Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PVs de My Name's Women et Is This LOVE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim'

Sim'


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Casablanca ~ Maroc
Date d'inscription : 04/04/2005

PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:18

un petit post en attendant la sortie des deux PVs...
qu'est-ce que vous pensez d'avance d'eux par ces images ??
PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-isthislove1PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-isthislove2PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-isthislove3PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-isthislove4
PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-myname1PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-myname2PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-myname3PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Temp-myname4
deja que le premier nous montre une Ayu souffrante et triste dans un decor neutre, et qui sera dans le cadre de la chanson, qui est assez proche de Because Of You...
quand au deuxième, s'est la rebellion des femmes, on voit une ayu intello, timide et reservee mais qui se tranforme en une ayu dechainée sur une chorégraphie de dingues...
et vous ?? qu'en pensez-vous ??
merci a Eneabba pour les images


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-ayu.forumactif.com/
Darkifrit

Darkifrit


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2005

PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:43

Is this LOVE? me parrait être super interessant, on remarque dans la chanson une certaine tristesse dans les couplets et une colère immence dans le refrain, et le PV à l'air d'être très calme, ça va faire un contraste sublime, plutôt qu'elle nous fasse un PV qui reprend encore le style Because Of You/Ourselves comme GAME et About You (même s'ils sont bon), elle innove avec un univers totalement différent, il promet ce PV!
Surtout sur la dernière image, avec l'appartement sacagé (par le feu?), je suis trop impatient de le voir lol


My name's WOMEN va être super aussi, déjà, le fait que la chanson est un PV est une consolation, ensuite Ayumi est vraiment sublime dedans et assez sexy, la choré a l'air de tenir la route et encore une fois, le contraste entre la nunuche et la femme dominante peut donner quelques choses de vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:10

Vu les images je pense que je vais adorer Is thie Love ? mais My Name's Women y a un air de deja vu Honte
Revenir en haut Aller en bas
Darkifrit

Darkifrit


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2005

PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:13

Oué c'est sur, mais la chorégraphie peut donner de l'interêt au PV comme pour INSPIRE wooow !!


Sinon Love~Ayu, tu t'es trompé, il n'y aura pas dans My name's WOMEN d'image avec Ayu sur la moto, il s'agit du making of de la pochette écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:14

ah oui c'est vrai superbe choré de Inspire wooow !! bon en fait on va voir quand le single sera sortit wooow !! n'empeche que ca me fais trop pense a Because of you avec la chore de Insipire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sim'

Sim'


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Casablanca ~ Maroc
Date d'inscription : 04/04/2005

PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:25

ah wé c'est vrai !!
sinon ben moi j'ai envie de voir la choré !!!!
Tomato Dance Tomato Dance Tomato Dance
j'espere que les mouvements de pas ne seront pas trop durs pour moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-ayu.forumactif.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

J'espere qu'avec le PV de Is this LOVE ? on va avoir le droit a un vrai scénario (compréhensible !!!!!! Pardon ) je reste sur mon histoire de femme muette (tiin mais ou j'ai lu ça ?!?)

Le clip de My name's woman va tout simplement illustré les paroles en gros (girl pawaaa !!! îooî)
haaa parc ontre pour step you le PV surprise j'ai hate de voir ça ! un style Humming ou fly high ça m'irai bien moi (en mieu si possible Banzai )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:16

humming quel bonheur! Yea Yea Yea l'effet du cuir, du latex et de la cage peut être?.... Hein ! Hein ! sans parler de la presta du countdown! SÜGOÏ!
Pardon Pardon
moui Is this love a l'air tout ce qu'il ya de plus alléchant. PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Empty
MessageSujet: Re: PVs de My Name's Women et Is This LOVE?   PVs de My Name's Women et Is This LOVE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVs de My Name's Women et Is This LOVE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: