Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meilin reprend Yaiko : Au secours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:16

Quand j'ai su que la jeune >Meilin<allait reprendre le premier single de Hitomi Yaida " My sweet darlin'" je le sentais mal...gagné !
La chanson de base, un rock energique , frais et porté par la voix si spécial de Yaiko se retrouve ici avec boite àa rythme, synthé et voix propre..moi je dit qu'elle gachis, je sais pas comment Hitomi a pu donner son accord pour ça !
C'est pas catastrophique non plus, le clip est pas trop mal foutu mais pour ceux qui ne connaisse pas Miss Yaida , voila une bien mauvaise representation de l'efficacité de ses chansons Pardon (j'ai eu un arret cardiaque en lisant sur MJPW que la chanson était pas terrible T__T)
(et sa tete a claque bordele !)

Version Yaiko :


Version Meilin

Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:32

dali daliiiii

(chante)
a la base de toute façon Meilin fait de la soupe à la BoA, et vu que son but dans la vie est de devenir un clone de la Lorie japonaise (ou coréenne, oui Disarm!) il faut pas s'etonner du changement de style de la chanson.

Moi qui était en instance de divorce avec Hitomi Yaida, le Dali dali fait énormément plaisir, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:45

Citation :
Moi qui était en instance de divorce avec Hitomi Yaida, le Dali dali fait énormément plaisir, merci pour le lien.
Je m'oppose a ce divorce Fight
(quoi qu'elle serait libre et je pourrais me paxer avec elle '__')

c'est une des premiere chansons que j'ai écouté d'elle, imaginez le choc emotionelle ! depuis je suis accro !

d'ailleur ce single ferra l'objet de ma prochaine critique sur mimu, jpeux pas rater une occasion de jeter des cailloux sur une chanteuse comme ça Very Happy (on parle de meilin hein !)

HERETIIIQQUUE !! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:37

Tout n'est pas tout noir tout noir dans cette reprise. L'ajout du rap et des mecs est plutôt sympathique, la voix de Meilin est pas désagréable, le coté club de la chanson est sympathique... J'aime beaucoup l'intro d'ailleurs.
Mais y'a des arrangements vraiment insupportables, qui font que le chanson est dure à écouter en entier... Si on ajoute à ça les fringues atroces de Meilin et l'impression qu'elle est sous amphétamines, sa version pèse pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:30

Tous les trucs que tu as cité c'est ce qui justement selon moi gache la chanson, elle aurait du oser un peu plus, s'éclaté au lieu de jouer la belle la dessus Grr
Si j'ai bien compris , pour le moment elle est uniquement téléchargeable , ça sera ensuite la piste B de son prochain single qui sort en octobre '__'
(j'vais pas le rater)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43

de toute façon vu comment Meilin s'est plantée sur ces singles précédents, je doute fort que cette chanson fasse un carton !

Dali Dali (chante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Meilin reprend Yaiko : Au secours !   Meilin reprend Yaiko : Au secours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilin reprend Yaiko : Au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILIN
» [Au Secours] Zazie - Chanson d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: