de Miliyah comme d'hab dotée d'une puissance et d'une aisance remarquable ce qui donne du chien à la chanson. Ce que je préfère ça reste le refrain qui m'envoûte carrément bien que les couplets sont intéressants eux aussi notamment le dernier où Miliyah se lache vocalement (j'adore). Autre point positif maintenant, les mimiques de Miliyah, j'aime beaucoup sa façon de jouer la fille tristounette limite dépressive qui crie chante son mal être.

Points négatifs : Le clip, vraiment rien de remarquable, à la limite j'aime bien les phrases en Japonais qui apparaissent ça donne l'impression que le clip raconte une histoire mais je ne comprends malheureusement pas le Japonais. Par ailleurs le clip qui m'a parut court mais c'est parce que j'attendais tellement que quelque chose d'intéressant se passe que j'ai pas vu le temps passé. Dommage mais bon je me suis pas ennuyé non plus en le regardant.

PS : j'ai rajouté un lien Megaupload pour télécharger le clip en très bonne qualité sur mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:53

Je n'avais pas vu que tu avais posté le reportage arte, à l'époque je l'avais regardé, Mika Nakashima venait d'exploser et Miliyah n'était pas connue, c'est amusant de revoir ça =)
(j'étais blasée qu'on ne parle pas d'Ayumi mais le sujet du reportage c'était plutôt les jeunes qui rêvent de devenir des star à tout prix et qui y arrivent (ou pas) donc bon Ayumi ne rentrait plus dans cette case -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:37

la chanson me plait beaucoup , j'avais plutôt une vision négative d'elle quand j'avais écoute le très mauvais 19 memories. La je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Quelques petites News en attendant le single qui sortira dans 3 jours.

Sur la page de Sony Music dédiée à l'artiste, on peu d'ors et déjà écouter un extrait des deux autre chansons du single, Kanashimi Blue et Let'em go, que vous pouvez donc écouter ici : http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/SR/Miliyah/index.html

Sur un plan plus personnel, j'ai fait la connaissance sur Facebook d'un fan de Miliyah et à mon grand étonnement c'était lui qui tenait le super site dédié à la miss (mais aujourd'hui voué à l'abandon) Mili Academy.

De plus il a eu la chance de voir Miliyah en concert au Japon, plus précisément à Tajimi ! il lui a même offert un nounours Hello Kitty qu'elle a gardé sur scène en interprétant "Dear Lonely Girl". Ce qui est génial c'est qu'il a pu filmer discrètement la scène et de très près !

Même si vous n'êtes pas spécialement fan de Miliyah, c'est quelque chose à voir. Malheureusement vu que c'est une vidéo perso du gars je ne peux pas vous la montrer ici, seuls les détenteurs d'un Facebook pourront voir la vidéo à cette adresse : https://www.facebook.com/video/video.php?v=43736941218&oid=40053159899
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Je connaissais ce site, c'est quand même dommage de l'avoir abandonné, y'a une raison particulière ?

En tout cas l'histoire et la vidéo sont super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:41

Si je me souviens bien c'était à cause de problèmes provenant du serveur voila.fr :s

c'est vrai que c'est assez dommage surtout que c'était le seul site Français sur Miliyah il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:04

Oui c'est vraiment dommage. SOn site m'avait permis de mieux connaître Miliyah à l'époque de Sotsoguyou et je l'ai suivi un long moment mais il ne veut pas le réouvrir. Ce n'est pas défaut d'avoir essayé cela dit !! (K*M si tu passes : Yop !)
Revenir en haut Aller en bas
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

Hop hop, nouveau single prévu pour le 13 mai prochain et qui s'intitulera Love Forever en duo avec Shota, voici les pochettes :

CD
Miliyah kato - Page 5 15796127

CD+DVD
Miliyah kato - Page 5 14213607

Promo Pics
Miliyah kato - Page 5 14514558

Miliyah kato - Page 5 16183691

Tracklist
01. Love Forever
02. Looking your eyes
03. I'M YOUR ANGEL
04. Love Forever INSTRUMENTAL

Et on peu d'ors et déjà entendre une préview de Love Forever ici : SONIMUSIC
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:29

J'aime beaucoup les covers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

moi aussi, and now le clip de Love Forever :



Dernière édition par Keisnake le Lun 27 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:27

Ma foi j'aime bien ^^ c'est frai bien que je ne sois pas fan de la voix du mec m'enfin...
Sinon le clip est plutôt simpa, simple... comme la chanson quoi !!
Voila j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Cover de Ring nouvel album qui sort le 8 juillet

Image Hosted by ImageShack.us

CD

Image Hosted by ImageShack.us

CD DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Contenu sponsorisé





Miliyah kato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliyah kato   Miliyah kato - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliyah kato
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: