Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [official thread] Koda Kumi

Aller en bas 
+36
Aika
ayumii
Pokerface
hanabi21
Mai Ly
miaou160190
Ben Jy
Lyssayu
Peter
Mayumi
Le0n
gotshi
fabnol
CeReS
Kingyo
Jippel
Je vais te dire ouais
Spooky
hisayumi
Amuro
Piou²
mitsuko
Mochii
Kane
Mokona
luludu33
Neptuneus
Catcher in the light
kia
Akyumi
Disarm
raindrop
Polyvanium
Kasumi
voodoo
Linza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:40

putin trop belles les covers Hein ! Hein ! wooow !! wooow !! wooow !!
j'ai remarqué que en général Kumi fait des belles covers... c'est sûr que quand on voit celles d'Ayu pour Sunrise, y a de quoi péter un plomb...... Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:09

Regardez la tronche de Kumi... Exactement la même pour laquelle vous lapidez Ayumi. Donc à part la robe, il y a rien d'extra... '_' (si vous comparez à Sunset... Bon là c'est autre chose, mais je refuse de me dire qu'elle nous en refera des aussi moches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:11

Spooky a écrit:
Regardez la tronche de Kumi...

Elle est très bien sa tête et sur les 2 covers ! C'est pas comme Ayu où on a l'impression qu'elle a été prise à son insu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:28

Elle a la même bouche de p*ute qu'Ayumi... Bon en même temps c'est sa marque de fabrique... Pour ça que ça doit mieux passer... =X
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:18

Spooky a écrit:
Elle a la même bouche de p*ute qu'Ayumi... Bon en même temps c'est sa marque de fabrique... Pour ça que ça doit mieux passer... =X

Oui, elle a la bouche un peu ouverte. Et ca se voit à peine puisque sa tête n'est clairement pas en gros plan. Les poses prises sont superbes (bien que similaire à kiseki et à promise dans une moindre mesure), le costume très sympa, le background très très joli et globalement Kumi est très mignonne. Alors même si la bouche te gênait un peu, l'ensemble reste très réussi. Je trouve que c'est un peu chercher la petite bête quoi ^^"

On devrait se réjouir d'avoir des covers aussi travaillées, c'est pas fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:23

Ca vaut pas celle de je sais pas quelle chanson, où elle était en clown! wooow !!

Et je trouve que sa bouche se voit énormément sur la deuxième photo et que l'arrière plan sur la première est quasi-inexistant. '-' (ceci dit, on est d'accord pour le costume! wooow !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

c'est surtout les couleurs qui sont très belles !! et le costume aussi d'ailleurs quand on regarde bien.

opur l'expression ouai peut-être qu'elle a la bouche ouverte mais bon c'est kumi c'est normal Pardon

la cover où elle est en clown c'est pour l'album Trick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:15

Voici des previews très très longues des deux nouvelles chansons à venir :

ALIVE : http://www.imeem.com/people/Yz_ClnP/music/jNKiK_Xm/kumi-koda-alive/

Physical Things (qui est en fait une cover !) : http://www.imeem.com/people/Yz_ClnP/music/31xw4xxn/kumi-koda-physical-thing/

J'aime beaucoup ALIVE (normal, je craque très souvent sur les ballades lol) même si une autre chanteuse aurait pu aussi faire l'affaire (Yuna Ito, MISIA ?), Physical thing est sympa mais rien d'ultra innovant, çà sonne un peu filler de qualité sur un album quoi.

On semble quand même tenir un bon single.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:00

Les Radio Rip complet sont dispos chez http://kumiloves.free.fr/

J'aime assez les deux chansons. Le refrain de Alive est vraiment très beau et Physical Thing a de bons passages ! Mais je reste quand même mitigé ! Physical Thing est un peu courte et n'a rien d'extraordinaire et Alive est une ballade, ce qui me fait kiffer moyen quand même ! lol Néanmoins vu les belles covers j'vais craqué pour la overseas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:22

Le TRICK TOUR est passé à la télé et on peut le DL ici en plusieurs parties (il faut télécharger toutes les parties pour ouvrir les fichiers) :

http://www.4shared.com/dir/18899867/25559263/pt01.html
http://www.4shared.com/dir/18905074/27cead4c/pt02.html

Setlist :

Spoiler:

J'ai regardé de TABOO à ECTASY et je trouve ça vraiment très bon ! Je trouve que y'a eu des efforts de renouvellement et toutes les images qu'on a vu c'était vraiment pas terrible et pas représentatif du tout !! Kumi a vraiment une grande présence sur scène. Bizarrement ce que j'aime c'est qu'elle chante quand elle veut et laisse le playback pour danser ou pour engager de véritable conversation avec le public (notamment la prestation de SHAKE IT, énorme, et mettant la salle en émoi ! mdr). TABOO est originale aussi. Loin des prestations passées avec la choré et l'ambiance du clip on assiste à une choré robotique qui a rappelé WHATEVER de Ayu pour certains apparemment ! ECTASY est génial aussi ! Tenue sexy et Kumi en grande forme !!!

Par contre j'ai regardé THIS IS NOT A LOVE SONG mon inédite préféré que j'attendais avec impatience et je suis assez déçu. Je m'attendais à du sexy, du dansé et ce n'est pas le cas du tout !! Kumi ne bouge pas et l'univers est très particulier ! Même si l'idée est assez bonne (Kumi passe de la douce mariée effrayée par des monstres à la méchante belle-mère Disney) cela ne rend pas très bien et fait vraiment brouillon !!

Je vais continuer de découvrir ça mais le début m'emballe beaucoup !! Très imaginatif et notamment le medley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:28

En orme merci Jippel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein ! Banzai Banzai Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:16

Snif y a plein de trucs qui ont changé dans la tracklist... mais j'hésite à jeter un œil, ça me rappellerait de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:21

Tout d'abord Jippel c'est normal que Physical Thing te semble courte, ce n'est pas la version complète ! Idem pour ALIVE.

J'ai dl le TRICK TOUR sur jpopsuki. C'est mon premier réel concert de Kumi lol. J'ai adoré ^^ Alors bien sûr certaines idées genre les medleys versions remixes c'est du déjà vu depuis très longtemps chez MISIA, et this is not a love song rappelle énormément Kiss o' kill d'ayu (tout comme le lancer de balle sur la grue pour butterfly etc...) il n'empêche que j'ai trouvé la scène plutôt cool et plusieurs performances étaient géniales (show girl, esctasy, you, always, butterfly etc...) et du moins bon comme stay with me qui est affreusement chanté. En tout cas il y a une tonne de tenue, de décors, le tout s'enchaîne très vite, Kumi chante plutôt bien et j'adore le fait qu'elle reprenne ses vieilles chansons en medley... çà évite de se les manger à chaque tournée en entier... x) et le fait qu'elle n'oublie pas aussi ses b-sides. Elle a aussi une énergie très positive et on voit qu'elle est très "thankful" (remerciante ?) envers le public. J'ai donc passé un agréable moment, j'hésite à l'acheter à sa sortie du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:44

Le0n a écrit:
Tout d'abord Jippel c'est normal que Physical Thing te semble courte, ce n'est pas la version complète ! Idem pour ALIVE

Tu es sur ?! Ce sont pourtant des Radio RIP que Kumi a passé dans une émission !

@Aika : de rien !! J'attends tes impressions ! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:32

Jippel a écrit:
Le0n a écrit:
Tout d'abord Jippel c'est normal que Physical Thing te semble courte, ce n'est pas la version complète ! Idem pour ALIVE

Tu es sur ?! Ce sont pourtant des Radio RIP que Kumi a passé dans une émission !

@Aika : de rien !! J'attends tes impressions ! Banzai

Oui ils ont été diffusé dans son émission radio mais ils sont quand même coupés. C'est fréquent qu'à la radio une chanson soit coupée (pas d'intro, fin coupé, couplet en moins, moitié de refrain en moins, etc.) pour que ça tienne dans les trois minutes voir un peu moins.

Je me demande aussi quelles pistes lives vont être incluses en firstpress (j'aimerais bien avoir la perf' de you ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:46

J'ai commence a regarder.

J'ai trouve Taboo assez moyen, pas de mise en scene.
C'etait presque ennuyeux

Parcontre le medley juste apres etait super.
Kuu est super marrante et mignonne.
Les danseurs ont de super costume et danse super bien

Gros coup de coeur pour Shake It, c'est du GRAND Kuu Yea
Et la participation des fans c'est enorme.
La fille qui pleure sur sa chaise et Kumi qui la rassure avec des pose hyper sensuelle c'est enorme Pardon

Dommage que Kuu parle entre chaque tableau, ca casse un peu le rythme.

Hurry up est pas mal,
mais c'est un peu ridicule au debut la moto.
Mais au final ca le fais, elle est tellement a fond dedans.

Exctasy est semblable au live tv, rien de special.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:04

Aika a écrit:
La fille qui pleure sur sa chaise et Kumi qui la rassure avec des pose hyper sensuelle c'est enorme Pardon

PTDR !! Mais carrément !!! Pardon

J'ai continué jusque THIS IS NOT A LOVE SONG inclus et c'est vrai que mis à part Moon Cryin que je n'aime pas vraiment c'est plutôt pas mal du tout !! Même le truc de la robe de Stay With Me finalement ça le fait (faut dire que j'adore la chanson !!). Par contre j'ai survolé le reste pour voir et j'ai l'impression que le niveau diminue, rien qu'au niveau des costumes déjà !!

@Lé0n : Merci pour les infos !! Ca me rassure même si à chaque fois que j'ai eu des radio rip de Kumi à la fin c'était la même chose et dans les 2 songs là je vois pas ce qu'ils peuvent couper ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:19

J'ai poursuivit le concert

La partie ballade m'a ennuyé meme You (surtout You)
J'ai quand meme un peut rigole pendant Stay with me,
c'est ridicule la robe et les ailes de papillons qui se deploient pendant le refrain. Hum?

Apres It's not a love song est super bien mise en scene, c'est assez surprenant.

Apres c'est la partie Kawaii
assez moyen avec des titre comme Joyfull et Just the way you are,
Par contre Venus est assez delirante
Yea

Le encore j'ai pas accroche du tout.
J'ai du mal a apprecié les Encore.
C'est un moment particulier du concert ou l'artiste communique avec le public.
En DVD c'est pas facile de ce mettre dans l'ambiance.
En plus Kuu a un survet' horrible.
De plus pour It's all love, Misono c'est meme pas deplacer Mouai
(en meme temps c'est pas plus mal, on echappe a la voix de canard Pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:48

Aika a écrit:

Le encore j'ai pas accroche du tout.
J'ai du mal a apprecié les Encore.
C'est un moment particulier du concert ou l'artiste communique avec le public.
En DVD c'est pas facile de ce mettre dans l'ambiance.
En plus Kuu a un survet' horrible.

Mais même en étant dans la salle, quand tu comprends pas le japonais c'est pas évident non plus... >__< Et si ça peut te rassurer je crois qu'elle avait une tenue encore plus ridicule quand je l'ai vue (huhu) Par contre elle avait jeté le gâteau d'anniversaire de son danseur à sur lui, c'est au moins une chose qui dépasse la barrière de la langue Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:23

C'est ce qu'on déplorait avec mon frère tout à l'heure. Qu'ils nous fassent au moins des sous-titres en anglais !! Ca ouvrirait encore plus le marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:20

En même temps je suis pas vraiment persuader qu'avex veuille ouvrir le marché, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Mué, et puis à la limite ils feraient des sous-titres une fois le marché ouvert mais le processus inverse me parait assez improbable :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:36

bon j'viens de regarder le Trick Tour, et ben franchement, niveau mise en scène, chant, présence, public, rien à dire quoi !! Bon y a des petits trucs d'Ayu (genre le char, les balles et les courbettes aux 3 coins du public), de Britney avec les tours de magie là Pardon mais sérieux j'suis surprise parce que j'ai bien aimé !!! Hein ! Pardon

Surtout le passage dans le public avec le mini char et le medlay, c'était vraiment chouette ^^, et même niveau costume, ça passe bien, plus le choix des chansons, bref pas grand chose de négatif à dire... en même temps j'ai pas vu d'autres concerts, sauf un bout de je sais plus lequel où elle sort d'un grand aquarium (j'étais comme ça O_____O devant l'écran Pardon ), mais bon pour moi c'est un bon live !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

Les photo du shoot du dernier single :

Spoiler:
Liens de téléchargeent de Alive/Physical thing :

http://www.mediafire.com/?cgmnfnyurmm
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:47

Merci miaou !!

Malheureusement Physical Thing reste inchangée et reste scotchée à 2min58 même si elle quand même bien sympa !! Par contre on gagne 40 secondes de Alive et wahouuuuuuu !! J'adore cette ballade ! Direct dans mes favorites de Kuu (faut dire que j'en aime pas beaucoup ! xD). L'instru est vraiment belle et j'adore le chant évidemment ! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Contenu sponsorisé





[official thread] Koda Kumi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [official thread] Koda Kumi   [official thread] Koda Kumi - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[official thread] Koda Kumi
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] HALCALI
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: