Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message No 454: Un Arena tour exceptionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:29

Citation :
Ayu le dit elle-même pour commencer ce message, elle n'arrête pas un instant. Ce qu'il lui donne l'occasion d'utiliser une expression japonaise qui signifie en fait "être débordé"...
(Traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel.com)

Alors, alors,

No 454 20-02-2009 01h49

Pour la dixième année...euh non, c'est déjà la onzième...

...je m'attaque à un planning complètement fou qui doit rentrer dans les trois les plus chargés!
Je crois que je vais me transformer en statue de cire...

C'est dans cette ambiance qu'aujourd'hui, nous avons terminé la sélection de la dernière audition des des danseurs du Tour de cette année.

L'équipe féminine se compose de 4 personnes, et il n'y a pas de changement, mes "grandes soeurs" sont toutes là.

L'équipe des hommes, elle, se composera des 5 Gômi, Shûcha, Suba-sama, Maro-chan, Zin san ainsi que de 3 nouveaux membres.

Concernant ces trois nouveaux, je vous les présenterai plus tard.

Quoi qu'il en soit, bien sur que le critère premier du choix est de savoir si l'intéressé sait ou non danser, mais j'ai décidé de retenir ceux qui ne craignaient rien quant au résultat, qui ont tout donné afin de n'avoir aucun regret, qui ont laissé de coté leur fierté, bref, avec un engagement total du corps et de l'âme, ceux qui ont bien voulu faire preuve d'un engagement total.

Eh oui! c'est cela.

C'est de la "passion".

Avec un nouveau vent qui souffle sur elle, ragaillardie d'une nouvelle puissance, l'équipe d'Ayu va partir à la rencontre de tout le Japon ! ! ! ! ! ! ! !

Je vous promets que la scène de cette année va être exceptionnelle. Non, sérieux !!

Vous pouvez vraiment me croire! ! ! ! ! ! !

Et vous devez vous demander quand est-ce que je vais faire de l'ordi?

quand j'arriverai a rattraper mon planning!

Qaund cela? Impossible à dire.

D'ailleurs, rien n'est sûr aujourd'hui.

( -_-)

Bon, je fais quoi, moi....?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

12 danseurs sa commence a être beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:05

J'espère que ce qu'elle dit est vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:02

wow wow wow (ryugi est partiiii tralalaaaa), JE VEUX VRAIMENT Y ALLER !!!!!!!! j'espère que pour elle la "scène exceptionelle" est aussi exceptionelle de nos points de vue.... à voir... mais de toutes manières c'est déjà exceptionel d'aller la voir en concert Pardon
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:10

Déjà l’année dernière elle avait une scène exceptionnel, beaux décors et surtout ce bateau pour la prestation de MW. Alors là si c’est encore mieux, j’ai hâte de voir ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

En même temps elle dit ça chaque année Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:04

oui ben hein, on peut toujours espérer !!! Mais l'an dernier déjà c'était quelque chose !!! Donc peut-être que ça sera dans le même genre cette année, en sachant qu'elle part pas en Asie, donc on aura peut-être droit à un truc plus grand encore !!! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Message No 454: Un Arena tour exceptionnel   Message No 454: Un Arena tour exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 454: Un Arena tour exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message No 474: Dates en plus pour l'Arena Tour!
» ARENA TOUR 2006
» Dates de l'Arena tour 2009
» ARENA TOUR 2009 A ~NEXT LEVEL~
» Arena tour : Photos du Round 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: