Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!

+2
Disarm
Sim'
6 participants
AuteurMessage
Sim'

Sim'

Masculin Nombre de messages : 311

[Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Empty
MessageSujet: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:07

Voici la tracklist de la partie Ayu lors du Ã~Nation '06 de ce soiir ^o^

1.Startin'
2.Greatful days
[MC]
3.Beautiful Fighters
[Changement de tenue]
4.Bold&Delicious
5.Boys&Girls
[Changement de tenue]
6.Trauma
7.BLUE BIRD
8.July 1st

3 tenus différentes pour 8 chansons lors du concer de ce soir au Japon!
Vivement la version TV le 30 Septembre ^o^

Info : truehappiness@AHS
Source : 2ch@Y!Jblogs

News à confirmer maintenant par une source plus sure !! Biensur, il est évident que certaines chansons seront baclées de la version TV, voir plus dans la version DVD!

[EDIT]

Un autre review du Ã~Nation '06 à Nagoya nous est parvenu =)
Citation :
Hey everyone! I went to the a-nation concert in nagoya =)!!

I gotta say that is order list is correct!! Koda kumi was the concert opener and she was really good and it shocked everyone in the concert! I think they kinda change the order for each town..depending which artists show up since there was no boa or otsuka ai in the nagoya concert..Ayu goods was soooo popular in the concert..when the concert ended almost all her goods were sold out..thank god i got mine before it started..i gotta say the most popular item was the ayu fan..almost everyone had one..and then the a-nation fan..also most people had the ayu towel..the smaller one..i took only two pics in the concert which was in the goods areas which shows that most of her goods were sold out lol..not many people bought koda kumi stuff(they didnt look that nice..however lots of people bought 4 hot wave =)!!!) but i saw some kumi towels..i will upload the pics after i come back from japan in 3 weeks..ok let me cut to the details of ayus part of the concert!! I will also show pics of the goods i got hehehe..oh ya btw the set list is wrong..I sat somewhere near the back of the middle section so i just saw the bodies fine but not the face hehee..which is good since i got my ticket from family mart hahaha..

1. Opening..they played that ayu chant song like they do in every concert and showed clips of ayu of previous concerts..i was going so crazy and taping my a-nation fan so hard it broke hahaha..getting to excited for ayu!! and then the first song was startin'..which shocked me for some reason..she was wearing this short shiny silver dress with a bit of black stripes i think..and the dance kinda reminded me of most of her startin' performances and kinda like step you from the countdown 05

2. They played unite! straight afterwards..that put a lot of energy in the crowd and i started to do the unite! dance!! she was wearing the same dress and she started to do the unite dance..the performance is very similar to any other unite! song..

3. The stage went dark..that means costume change..and they showed more clips again..some people yelled ayu in the crowd..like me haha..then she popped up wearing this long white flowy dress thing with sleaves and started to sing seasons and people love this song of course and kinda chanted along..and waving the fans slowly..

4. The next song was ..this was very shocking..A song for XX..i think it was like the newer version from A Ballads..i loved this song..my fav karaoke song..and she sang with lots of emotion..no crying though lol..

5. Another costume change..she changed into the ayu concert t-shirt with shorts and white boots..and she went on this cart thingy..which goes around the concert area..and started to sing fly high(Im not a 100% sure that she sang this song..) okay this is the best part of the concert..okay the concert in nagoya..is like a open field..no seats or any area restricted like the one in tokyo so u can run wherever u want..so when ayu started to move around the audience..people went crazy and try to run up where ayu was comming..she was passing right through my section..so i ran quickly to the front and literally ayu was one meter away from me and i started to scream ayu like crazy ..but it only lasted for 10 seconds..she barely looked on my side though..but she did a bit....that is why i don`t really remember the song cause i was too busy tryin to chase ayu hahaa..this is soo much better than being in front row..oh ya i forgot to say that ayu's hair was like braided..

6. The song right after fly high on the cart thing was audience..which was good..

7. Now this is like the ending part of the concert..she was singing blue bird and doing her good-byes and stuff..and then left..

Overall..ayu;s part was good..(dont mind my bad typing since i cant stand japan's keyboard..)..her voice was better than i though live..she performed in the end..and ya there was no hanabi..however..i kinda notice a small number ppl left before ayu came on..but overall like everyone was there..she had a lot of energy in her part..however..i think DJ ozma and TRF had a higher energy level due to their songs..i think it was the perfect ending set..since it had the most enjoyable factor in the concert..if anyone is interested about the other perfomances i can talk about it in another thread..

Oh ya another thing i needed to point out..is that it was raining like mad in the nagoya performance for a period of time..i think after koda kumi(too bad u cant see her wet hahahaha) and AAA it started to rain..and when hitomi went on it rained like mad..but she was having soo much fun..but in the end of her time..the rain stopped..yay hitomi made the rain go away..afterwards it stopped raining for the rest of the performances..i had to use all my towels..to cover my goods from being wet..and my towels were soo soaked..

Ya that is all i gotta say..a-nation is a lot of fun..even if its 35C outside..and humid like crazy..and standing for 8 hours..its amazing..ayu goods sold like hotcakes..
Apparement les chansons à Nagoya vont dans cet ordre :

Startin'
UNITE!
[Changement de tenue]
SEASONS
A Song for XX ~A Ballads Version~
[Changement de tenue]
Fly High
Audience
BLUE BIRD

La partie Ayu commencerait avec la célèbre intro toujours présente durant les lives d'Ayu et qui a servit d'Opening pour la partie Ayu durant le Ã~Nation '05! Ayu apparait ensuite dans une tenue argentée pour interpreter Startin' comme durant le CountDown Live 2005-2006. Puis vint UNITE! avec la choré habituelle! La lumière s'éteint, laissant a Ayu le temps de changer de robe pour apparaitre dans une tenue blanche pour interpreter SEASONS (que le public chante en choeur), suivie de la version A Ballads d'A Song for XX. Ayu rechange de tenue et apparait dans les petits transporteurs qui font le tour des stades (Comme pour flower garden au Ã~Nation '05 et au Stadium Tour '02) mettant un T-Shirt et des bottes blanches. Elle enchaine sur le transporteur avec AUDIENCE, puis cloture avec BLUE BIRD!

Cote goodies, les goodies Ayu étaient les plus vendus, suivis de ceux du Ã~Nation en gros!

Infos : kawaii_kisses@AHS
Tradution : Love~Ayu@L~A

Toujours pas de confirmation d'une source sure, en attendant on devrait croire la 2nd tracklist révélée par une personne étant présente au Ã~Nation!

La tracklist chantée a Kobe le 19 et le 20 Aout :

Start'in
UNITE!
[Changement de tenue]
SEASONS
[Changement de tenue]
evolution
Boys&Girls
BLUE BIRD

Différence entre la tracklist de Kobe & Nagoya :
Ayu chante evolution ~ Boys & Girls au lieu de Fly High ~ AUDIENCE ^^
On ne sait toujours pas la tracklist de la version TV prévue pour le 30 Septembre par contre...

Infos : nick25272@AHS

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-ayu.forumactif.com/
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm

Masculin Nombre de messages : 3973

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:25

Sympa la review! Et merci pour ces infos!
je trouvais bizarre aussi qu'il y ai beautiful fighters! En tout cas, ça avait l'air sympa!
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:58

Qui sait qui disait sur un autre topic que beautiful fighter n'avait pas été chanté enfin moi j'aime bien (même si j'ai pas tout lu trop long et pas le temps) oups oups
voodoo
Gay du forum
voodoo

Masculin Nombre de messages : 2922

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:59

jpréfere la liste de nagoya ^^
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:17

Ca m'étonnerai qu'elle change autant ses chansons entre les différents concerts (à moins que ce soit normal, je sais pas trop en fait).
A mon avis certaines listes de chansons sont fausses...
Sim'

Sim'

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:07

La tracklist chantée a Kobe le 19 et le 20 Aout :

Startin'
UNITE!
[Changement de tenue]
SEASONS
[Changement de tenue]
evolution
Boys&Girls
BLUE BIRD

Différence entre la tracklist de Kobe & Nagoya :
Ayu chante evolution ~ Boys & Girls au lieu de Fly High ~ AUDIENCE ^^
On ne sait toujours pas la tracklist de la version TV prévue pour le 30 Septembre par contre...

Infos : nick25272@AHS
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:18

C'est possible qu'elle change des chansons comme ça (y'a pas toute une mise en scène réglée au millimètre?)...
Au fait merci Love ayu pour ces infos!
Petite pose de linguistique:
Citation :
sold like hotcakes
Traduction : se sont vendus comme des petits pains.
Donc les anglais préfèrent les gateaux chauds et les français les petits pains! oups
Catcher in the light

Catcher in the light

Féminin Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:56

Sympa la tracklist!!!!!vivement qu'on puisse le voir en dvd!!!
http://boulidealiste.canalblog.com
Sim'

Sim'

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:52

Images du A~Nation de ce soir ^o^
[Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Ayuanation0826en0[Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Ayuanation0826byv5
Ayu aurait notamment chanté SEASONS et BLUE BIRD devant près de 45,000 fans!

Infos : Unimatrix Prime
Source : [Lien] | [Lien]| [Lien]
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:37

Trop bizarre, la même tenue, mais deux coiffures différentes!

Merci Loveãyu~
Sim'

Sim'

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:45

Celle avec les tresses, je pense que ce sont des ajouts, vu qu'elle avait les cheveux un peu courts vers la fin de l'Arena tour '06 ^^

Nouvelle pic de la Team~Ayu :
[Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! 060828sm1dm4
Crédit : YaMaYuMi@AHS
Catcher in the light

Catcher in the light

Féminin Nombre de messages : 1842

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:52

sympa ayu avec les tresses!!!
http://boulidealiste.canalblog.com
Amuro

Amuro

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:17

Oué je trouve aussi que les tresse lui vont bien !!
J'espère qu'on aura bientot des images de la tournée car d'après la preview ça a l'air de déménager!!!! (chante)
Sim'

Sim'

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:23

Pour info, le DVD sortira le 08 Novembre, soit une semaine après la sortie de l'Arena Tour 2006 =)

Pour ce qui est de la version TV (deja dispo en passant), Ayu y a chanté Startin', Boys & Girls et BLUE BIRD ^^
[Le reste a été zappé XD Pour la version DVD peut etre ???]
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:14

On sait finalement quelles chansons ont réellement été chantées? J'dis ça pour A Son For XX, j'aimerai trop qu'elle l'ait vraiment chanté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:01

Je suis pressée de voir la version DVD car pour l'instant, j'ai été un peu déçu de sa prestation... il manquait quelques chose, moins de punch que l'année dernière peut etre ...
j'espère que le DVD sera mieux et qu'il proposera plus de chansons !
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55

J'éai été bluffé par la prestation de l'année derniere cette année pas encore vu (j'arrive pas a lire la vidéo Grr ) mais niveau live je suis très très rarement deçue par la miss donc je m'en fait pas Wink
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!   [Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu! Icon_minitime

[Up!] Ã~Nation '06 Tracklist & Informations sur Ayu!
Page 1 sur 1