Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best of Countdown Live 06-07

Aller en bas 
+2
raindrop
Disarm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:01

lol oui surement Raindrop

Quand je parle de sa voix, je veux dire que depuis 2004, elle à de plus en plus de mal à tenir une note juste. C'est un avis personnel, mais on peut critiquer sa voix suraigue au début de sa carrière, au moins c'était chanté juste.
bref, c'est pas SUPER important mais il y a bcp moins d'émotion dans ses prestations de ballades et de moins en moins de "hiiii" qui donnent la chair de poule...

y'a un truc particulièrement horripilant sinon, c'est la fin sur BLUE BIRD... jugez par vous même mais on à réellement envie de la secouer en lui criant "allez accouche!!" à la fin de la chanson.

PS : merci linza ^^
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:03

ça doit être moi, mais je trouve au contraire qu'elle chantait faux à ses débuts. et surtout elle n'utilisait pas ses poumons et donc sa voix n'avait, à l'époque pas d'amplitude.
En sophrologie, il y a ce qu'on appelle la respiration ventrale. ça permet d'utiliser au mieux le volume des poumons.
or à ces débuts vu qu'elle refusait de prendre des formations de chant (il me semble), elle ne chantait qu'avec sa gorge. ce qui donnait ce qu'on appelle une voix "de tête".
aujourd'hui sa voix à plus d'aplomb et elle se permet même qques mélismes (quand elle module sa voix en fin de note).
Mais tout ça, ça n'empêche pas que sur certaines fins de note, elle est parfois un ton trop bas! Mouai Mouai Mouai Mouai
et après si la technique lui demande trop de concetration, c'est peut être aussi pour celà que sa voix perd (un peu) en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:12

la respiration ventrale, on voit ça au théatre aussi.
non mais je sais pas, c'est une impression, je trouve que sa voix en de plus en plus saccadée, et quand elle cherche à la pousser, elle beugle (y'a qu'a voir les lives de Bold & Delicious)
Citation :
elle se permet même qques mélismes (quand elle module sa voix en fin de note).
ah c'est donc ça !... ah ben j'aime pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:43

Je pense pas que ce soit un probleme de voix , regardez les live lorsqu'elle était idole , sérieux ses prestation sont plus qu'honorable , juste que les chansons d'A song for xx son relativement difficile a chanter et peut etre pas adapter a sa voix qui je vous l'accorde manquait de maturité et en live partait en cacaouette -_-'
Bref ! l'A nation de 2005 m'a tout simplement bluffé et certaine de ses lives de JEWEL également donc je ne partage pas tout a fait ton avis même si ceux de Bold and delicous était la moitié du temps completement foireux -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:03

ok ok, je suis d'accord avec vous (j'ai pas dit qu'elle devenait muette non plus)
j'espère pour elle que c'est juste une histoire de concentration et de souffle !

Au cas ou vous auriez toujours pas visionné le best of CLD... il manque juste 3 ou 4 chansons pour lesquelles il faudra attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:27

Et en dehors de Youtube, personne n'a vu de liens pour télécharger? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:33

Sur Bittorent pour ceux que interaisse !

http://mullemeck.serveftp.org/jps_beta/?page=details&id=28897
(source : LNany @ AHS)

très lent mais pas autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:09

Citation :
Sur Bittorent pour ceux que interaisse !
(moi!!) Moi! Moi (moi!!)
Merci bcp Linza, j'vais aller faire un tour là bas. Par contre "ça intéresse" plutôt... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:23

Je vais attendre avan de télécharger pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:27

Linza a écrit:
Sur Bittorent pour ceux que interaisse !
très lent mais pas autre chose Wink
Pas si lent que ça, j'ai mis ça hier soir et c'est déjà à 63% (sur un fichier de 1,5 Go). Quand ce sera fini, j'pourrai si j'ai le temps et si ça interesse quelqu'un et si j'y arrive couper le concert en morceaux pour pouvoir l'uploader sur MU...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best of Countdown Live 06-07   Best of Countdown Live 06-07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Countdown Live 06-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cover du Premium Countdown live
» Scans du DVD du Premium Countdown live
» DejiDeji : Le plein de Countdown live
» COUNTDOWN LIVE 2007-2008 anniversary
» Countdown Live 2007-2008 Anniversary [UP : Vidéos+Scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: