Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Free & Easy Knight




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2009

[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Empty
MessageSujet: [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan   [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:36

Salut tout le monde !

Je revends en ce moment une partie de ma collection sur eBay et je me suis dit que ça pouvait en intéresser quelques uns ici !
Ce sont tous des versions Avex Japan (sauf le H vert qui est Avex Asia) ; ils sont tous en excellente condition avec leurs obis.

Voici le lien vers les 15 enchères :
http://shop.ebay.fr/ben_jcolson/m.html?_nkw=ayumi&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&_sop=12&_dmd=1&_odkw=&_osacat=0

Et la liste :

Ayumi Hamasaki POKER FACE Limited RE-ISSUE maxi single
RARE Ayumi Hamasaki YOU Limited RE-ISSUE CD maxi single
RARE Ayumi Hamasaki TRUST Limited RE-ISSUE maxi single
Ayumi Hamasaki FOR MY DEAR Limited RE-ISSUE maxi single
Ayumi Hamasaki DEPEND ON YOU Limited RE-ISSUE maxi CD
Ayumi Hamasaki WHATEVER Limited RE-ISSUE maxi CD single
Ayumi Hamasaki LOVE ~Destiny~ Ltd RE-ISSUE maxi single
RARE Ayumi Hamasaki TO BE Limited RE-ISSUE maxi single
Ayumi Hamasaki RARE Limited A maxi single – ORANGE DISC
Ayumi Hamasaki RARE Limited A maxi single – BLUE DISC
Ayumi Hamasaki RARE Limited A maxi CD single – RED DISC
Ayumi Hamasaki RARE Limited H maxi single BLUE VERSION
Ayumi Hamasaki RARE Limited H maxi single PINK VERSION
Ayumi Hamasaki RARE Limited H maxi single GREEN VERSION
Ayumi Hamasaki NEXT LEVEL album AYUPAN # 124 Etat Neuf

Et ça peut peut-être également vous intéresser, je vends aussi un lot de 13 Maxi CD singles de Utada Hikaru :
http://cgi.ebay.fr/Utada-Hikaru-LOT-13-CD-SINGLES-Toshiba-Emi-Comme-neufs_W0QQitemZ170379842714QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_CDMUSIQUE_CD?hash=item27ab6e149a&_trksid=p3911.c0.m14

Merci pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Empty
MessageSujet: Re: [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan   [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:56

Coucou
Il y a certains membres du forum qui vont participer au toulouse game show en novembre (si je ne me trompe pas) et qui ont posté un topic pour que ceux qui veulent vendre leurs cds puissent en gros, le faire sur le stand ayuangel qui sera proposé là-bas, donc est-ce que les invendus pourraient faire partie de la vente organisée là-bas?

J'espère que c'est assez clair comme explication > < '
Ben sinon, bonne vente!!
Revenir en haut Aller en bas
Free & Easy Knight




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2009

[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Empty
MessageSujet: Re: [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan   [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

Salut Mayumi !

Bah écoute, merci pour la proposition ! Si j'ai des invendus, j'y réfléchirais.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Empty
MessageSujet: Re: [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan   [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

Merci Mayumi d'y avoir pensé ! Effectivement Free & Easy Knight, le principe c'est que minimum une semaine avant l'événement (28 et 29 Novembre) tu m'envoies les CD ou objets que tu veux vendre, en précisant tes prix, l'envoi et la réexpéditions des marchandises sont à ta charge, après le salon je te renvois tous tes bénéfices (moins les frais de réexpéditions des invendus donc), et avec des milliers de visiteurs, amateur du Japon et de Jmusic, c'est quand même bien mieux que e-bay, a toi de voir ! Wink

http://www.toulouse-game-show.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Empty
MessageSujet: Re: [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan   [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:15

Linza a écrit:
Merci Mayumi d'y avoir pensé ! Effectivement Free & Easy Knight, le principe c'est que minimum une semaine avant l'événement (28 et 29 Novembre) tu m'envoies les CD ou objets que tu veux vendre, en précisant tes prix, l'envoi et la réexpéditions des marchandises sont à ta charge, après le salon je te renvois tous tes bénéfices (moins les frais de réexpéditions des invendus donc), et avec des milliers de visiteurs, amateur du Japon et de Jmusic, c'est quand même bien mieux que e-bay, a toi de voir ! Wink

http://www.toulouse-game-show.fr/

D'ailleurs faut que je fasse un récapitulatif des miens, et je dois regarder les billets de trains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Empty
MessageSujet: Re: [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan   [Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente AYU] maxi singles limités dont les re-sorties +ayupan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fonds d'écran Ayupan
» Ayupan Asia Tour 2008 sur YesAsia!
» Vente cd & dvd.
» Vente de RB'S
» Vente Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Marché-
Sauter vers: