Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A Best 2 ~ Black & White

Aller en bas 
+3
Amuro
Linza
Disarm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

J'ai trouvé cette news sue Ayumygoddess :

A BEST 2 [BLACK/WHITE] by Hamasaki Ayumi


[A BEST 2 -BLACK-]

Date de sortie : 28 février 2007
Prix : 4700 yens environs 32€
Format : CD+ 2 DVD
Première édition limitée : Fourreau noir
Principalement basé sur des chansons "dures"
Une chanson inédite qui servira de thème à la nouvelle campagne Panasonic de février
> DVD 1
Sélection de clips -BLACK-
Clip de la nouvelle chanson Panasonic + clip d'une nouvelle chanson au titre indéterminé
> DVD 2
COUNTDOWN LIVE 2006-2007 A
Long documentaire (backstage)


[A BEST 2 -WHITE-]

Date de sortie : 28 février 2007
Prix : 4700 yens environ 32€
Format : CD+ 2 DVD
Première édition limitée : Fourreau blanc
Principalement basé sur des chansons "joyeuses"
> DVD 1
Sélection de clips -WHITE-
> DVD 2
COUNTDOWN LIVE 2006-2007 A
Documentaire

http://www.avexnet.or.jp/ayu/popup/070101/061225.html
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:43

Tiens, on est revenu à un truc dur / doux... Ca change tous les jours.
Si c'est vraiment ça, quelque chose me dit que la version noire se vendra bcp bcp mieux! Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:45

Citation :
quelque chose me dit que la version noire se vendra bcp bcp mieux!
tu l'a dit !
attend, deux chansons inédites c'est pas rien, d'ailleurs généralement les ballades se vendent le mieux.

merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

Ouai je pense aussi que Black va gagner , meme si j'adore les chansons d'Ayu qui bouge: Mais n'oublions pas les Bonus DVD !!!!

Apparement ya deux reportages différents et peut etre que ca va influer sur les vente, en tout cas c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:03

Si sur le black il y a une inédite plus un long documentaire et sur le white seulement un documentaire, ça me parait un peu désequilibré.
J'pense qu'ils devrait mettre le CDL que sur le White...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:11

Peut etre.... je sais pas trop quoi en penser, en plus on ne sait pas réellemnt quel type de documentaire c'est : est ce que c'est des interviews, des coulisses, des chutes ..... Mouai
Moi je pense que j'essaierai d'acheter les 2, si je peux, car 32 € c'est pas trop cher je trouve vu qu'il y a des chansons, des clips et un reportage par CD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:40

Citation :
32 € c'est pas trop cher
erf !
Moi j'ai trouvé encore moins cher ! ^^
de toute façon, j'trouve ça stupide de penser qu'Ayu va vendre à fond grâce à quelques pauvres fans français, d'une, elle aura pas besoin de ça, et de deux, 4 versions pour un best c'est honteusement abusif.

tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

Ca fait beaucoup mais bon je trouve pas cela abusif !

En meme temps, j'adore tellement Ayumi que je ne suis plus vraiment objective sur certains points..... oups

Certes les fans français ne représentent pas la plus grosse partie des ventes mais ca contribue à lui faire penser de peut etre s'exporter en Europe un de ces jours????
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:02

Je suis assez d'accord avec Poly: c'est de l'abus de sortir autant de version.
Mais il faut aussi garder en tête que le mode de consommation japonais est bien différent de celui de la france! Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09

ça c'est sur

Citation :
ca contribue à lui faire penser de peut etre s'exporter en Europe un de ces jours????
Tu croit vraiment que lenjeu est suffisant ? Faire un concert comme on les connait avec si peut de monde ? ...Papa Avex ne sera jamais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait des versions CD sans DVD. J'sais pas exactement quelle est la différence de prix, mais tout le monde prend des CD+ DVD, non? Du coup, pour moi, il n'y a en fait que 2 versions, la black et la White...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:11

Oui mais quand Maman AYUMI sera "has been au Japon" et qu'elle voudra continuer il faudra peut etre qu'elle se tourne du coté des US ou de l'Europe...
En plus elle a déja fait un concert avec 3 de ses consoeurs au US en 2006, donc pourquoi elle recommencerai pas un de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:16

Quand mais maman Ayumi sera suffisement Has been chez les jap pour s'exporter en france, maman sera devenue mamie ! (voire pire, mamie liftée de partout)
Citation :
En plus elle a déja fait un concert avec 3 de ses consoeurs au US en 2006
kesako ??

je sais pas si tout le monde prend les CD+DVD, c'est bien plus cher que les versions simples....
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:35

L'année dernière avec Utada Hikaru, Koda Kumi et la troisième je ne suis pas sur mais je crois que c'est Namie Amuro, elles ont fait 4 concerts aux US : j'essaierai de retrouver l'article.

Peut etre qu'elle sera mamie mais nous on est pas des Jap, les artistes ont encore de l'avenir en France, meme quand ils ont passez la 30 aine .... On pourrai meme dire que certains artistes representent bien la démographie française avec le vieillissement de la population Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:26

Citation :
L'année dernière avec Utada Hikaru, Koda Kumi et la troisième je ne suis pas sur mais je crois que c'est Namie Amuro, elles ont fait 4 concerts aux US : j'essaierai de retrouver l'article.
Pour plein de raisons, ça me parait hyper douteux ton infos. Déjà ces trois là ensemble, ça me parait difficile. En plus, Ayumi aux Etats Unis, à part pour tourner ses clips, j'crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:50

Le coup des trois concerts je crois pouvoir affirmé que c'est faux , Koda Kumi a bien fait un concert au Etat Unis a la periode Final Fantasy (dans une convention ou un truc du style non ? ), Hikki pour son album Exodus a du passer par la également par Namie et Ayumi n'ont jamais été faire des concert la bas !
Bref abusif ? ça depend, y'a des fan super heureux d'acheter les 4 versions et qui trouverais ça nul un seul CD et pas assez explosif Deux pour un Best.
On a le choix je trouve pas ça plus mal , perso je compte en prendre deux (les deux version DVD), et je m'habitue au marketting d'Avex -_-'

En ce qui concerne l'info d'AMG , Affirmer une news comme si elle était officielle alors qu'elle ne l'est pas surtout que faire un copier coller d'Hamasakingdom en effaçant la phrase qui précise que ce ne sont que des rumeurs je trouve ça moyen..bref !
C'est l'hypothese qui revient le plus souvent , esperons qu'elle soit vrai histoire qu'il n'y ai pas que le contenue du DVD qui change -_-'

Et Ayumi l'a dit clairement en interview , le marché Européen et surtout US ne l'interaisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:10

Ayu et Ku ne sont pas sous le même label qu'Hikki donc c'est impossible. (je me disais bien aussi ^^)

Je comprend ton opinion Linza, mais je trouve tout de même ça un peut fort. D'accord, pour un best c'est normal (tandis que pour un certain BLUE BIRD Mouai ) mais ce best n'est pas destiné qu'aux collectionneurs. Un best, c'est aussi ce que peut acheter quelq'un qui n'a pas suivi le parcours d'Ayu et qui veut rattraper son retard, ou faire découvrir à quelqu'un... Ce best, c'est un peu "l'album à ne pas louper" par rapport aux précédents. Et la je trouve qu'Avex en fait trop.

C'est vrai que s'il n'y avait eu qu'une version CD, j'aurais été un peu frustré Very Happy

pour le truc du copié coller, ça m'étonne venant d'AMG '__'
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:31

Pour ceux qui veulent découvrir Ayumi, il y a les deux éditions CD... Y'a tellement de chansons que tout peut pas tenir sur un seul album. J'trouve ça au contraire assez logique de faire un truc assez évenementiel pour un best of. Par exemple quand Mylène Farmer a sorti le sien, y'avait plein d'éditions différentes aussi. J'pense que tout le monde peut y trouver son compte. J'suis sur que si elle avait sorti en plus de tout ça un best of sur un seul Cd (un condensé de Black et White), on aurait dit pareil que c'était du foutage de gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:04

pourquoi tout simplement ne pas sortir n double CD, dans ce cas?? Mouai Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:01

c'est exactement ce que je pensais Raindrop.
Kumi l'a fait (référence ou pas, ça à marché du feu de dieux)
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:30

bonne référence :DDD

enfin c'est parce que 2 CD reviennent plus cher qu'un double et il y aura toujours des gros fans pour acheter les 2 alors... (c'est mon point de vue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:02

XD oui voodoo c'est fait pour rapporter du fric ça on sait !
on parle plutot de savoir si c'est "correct" ou pas...
encore et toujour Ku addict toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:31

Voila la belle news qui devais aller sur le site qui ne bougera pas jusqu'a nouvel ordre Bou!

(source : AyuAngel)

Citation :
15/01-Tracklist du A best 2

Pas encore de cover ni de nom pour la piste inédite mais une tracklist pour chaque version du Best 2 prévue pour le 28 février 2007 je le rappelle. La version White composée de pistes "joyeuses" que ce soit en ballade (Moments ou Moments) ou pistes plus pop (July 1st , UNITE!...) et la Black de chansons plus sombres ou tristes,également tous genres confondus bien évidement.
Cette répartition par thème ou émotion dégagée par les pistes est une bonne surprise lorsque que l'on s'attendait à un vulgaire "Ballades contre Pop/Rock", les seuls regret "venant sûrement de l'absence d'inédite sur la version White et de quelque petite bombe qui aurait mérité leur place dans ces best (alterna, hearthplace,I'am...)
Bref une tracklist variée et de bonne qualité, gageons que le DVD et les covers suivent.
(mu-mo.net / Truehapiness @ AHS)

A BEST 2 -BLACK -

CD

01. Dearest
02. No way to say
03. CAROLS
04. NEVER EVER
05. Endless sorrow
06. walking proud
07. Free & Easy
08. About You
09. GAME
10. Because of You
11. HANABI episode II
12. is this LOVE?
13. HANABI
14. HEAVEN
15. piste inédite

DVD1 : PV singles + PV inédites
DVD2: Best Countdown live 2006-2007 Uncut version



A BEST 2 -WHITE -


01. evolution
02. Greatful days
03. independent
04. INSPIRE
05. Real me
06. Voyage
07. Daybreak
08. Moments
09. my name's WOMEN
10. STEP you
11. ourselves
12. UNITE!
13. fairyland
14. July 1st
15. A Song is born

DVD1 : PV singles
DVD2: Best Countdown live 2006-2007 normal version

Pour AMG ça ne m'étonne pas vu que c'est les membres qui post , more' le webmaster peut pas deviner que c'est du copier coller a moins de faire le tour des sites , j'ai été "victime" de ce genre de chose plusieurs fois , j'ai fait la remarque et il a gentillement rectifier le tire a la place du membre , bref rien de bien grave....


BREF ? vous en pensez quoi ? moi j'approche malgré quelque pincement de coeur de ne pas voir toute mes favorites la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:02

A première vue, les tracklist me semblent pas mal. Assez conforme à ce que j'imaginais...
L'édition black vaut bcp plus le coup que la White, je maintiens ce que j'avais dit!
Citation :
que ce soit en ballade (Moments ou Moments)
Ca sent la fan de Moments! oups
Qu'est ce que tu attendais Linza?

Voici des prévisions que j'avais posté sur le forum United le 6 janvier... C'était pas très difficile, mais mes prévisons étaient vraiment proches de la réalité! Finalement, il y a très peu de pistes hors singles, et c'est pas les meilleures (A song is born, walking proud...).

Pour I am... Y'aura evolution, Unite, Never Ever(j'aurai dit qu'elle serait peut être pas là, mais vu qu'elle l'a chanté au CDL...), Dearest et pas Daybreak et peut être pas non plus Endless Sorrow.
Pour Rainbow, y'aura tout (July the 1st, independent, Hanabi, Free and Easy, Voyage).
Pour Memorial Adress y'aura Greatfull day, No way to say et Forgiveness, surement Ourselves, vu qu'elle l'a chanté au CDL, et moins sur Hanabi~episode II~
Pour My Story, y'aura Moments, Inspire et Carols, et sans doute Game aussi...
Pour (miss)understood, y'aura Step you, Fairyland, Heaven et B&D, y'aura peut être Is this love? et alterna, y'aura sans doute pas Pride et y'aura surement pas Will.

Pour ce qui est des non-single, y'aura pas de chansons de (m)u en principe, puisque le truc est censé s'arrêter au single B&d/Pride.
Si on en croit la tracklist du CDL, il devrait y avoir Flower Garden et Humming 7/4. Après c'est pas facile, mais je pense que des chansons comme Real Me ou Heartplace mérite de figurer là, pt'être Because of you aussi, My name's women, About you, honey (non, là je plaisante!). Vu qu'elle avait l'air de bien aimer Winding road, on risque peut être de le retrouver un peu comme on avait eu Who... sur le premier best.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

Mmmmh Cette tracklist est... paradoxale.

Tout d'abord elle est conforme par la présence de ces classiques, Avex mise tout en y fesant figurer les pistes tirés des singles les plus prolifiques (ses derniers singles n'y apparaissent pas, B&D, Startin' et BLUE BIRD, on essaie de viser un public le plus large possible)

Passé ça, elle est assez étrange, la présences des inédites, et pas toujours des plus charismatiques me laisse perplexe. Je suis très content de cette tracklist, vraiment, même si Alterna (et d'autres) n'y figurent pas.

On peut penser que la version black est la plus allechante mais les titres phares d'Ayu, c'est surtout des chansons pop festives et n'importe quel amateur ne peut passer à coté. En concert, ce ne sont pas les ballades qui mettent le feu...

Joli pronostic Disarm, t'avais presque tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Best 2 ~ Black & White   A Best 2 ~ Black & White - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Best 2 ~ Black & White
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A best 2 Black and White [2eme partie]
» quelles chansons tournent en boucle chez vous ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: