Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !

Aller en bas 
+8
Jippel
Spooky
miaou160190
Le0n
gotshi
Mayumi
Aika
Lichi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:53

Citation :

L'absence de message d'Ayu, en cette période de Noël où on pouvait penser qu'elle aurait adressé ses voeux à ses fans, s'explique enfin: Ayu s'est accidentée. Suffisamment gravement pour devoir renoncer à l'émission Music Station de ce soir...
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Pardonnez-moi

No 382...26-12-2008...13h44

Aujourd'hui, il y a une chose pour laquelle je dois vous demander à tous de bien vouloir m'excuser.

Avant hier (soit le 24/12), en raison de la surcharge de travail, j'ai provoqué une anémie et j'ai fait une chute d'un endroit relativement élevé.
Et ce faisant, je me suis blessée à la main droite.

Hier, en urgence, j'ai subi une intervention chirurgicale, mais concernant la douleur, on m'a dit qu'elle ne se calmerait sans doute que dans trois semaines environ.

En un moment si important où j'ai tant à faire, penser que mon manque de capacité à m'autogérer convenablement a causé cet accident me rend folle de tristesse et pleine de remords.
Et par dessus tout, je ne sais comment m'excuser auprès de vous tous.

Vraiment, pardonnez-moi.

En raison de mon état, où je ne peux même pas tenir un micro en main, je suis dans l'obligation de renoncer à participer à l'émission MUSIC STATION dans laquelle je devais me produire ce soir.

A tout le staff de MUSIC STATION, à toutes les personnes de mon propre staff, et surtout à tous ceux qui attendaient avec impatience l'émission de ce soir, je ne peux actuellement rien faire, je n'ai pas d'autres mots que vous exprimer ma profonde, ma très profonde désolation pour avoir provoqué cette situation qui vous plonge dans l'inquiétude et dans l'embarras...

Je vais passer les prochains jours à espérer et à croire en ma faculté de me rétablir vite.

Une nouvelle fois je prends conscience que cette année qui représente le dixième anniversaire de ma carrière est, jusqu'à la fin des fins, une suite d'épreuves à devoir surmonter.
Mais je me dis que sans doute, tout ceci est un enseignement de Dieu. En m'envoyant toutes ces épreuves dans cette dixième année, il veut certainement m'apprendre que, si je les affronte sans les fuir, et si je parviens à toutes les surmonter, il y a sûrement au-delà un très bel horizon qui s'ouvre.

Que je pourrai acquérir encore bien plus de force et de douceur.
.
.
.

L'opération...m'a fait très peur.
Mais, en attendant que l'anesthésie ne commence à faire effet, Banchô n'a pas arrêté de me serrer très fort la main. Cela a été un très grand soutien moral.

Après, je ne sais pas exactement combien de temps s'est écoulé, mais l'anesthésie ne faisant plus effet, j'ai lentement repris mes sens et j'ai été progressivement assaillie par une douleur intense. Mais c'est à l'instant où le docteur qui m'a opérée m'a dit en souriant "Voilà, vous ne risquez plus rien", que ma concentration s'est totalement relachée et j'ai failli fondre en larmes.

Et, tout de suite, j'ai pensé à vous.
Je n'ai pas arrêté de souhaiter revoir vos visages souriant à tous.


"Ce n'est pas possible!!"... ou "fallait s'y attendre..." ?
C'est arrivé le 24. Quel Noël de merde pour elle...

Aujourd'hui elle ne peut même pas chanter 4mn dans une émission de TV.
Et elle veut faire un Live de 3h30 dans 4 jours...?????

Perso je pense qu'elle va devoir le faire. Le 30 et le 31 comme prévu.
En se dopant et à coups d'injections d'analgésiques.
En modifiant le programme, en la faisant moins chanter et en rajoutant des videos...

Et que ça va faire quelque chose avec une charge émotionnelle incroyable...

Hein !


Dernière édition par Incognito le Ven 26 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:32

Ayu ;_;

S'est vrai qu'il fallait s'y attendre un peu. Avec tout ce travail.

(je savais pas qu'elle croyait en Dieu Ayumi...)

ça m'étonnerai aussi qu'elle annule les lives du 30 et 31. Elle va surement "apprendre" à tenir le micro de la main gauche, et va utiliser un euh.... pilié??? Pour tenir le micro à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:34

Paure Ayu, faut qu'elle se repose un peu, elle en fait trop !
:'(
Courage Ayu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

ou un micro à l'oreille...

La pauvre, il lui arrive toujours des merdes quand c'est les moments importants....
C'est le résultat de ses 2h de sommeil par jour...

méchant ! gO go go AYUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:36

Citation :
Et, tout de suite, j'ai pensé à vous.
Je n'ai pas arrêté de souhaiter revoir vos visages souriant à tous.

C'est trop mignon, m'enfin la pauvre, le jour de noël... Mais bon Ayu se remet toujours très vite sur pied donc, je ne me fais pas trop de soucis pour le CountDown.
Courage Ayu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:39

Ca craint du boudin sérieux. Mais j'ai une idée, elle devrait faire un concert acoustic -orchestral où elle pourrait rester assise le trois quart du temps, ou quelques perfomances comme le unplugged de l'arena tour 2002, a la M ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:55

Je vous rajoute quelques communiqués de presse...!!

Citation :

L'accident d'Ayu a donné lieu à divers communiqués de presse et de dépêches. En voici quelques exemples:

Communiqué officiel d'Avex Group Holding:

Image hébergée par servimg.com

"Communiqué sur le renoncement d'Ayumi Hamasaki à participer à "MUSIC STATION > SUPERLIVE > 2008" de TV Asahi"

Ayumi Hamasaki, qui devait participer aujourd'hui (vendredi 26 décembre 2008) à l'émission en direct "MUSIC STATION > SUPERLIVE > 2008", s'est accidentée la main droite le 24 décembre au cours d'une chute, et suite à l'opération chirurgicale subie le 25 et en raison de l'avis médical appuyant sur la nécessité d'un repos au calme, il a été décidé qu'elle renonçait à sa participation.

Nous exprimons nos excuses les plus sincères pour l'embarras ainsi que l'inquiétude que cela cause à tous les fans qui attendaient avec impatience de voir Ayumi Hamasaki dans cette émission ainsi qu'à tous les staffs concernés, mais nous sollicitons votre compréhension ainsi que votre indulgence.

Nous vous tiendrons informés sur ce site du déroulement des activités prévues pour l'avenir.

(source: le site officiel d'Ayumi Hamasaki)
.
.

Dépêche Sankei Sport (Sanspo):
(26-12-2008...14h54)

Image hébergée par servimg.com

"Ayumi Hamasaki, opérée pour blessure suite à une chute, renonce à la dernière minute à M-STA"

Nous venons d'apprendre que la chanteuse à succès Ayumi Hamasaki (30ans), suite à une blessure à la main droite provoquée par une chute le 24, a du renoncer d'urgence à participer comme il était prévu à l'émission "Music Station" de TV Asahi du 26. Ceci a été révélé par sa société de management.

Les détails concernant cette blessure n'ont pas été révélés, mais il semble acquis qu'elle s'est blessée la main droit au cours d'une chute, et elle a subit une inervention chirurgicale le 25. Les médecins ont émis un avis de "nécessité de tranquillité".

(source: www.sanspo.com)
.
.

Dépêche Fuji Evening News:

Image hébergée par servimg.com

"Ayu "remords"... anémie et chute > Blessure à la main droite > Opération > Renonce à une émission TV"

La chanteuse Ayumi Hamasaki (30) a été, le 24, fortement accidentée (au moins trois semaines avant guérison) à la main droite suite à une chute causée par une anémie dûe à une surcharge de travail et nous avons appris qu'elle a subi le 25 une opération chirurgicale. C'est Hamasaki elle-même qui l'a annoncé sur son blog.

Nous ne connaissons pas les détails du moment où elle s'est blessée, mais les médecins ayant recommandé un repos au calme, il a tét décidé en urgence qu'elle ne participerait pas le 26 à l'émission "Music Station SP-Super Live 2008" (19h00) sur TV Asahi.

Hamasaki s'excuse auprès de ses fans en ces termes: "En un moment si important où j'ai tant à faire, penser que mon manque de capacité à m'autogérer convenablement a causé cet accident me rend folle de tristesse et pleine de remords".

Concernant l'opération: "L'opération...m'a fait très peur. Mais, en attendant que l'anesthésie ne commence à faire effet, Banchô n'a pas arrêté de me serrer très fort la main". Il semble que sa "nailist" dont elle est très proche et qui est connue sur son blog sous le surnom de "Banchô" ait été d'un grand soutien.

Hamasaki a de prévu, le 30 et le 31, le désormais traditionnel Count Down Live à Yoyogi (Tôkyô) ainsi qu'une participation au Kôhaku Utagassen de la NHK le soir du réveillon. La suite de ses activités à venir sera annoncé sur son site officiel.

Hamasaki avait, en janvier, sur le site réservé aux membres de son Fan Club, révéler que le mal qui avait atteint son oreille gauche avait empiré et qu'elle n'entendait pratiquement plus de celle-ci.

(source: headlines.yahoo.co.jp)

(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:56

C'est hallucinant à quel point elle se sent obligé de s'excuser pour un évènement sur lequel elle n'avait pas de maîtrise, mais ça prouve une fois de plus qu'elle est humble. Je lui fait confiance pour son rétablissement rapide, c'est une battante hihi.
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:14

Pauvre Ayu, elle veut tellement donner, bien faire, qu'elle se ne fait plus attention à sa santé. Fallais s'en douter qu'un jours il lui arriverai bien quelque chose, c'était inévitable. Mais il faut qu'elle s'en remettre, malgré tout elle reste positive. Quelle s'excuse, on s'en fiche, c'est de sa santé que nous parlons, il faut qu'elle prenne plus soins d'elle dorénavant. Et dormir deux heures par jours c'est vraiment pas assai, même si elle fait des micro siestes, une bonne nuit de sommeil de sept heures c'est beaucoup mieux et elle se sentirait plus en forme avec des batteries à BLOC.
Nan mais tous ça pour dire qu'il faut qu'elle fasse attention à ELLE avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:14

Citation :

elle se sent obligé de s'excuser

Keisnake, désolé de te contredire un peu... Elle se sent pas obligée, elle l'est lol.
Ceci est la seule attitude admise au Japon.
Toute autre posture du style "c'est pas de ma faute, c'est a cause du ryhtme qu'on m'impose" comme on en entend souvent en France est totalement exclue au Japon, c'est une histoire de coûtume.


Dernière édition par Incognito le Ven 26 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:15

Ah oui... En effet, pour le CDL c'est craignos quand même... =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:23

Incognito a écrit:
Citation :

elle se sent obligé de s'excuser

Keisnake, désolé de te contredire un peu... Elle se sent pas obligée, elle l'est lol.
Ceci est la seule attitude admise au Japon.
Toute autre posture du style "c'est pas de ma faute, c'est a cause du ryhtme qu'on m'impose" comme on en entend souvent en France est totalement exclue au Japon, c'est une histoire de coûtume.

Ah oui j'aurai du y penser, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:24

Incognito a écrit:
Citation :

elle se sent obligé de s'excuser

Keisnake, désolé de te contredire un peu... Elle se sent pas obligée, elle l'est lol.
Ceci est la seule attitude admise au Japon.
Toute autre posture du style "c'est pas de ma faute, c'est a cause du ryhtme qu'on m'impose" comme on en entend souvent en France est totalement exclue au Japon, c'est une histoire de coûtume.

Baaah elle est peut être un peu humble aussi...? Non...? Tant pis! méchant !
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:30

Spooky a écrit:
Ah oui... En effet, pour le CDL c'est craignos quand même... =s

Oui, c'est sûr, mais en sachant que les décors et tous le techniciens et j'en oublie... sont prévu et qu'un créneau horaire lui est réservé à la télé, je ne pense qu'elle ne va pas l'annuler. De part sa maison de disque, Avex n'est pas une maison ou il faut traîner les pieds même malade ou accidenter il faut remonter, je pense, la pente vite pour ne pas leurs faire perde du chiffre d'affaire surtout pas en ce moment ou le marché du disque et de ces ventes sont très bas. Et mis à part la maison de disques, pour ces Fans, je ne pense pas qu'Ayu va annulé, même si je préférerais qu'elle le fasse si elle ne se remet pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:07

Elle devrait annuler le CDL ou au moins le modifier. L'idée du concert accoustique est pas mal même si je doute qu'Ayu renonce !!

Mais la pauvre quand même !! J'espère qu'elle va se reposer avant la sortie de l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:31

J'ai pas suivie la carrière d'Ayu depuis ses débuts mais il me semble bien que c'est la première fois qu'elle annule une émission tv, non ? La fois où elle était malade lors d'un CDL (2002-2003), elle est venue sur un plateau tv dès le lendemain pour nous faire ce qui restera probablement le pire live de sa carrière sur Independent...

Je me demande ce que va donner le CDL de cette année surtout s'il doit durer aussi longtemps...j'ai un peu peur ! D'ordinaire elle se contente de tomber ou de se prendre des portes avant d'exploser de rire alors ça fait bizarre que ça soit aussi serieux cette fois...mais pour l'anémie franchement ça m'étonne pas vu comment elle a l'habitude de prendre soin d'elle. Bon on savait quand même qu'Ayu croyait en Dieu (M, les croix un peu partout même si au Japon ça n'a pas vraiment la même connotation etc..) mais là c'est juste la faute du surmenage, si les machines tombent en panne si facilement les êtres humains sont pas beaucoup plus solides ! Il faudrait qu'elle commence à s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:21

Ce qui m'intrigue le plus c'est comment elle a fait pour écrire un message de 10 m de long xD .
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Kane a écrit:
'Ayu croyait en Dieu (M, les croix un peu partout même si au Japon ça n'a pas vraiment la même connotation etc..)

Pour M, c'est un peu plus subtile que ça non? 'Fin j'ai pas tout à fait compris ça en lisant la traduction moi. Seul texte d'Ayu que je trouve bien, si tu me casses mon rêve! :@ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:53

Banh là pour le coup elle va pouvoir dormir un peu plus.
Puis bon, elle s'est déjà bouzillé l'oreille...comme quoi, concert ou emission, le plus important reste la santé. Bon rétablissement à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:19

Spooky a écrit:
Kane a écrit:
'Ayu croyait en Dieu (M, les croix un peu partout même si au Japon ça n'a pas vraiment la même connotation etc..)

Pour M, c'est un peu plus subtile que ça non? 'Fin j'ai pas tout à fait compris ça en lisant la traduction moi. Seul texte d'Ayu que je trouve bien, si tu me casses mon rêve! :@ Mad

Maria à priori c'est soit la sainte vierge soit Marie-Madeleine et le tournage dans l'église confirme un peu cette vision (tenue blanche, eau bénite, thème de l'église repris dans les concerts...), si tu y as vu autre chose j'aimerais bien savoir quoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:22

Je parle vis à vis des paroles, pas du clip... (j'aime pas parler de mes analyses de clip/parole ici! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:26

Ah, je vois que je n'étais pas été le seul à passer par la case Hôpital ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !   Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 382: Ayu hospitalisée à Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message No 373: Le premier cadeau de Noël d'Ayu
» Message No 378: "Noël dans...4 jours ?!?"
» [Traduction] Message N°221
» Photos du jour : Des pères noël sous acide
» Message 351 : Bon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: