Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mika Nakashima

Aller en bas 
+15
Kane
Le0n
miaou160190
kia
Somasu
luludu33
gotshi
Polyvanium
elendil
Linza
Je vais te dire ouais
Mochii
Akyumi
Disarm
mitsuko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

bon comme je trouve pas d'autre sujet ici sur la miss appart dans les DL
juste un gros coup de coeur pour la piste B de son nouveau single prevu pour le 3 novembre

Eien no uta : clip que je trouve fun voir trop a mon gout. elle m'a un peu déçue
sa fait depuis un petit moment que j'attend la Mika qui a fait chaviré mon coeur
avec Yuki no hana ou encore Sakurairo , dedans elle a l'air un peu ... molle !
Pv
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Eien%20No%20uta/video/x2ytl3_nakashima-mika-pv-eien-no-uta_music

You'd be so nice to come home to : aux premieres écoutes j'ai eu du mal a m'y faire
mais en fin de compte elle tourne en boucle chez moi
voix que je trouve sublime et du Mika a la jazz blue magnifique !! voila
Pv
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika+nakashima+nice/video/x2dzus_mika-nakashima-youd-be-so-nice-to-c_music
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49

Grrr... Je HAIS les movie version des Pv, surtout quand comme là les ambiances sont complètement différentes. Mais au moins, on est sûr qu'on aura une version normale...
Je trouve que la vidéo ne va pas du tout avec la chanson et paradoxalement, ça me plait bien... Le cheval dansant pendant le rap du début est mémorable! La chanson est vraiment pas terrible, c'est du reggae bas de gamme qui sonne pas bien... Ca me fait penser au remix reggae de To Be et c'est pas un compliment. J'aime juste la façon dont elle pousse sa voix à un moment du refrain, et l'espèce de saxophone.
Par contre je trouve le clip magnifique, j'adore le style, les effets, j'suis vraiment fan. Même sa coiffure ultra moche passe bien dans cet univers (par contre, le collier et le bracelet en bretzel, moi je dis non.). Mais la robe est whaouh aussi... Et effectivement, on dirait qu'elle est sous antidépresseurs dans la vidéo.

Je préfère largement la face B moi aussi. Mais j'comprend pas : comment ça se fait que le clip de la chanson soit disponible depuis si longtemps? (la vidéo de ton lien a été mise y'a 3 mois, donc même avant LIFE!). J'aime bien le style. C'est une reprise donc j'imagine qu'à part sa voix, Mika n'a pas changé grand chose...

C'est pas encore avec ce single que je vais devenir fan d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

Mika Nakashima Covereiennoutapf9im7

Tracklist

1. Eien no uta.
2. You'd be so nice To come home to
3. Eien no uta ( instrumental )

source : http://www.kumonoito.net/

A propos de la face B je sais pas comment sa se fait qu'elle soit depuis si longtemps sur daily.
C'est vrai qu'a part sa voix elle n'a pas changé grand chose mais grand choc pour moi ...
son anglais ! elle qui m'avait sortie un tiiin-ke (think) pas possible je sais plus dans quel chanson d'ailleurs
mais sa m'avait tellement marqué j'adorais la chanson mais a chaque écoute je restais bloqué par ce mot.
Bref elle a fait d'énorme progrès et ce style de musique lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Akyumi

Akyumi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:04

Hein ! Depuis combien de temps You'd be so nice To come home to est disponible en pv >.< entout cas j'aime beaucoup le clip est trés ...étrange mais j'aime ^__^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

Et je suis aussi très ravie qu'il ai été nominé au Space Shower TV Music Video awards 2008
en temps que meilleur direction artistique
même si je trouve que Part of me merite plus la récompense *__*


Disarm a écrit:

C'est celui là... Elle est au milieu du public qui ressemble à un groupe de zombies...
.

Ohh non c'est pas possible ...
En fait, à Mika je lui reproche pas grand chose sur ce live ,
mais c'est sutout aux "glandeur" devant elle.
Enfin chais pas mais bon quand tu penses que toi tu aimerais vraiment être à leur place
et puis eux ben, ils dorment ou font je ne sais quoi Z__Z
(t'en vois peut etre un qui bouge la tête de temps en temps XDD)


Disarm a écrit:

Oui, j'ai vu! Quelle horreur! Mais qu'est ce qui lui prend? Tiens faut que j'aille voir la preview du Pv que Mitsuko a postée, pour constater les dégâts...

ah ? J'ai fait sa moi ??? XDDD

Bon j'ai peut-être sa
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mika+nakashima+cm+kate/video/x44f2e_mika-nakashima-kanebo-kate-confusio_ads
qui est une pub avec la face B de son prochain single *__* : confusion

(pouuurrrkoooaaaaaa laaaa faceeeee B !!!!!!!!!!!!! Pleure )


Et voila un petit extrait de la face A: Sakura !
http://ch.panasonic.co.jp/index.html?contents=00983


(Merci qui ? Merci Mochiii *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Sans oublier Utena xD.
C'est vraiment dommage d'avoir mis Confusion en face B.
Surtout sakura comme titre ça craint .. c'est un peu la chanson à tout le monde :/
Enfin Sony a envie de vendre ( pour une fois ? XD) et se faire de la tune, peut-être voilà pourquoii le choix des faces.

A part ça .. ces ptites japonaises t'as juste envie de les buter, comment elle peut rester comme ça alors qu'il y a Mika ? T_T (enfin moii je serai pas ce que j'aurai fait de + XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

J'ai pas ecouté des masses de songs d'elle, mais en fait le peu que j'ai ecouté banh j'etais pas emballé Boxe

En revanche, je trouve Glamourous Sky excellent !!! Tomato Dance
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Ouai c'est net que c'est domage de la mettre en face B
surtout qu'elle m'a l'air vraiment bien !!

Mais bizarement
je pense pas que d'avoir mis Sakura en face A augmente vraiment les ventes,
parce qu'au fond, elle est vraiment banale ...
[Elle est vraiment trop plate en fin de compte >__< ]
Mika a beau chanter super bien dans Sakura
je suis 10 000 fois plus t'entée par Confusion!

Et comment penser a Mika sans sakurai iro ...
mais là, du coup sa fait version moin bien XDD (même si c'est pas la même chanson)

Mais dit JVTO
t'es pas emballé:
par confusion ?
par Sakura ?
ou par les deux ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

Mitsuko,

Je sais même plus quels songs j'ai entendu tellement c'est vieux, c'est pour dire (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

Ahhh quelle quiche !! XDD
et moi qui étais restée encore dans son nouveau single !
Ben c'est pas très bon signe vu que je trouve que les meilleures sont un peu anciennes
mais j'avoue que certaines ne sont vraiment pas top
(chut j'ai jamais dit sa quelqu'un risque de me taper X3 )


Bon ben quand même Rohhh se sont que de petits extrait t'aurai pu écouter XDDD
pour Sakura je laisse passer mais Confusion m'a l'air vraiment pas mal (en mode grosse c*****)

Queuh je suis tétue .... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52

Je suis littéralement fan de son album Music mais le reste....ça m'ennuie :s
C'est con parce que j'aime beaucoup sa voix, qu'elle a d'excellente chansons et un jolie univers mais c'est tellement irrégulier !

Les deux extraits de son prochain single j'ai pas du tout été emballé même si sakura me rapelle le genre de piste de Music ça fait un peu redite.
Bizarrement j'aime bien la cover =)

Hey ! j'avais bien aimé LIFE, même si en live ça tombe a plat que le clip... Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

Linza a écrit:
Je suis littéralement fan de son album Music mais le reste....ça m'ennuie :s
C'est con parce que j'aime beaucoup sa voix, qu'elle a d'excellente chansons et un jolie univers mais c'est tellement irrégulier !

Les deux extraits de son prochain single j'ai pas du tout été emballé même si sakura me rapelle le genre de piste de Music ça fait un peu redite.
Bizarrement j'aime bien la cover =)

Hey ! j'avais bien aimé LIFE, même si en live ça tombe a plat que le clip... Honte

Justement c'est pour ça que nous les fans l'aimont *_* Pour son irrégularité !
Elle a tout essayer (hormis visuel, death métal etc .. mais elle va bien s'y mettre j'espère Very Happy), c'est voilà que pour moii elle est une artiste .. D'ailleurs votre discussion (qui d'ailleurs je n'ai pas du tout réussi à suivre XD) me fait penser à Mika, car Mika a l'art d'être curieuse, de tout essayer à ce qu'elle touche .. Elle ne fait pas passer le marketing en première position, enfin il faut avouer que Mika a de la chance d'avoir plutôt assez de liberté dans sa carrière.

Je dois avouer que MUSIC était tout de même son meilleur album, sans compter la compilation evidemment. mais ça serait bien triste si elle resterait toujours dans le même registre de music avec le suivi du même style qu'elle a gardé durant les année 2002 à 2004 ..

Je vais me retenir de dire plus pour cause de sécurité XD
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:26

Exprime toi mochii XD

J'ai pas mal aimé sa periode nana je trouvais ça sympas qu'elle joue le jeux a fond après le deuxieme a eu tendance a s'éssoufler un peu.

C'est vrai qu'elle est passé par plusieur style et mine de rien ALL HANDS TOGETHER est plutot sympas même si c'est pas du grand gospel !

Moi ce qui me botterais c'est qu'elle soit peut un peu moins eparpillé et qu'elle se concernte sur deux trois style qu'elle maitrise (pour l'instant a mon gout le seule quel maitrise sont les ballade "planante" et ballade tout court)

J'crois que ce qui me rebute aussi c'est son personnage, classe ya pas a dire, mais qui me laisse...froide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

Personellement j'ai pas du tout aimer sa période NANA ..
Enfin j'ai bien aimer les chansons tout de même. ( Glamorous Sky )
Ce que je n'ai surtout pas aimer c'est le fait qu'il en ressorte un 2ème de film, ça fait trop marketing, et j'aime pas cette aspect là de Mika ( au fait ce qui me dérange surtout c'est qu'elle se coupe les cheveux tout court pour le film XDD. Je la trouve vraiment pas belle avec les cheveux courts Mad ), enfin je suis content qu'Hitoiro & The End aient fait un véritable échec, par rapport à glamorous sky, comme ça le numéro 3 aura moins de chance de voir le jour X'D.
Enfin c'est à partir de là qu'elle a commencé à " s'éparpiller " et à ne plus être la même ..
les prochains singles qui ont suivi étaient Cry no more . all hands together & my sugar cat sauf erreur.

Moii ce que j'aime chez Mika c'est le fait qu'elle soit Froide, ça lui donne une impression de mystérieux. contrairement à toi Linza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

dans sa periode Nana je n'ai suivit que très peu la musique a part la sortie des singles, les PV et quelques lives, mais jl'a trouvait parfaite dans ce role et ce changement d'image était assez """osé"""".

Dans la vie j'aime les gens froid de premier abord,je les trouve attirant et curieux, mais ce que je demande a une chanteuse c'est de m'émouvoir avec des sentiments humains pas en aillant l'air de toujours s'ennuyer -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Hô désolé XD
J'ai mal interprété la dernière phrase " Moii ce que j'aime chez Mika c'est le fait qu'elle soit Froide, ça lui donne une impression de mystérieux. contrairement à toi Linza "
Je voulais pas dire que toii tu n'est pas froide et pas mystérieuse contrairement à Mika qui l'est
Pardon
Enfin je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire par là =).

En effet son changement physique est assez osé et lui a fait devenir encore plus populaire qu'elle ne l'était, maintenant 1/2 connait Mika grâce à NANA. ^^

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dans les 2 dernières phrases .. tu veux dire que Mika a une voix ennuyante ? x) Ouais je suis daccord, son tinbre de voix est assez particulier, surtout au début de sa carrière ( will, stars) .. enfin j'aime comme même beaucoup ces chansons.
Ce ptit air mystérieux pour moii évoque beaucoup de sentiment pour moii .. Je vais pas en faire un discours psychologique .. mais quand je me sens triste, j'aime bien écouter Mika .. Sa voix a quelques choses quii, comment dire réconfortante ? enfin bref je trouve pas les mots pour décrire sa voix X'D. En tout cas, c'est sûr elle a quelque choses de spécial (pour moi) que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Ha désolé ! je me suis mal exprimer ! (chacun son tour hein XD)
Dans son comportement Mika a l'air de tout le temps de s'ennuyer, dans ses lives ou dans ses clips et resultat je n'aime pas la voir en vidéo ce qui gache un peu le plaisir !
Ok elle a pas des belle dent mais c'est quand même mieux quand elle sourit! Wink
La derniere emission que j'ai vu avec elle c'était le HeyHeyHey special de Septembre 2008 et la HO JOIE ! elle rigole (avec A.I <3) O_o

Bref, sa voix est parfois monocorde mais dans music et ce genre de piste ça le fait et elle arrive a l'adapter plus ou moins bien a des pistes plus rock donc bon ça ne me derange pas plus que ça '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

Remarque vaut mieux avoir une voix monocorde qu'une voix de concorde, car là ça ferait beaucoup trop de bruit attentif
Revenir en haut Aller en bas
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

XD JVTDO, ouais c'est vrai mdr

Je trouve aussi Linza, c'est certainement son point faible ( avec l'anglais of course XD) manque de présence scénique :/. Même dans des chansons rock, elle arrive à rester calme sans trop faire des mouvements brusque ou autres, ça se voit qu'elle essaie mais malheureusement faut croire que c'est pas truk :X.

Moii aussi j'aime bien son sourire, malgré ses dents de vampires X'D.
Ca fait tellement plaisir à chaque fois qu'on la voit sourire vu que c'est si rare, dommage .. Sad
Mais bon je pense pas que ça soit à cause de ses dents, que ses prestations paraissent " mauvaise ", je veux dire par là,elle ne sourrit pas ; la cause, ses dents .. pas de sourire = Froide XDD.

Citation :
La derniere emission que j'ai vu avec elle c'était le HeyHeyHey special de Septembre 2008

Ouais t'es en avance toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:54

Citation :
elle ne sourrit pas
t'as inversé deux lettres la non ? tu voulais dire "elle se nourrit pas" ? XD
Wink

Et en concert ça se passe comment ? pareil que lors d'une emission ?

Citation :
Ouais t'es en avance toi :p
On m'a toujours dit precoce u_u
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mochii

Mochii


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/01/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

Linza a écrit:
Citation :
elle ne sourrit pas
t'as inversé deux lettres la non ? tu voulais dire "elle se nourrit pas" ? XD
Wink

Et en concert ça se passe comment ? pareil que lors d'une emission ?

X'D.
Ouais aussi, j'aii lu quelques part qu'elle ne mangeait que 2 croissants la journée pour tenir la journée .. :X
Les résultats, elle fait 40 KG pour 160 cm .. Et y a encore des gens qui peuvent nier le fait qu'elle soit anorexique i_i
Mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a conséquence sur sa voix, la vrai source de sa faiblesse vocale est son énergie :/ et la cigarette y est pour quelques choses aussi ..

Concert de Mika ? Jamais vu X'D. J'ai pas les moyens pour m'acheter les DVD LIVE de Mika, mdr .. Je galère déja assez pour acheter ses albums Mad
Enfin j'ai vu des bouts de préstation, je peux dire que c'est assez médiocre, elle ne bouge pas énormément, ça change pas beaucoup des LIVE télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

Mochii a écrit:
Enfin j'ai vu des bouts de préstation, je peux dire que c'est assez médiocre, elle ne bouge pas énormément, ça change pas beaucoup des LIVE télévisés.

Mika en concert c'est tout à fair regardable mais pas fabuleux. Elle a beaucoup de mal pour les chansons rock...Le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:06



New clip et pour l'occasion, elle change de nom pour MICA 3 CHU.

Personnellement j'ai trouvé la chanson assez moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:52

I DON'T KNOW en trois mots : médiocre, moche, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:54

Ouais c'est plutot très bof :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Mika et Ayu au coeur de la fête
» Mika termine l'année avec Ayu
» Quelques photos du blog de MIKA NOGUCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: