Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ayu's DIARY: Pause diner et philosophie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ayu's DIARY: Pause diner et philosophie... Empty
MessageSujet: ayu's DIARY: Pause diner et philosophie...   ayu's DIARY: Pause diner et philosophie... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:06

Citation :
Petite pause et pensées profondes en attendant une livraison pour le dîner...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Je viens de...

13-10-2009 0h22

...m'en rendre compte, mais ce que j'aime manger (et c'est pareil pour mon frère et ma soeur), ce ne sont que des choses piquantes! (Je sais, c'est pas bon pour la gorge)
La preuve, quand je sors diner en privé, c'est soit de la cuisine coréenne, soit de la cuisine thaï, soit encore de la cuisine indienne.
Et de rajouter encore du piment est un peu comme le "signe particulier" qui pourrait orner notre carte d'identité. Je vous parle d'une identité... ! lol
En fait, tout en vous écrivant cela, Chon san est en fait entre deux travaux, et elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien se faire livrer...
A titre indicatif, mon partenaire, le grand blond, est actuellement en plein boulot.
Hein? Le grand blond? Plutôt le brun doré ? ? ?
Face à cette première expérience qui l'attend, il semble peiné et éprouvé bien des difficultés... mais c'est vrai qu'il conserve une Poker face! (on l'appelle aussi le masque).
Mais moi je sais.
Je sais combien c'est quelqu'un qui travaille énormément dans l'ombre, et ne rechigne pas au labeur même sans que les autres le sachent. Vous le savez, ce n'est pas avec une beauté seulement extérieure qu'on peut continuer de séduire les gens pendant longtemps. Même si c'est possible un temps.
Ceux qui le savent, non en particulier ceux qui le comprennent, ils brillent de l'intérieur, et cela finit par illuminer l'extérieur aussi.
C'est cela qui séduit vraiment tout au fond du cœur.
Voilà, c'était Chon san qui a ce soir, je ne sais pas pourquoi, ce genre de pensées profondes... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

ayu's DIARY: Pause diner et philosophie... Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Pause diner et philosophie...   ayu's DIARY: Pause diner et philosophie... Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:38

Han quelle sadique xD

Moi mon estomac ne supporte pas un brin la cuisine épicée x)

Jolie pensée philosophique.

Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's DIARY: Pause diner et philosophie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu's diary: la délivrance!
» Ayu's diary: ouh la honte!
» ayu's DIARY: Ayu grippée ! !
» ayu's diary : Mais où est Ayu ?
» ayu's DIARY: L'athlète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: