Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ayu's DIARY: Un autre anniversaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 231
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Empty
MessageSujet: ayu's DIARY: Un autre anniversaire...   ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:27

Citation :

Une fois n'est pas coutume, les messages de la demoiselle datant du 09-10-2009 (il y en a eu 3, à 16h11, 16h33 et 17h4) ne seront pas traduits dans leur intégralité.
La raison en est que ceux-ci ne comportent pratiquement que des anciens messages (du temps où ils étaient numérotés) qu'Ayu a décidé de re-poster. Du N° 267 au N° 272. Des messages qui datent du 09-10-2008, soit il y a un an exactement, et qui parlent du décès d'un de ses amis.

"Aujourd'hui, il y a environ une heure, il a achevé une longue, une très longue bataille"...
"Merci à tous pour votre soutien et vos innombrables messages. Lui aussi doit surement les lire au paradis"...
"Avec une amie que nous avons en commun, nous avons au poignet un bracelet rouge qui ne nous quitte jamais"...
"Ce matin, c'est sa maman qui me l'a dit, ses derniers mots ont été: "je voudrais écouter LIFE". Il a dit cela en ôtant quelques secondes son masque à oxygène"...
Etc...
Les messages du 09-10-2009 marquent donc, par ce rappel, l'anniversaire du "départ" de cet ami. Ils sont accompagnés de ces commentaires:

"Je vais poster ce que j'ai écrit il y a juste un an. Et tous les messages que vous m'aviez envoyés à l'époque, je suis sûre qu'il est lui aussi en train de les relire. En souriant.
Notre bracelet rouge, il brille aujourd'hui encore à mon bras. N'est-ce pas, Tsuriko?".
Et Ayu reprend le cours normal de ses messages...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Tout à l'heure...

10-10-2009 03h29

...ne parvenant pas à retenir mon émotion, j'ai posté messages sur messages...
Mais vous savez, il y a pas mal de nouveaux membres du TA, qui nous ont rejoints récemment, qui m'ont envoyé des messages pour me remercier de leur avoir appris quelque chose d'important.
J'ai à nouveau pris conscience que notre cercle d'amis du TA s'est encore agrandi cette année, et qu'une force nous attache les uns aux autres très profondément.
Ca me rend heureuse.
Et puis, quelques uns d'entre vous se sont inquiétés pour moi, je voudrais leur dire que je vais très bien ! !
Je ris de toutes mes forces.
Je pleure de toutes mes forces.
Je vis de toutes mes forces.
N'est-ce pas?
Hier, je suis retournée dans l'établissement où nous avions été boire ensemble avec Pacchi pour la première fois.
Bien sûr, avec Pacchi,nous nous connaissions depuis longtemps pour raisons professionnelles, mais d'aller boire un verre en privé, c'était la première fois, c'était dans ce bar. Mais a-t-il eu un énorme trac, je ne sais pas bien, lui qui était assis juste en face de moi, il m'a carrément vomi dessus! lol
Oh, celui-là je l'adore, voilà ce que j'ai pensé. Si, si, sérieux. On a ri, mais on a ri !
J'avais mes vêtements et mes chaussures pleins de vomi, lui aussi en était couvert!
Eh bien, repenser à tout ça, non pas que ça m'a attristé, au contraire j'en ai ri de bon coeur! J'en ai ri à sans doute le rendre jaloux!
Lui aussi doit en rire, c'est certain!
C'est mieux comme ça non? c'est mieux d'en rire, non?
Arrête d'écrire des trucs pareils ! Je suis sûre qu'il doit penser ça à cet instant! Parce que faut toujours qu'il prenne ses grands airs, cet idiot!
Si jamais, parmi vous du TA, il y en a qui souffrent avec l'envie de tout balancer, de tout abandonner, il serait sans doute bon qu'ils pensent comme moi.
Le jour où on veut tout laisser tomber, le jour où on veut baisser les bras, ce jour aussi a une veille, et un lendemain... C'est ce que je pense personnellement, je ne sais pas si j'ai raison ou tort.
Mais ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas seul. Puisque je suis là.
Et même si tu veux me lâcher lamain, moi je ne te lacherai pas la tienne.
Et même si tu parvenais à me la lcher, j'aurai le courage et la confiance pour te la ressaisir immédiatement.

ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Diary_10102009_1

Sois en certain.

Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Un autre anniversaire...   ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:29

Sympa la pt'ite anecdote sur le vomi ! T_____T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Un autre anniversaire...   ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:09

Comment faire rire Ayu ? Vomissez-lui dessus !!! N'importe quoi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Un autre anniversaire...   ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:19

Merci pour la traduction Claude ^^


Ce message, personnellement il ma rendue super triste.

Mais j'ai eu la réponse a ma question "d'ou vient le petit bracelet qu'elle ne quitte jamais?".
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Un autre anniversaire...   ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:10

Lily a écrit:
Mais j'ai eu la réponse a ma question "d'ou vient le petit bracelet qu'elle ne quitte jamais?".

Yea Yea moi aussiiiiiii Yea Pardon Pardon

triste et drôle en même temps.... j'aime ce genre de message... j'ai beaucoup rigolé pour le coup du vomi (moi ça m'aurait pas fait rire par contre) Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ayu's DIARY: Un autre anniversaire...   ayu's DIARY: Un autre anniversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's DIARY: Un autre anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayu's DIARY: L'athlète
» ayu's DIARY: Ayu fan de Tohoshinki !
» ayu's diary: la délivrance!
» Ayu's diary: ouh la honte!
» ayu's DIARY: Ayu grippée ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: