Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ayu's diary: La "TA" au Music Station

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ayu's diary: La "TA" au Music Station Empty
MessageSujet: ayu's diary: La "TA" au Music Station   ayu's diary: La "TA" au Music Station Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:18

Citation :
Petite explication sur l'absence de message depuis 3 jours - mais qu'en fait-elle donc, de ses ordinateurs?? Elle les mange ou quoi, ça ne fait pas longtemps qu'elle en avait changé déjà...! Puis quelques mots sur un Music Station qui promet pour les heureux membres du TA qui ont été retenus...
Des photos soi-disant de l'intérieur de son appartement ont circulé il y a quelques mois sur le net. Ayu en offre ici de vraies: du bling bling partout, est-ce le palais des mille et une nuits? Quelques détails peuvent laisser planer un doute quant au bon goût de la déco...
(Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

Ca fait longtemps! ! !

14-08-2009 03h57

Alors, en fait, mon ordi avait rendu l'âme, j'en ai donc commandé un neuf de toute urgence, je me suis fait "customisé" plein de choses, mais ça a pris du temps avec tout ce qu'il y avait à faire, et il vient juste de me parvenir...
pfffiou..... ! !
Enfin je l'ai ♪
Ainsi donc, si je n'étais pas la, ce n'est pas que je ne voulais pas, c'est que je ne pouvais pas, voilà.
Demain, c'est le M-Sta (Music Station), hein? ☆
En plus, ce sera un Live avec tous les membres du TA armés de serviettes ☆
Je suis supeeeeeeer impatiente de voir ça! huhuhu!
Il va falloir qu'on donne tout ce qu'on a, surtout pour ceux du TA dont la candidature n'a pas été retenue.
Mais bon, on sait qu'ils nous encourageront devant leur petit écran.
Vous serez en Stand by (en attente), la serviette dans la main droite, oki? ☆
Hmm, demain je dois prendre le dernier train pour Nagoya, j'espère qu'on ne le ratera pas...
Non, on ne peut pas le rater!
S'il vous plait, priez tous pour que ma téléportation se passe bien!
Et je vous demande un service: même si je monte dans le Shinkansen, à la gare de Tokyo, avec mon costume de scène prévu pour le M-Sta, et que ça détonne vraiment dans le paysage, même si vous vous dites elle fait vraiment trop Ayumi Hamasaki ! ! s'il vous plait, ne riez pas...! lol
Et puis... mon ordi est tout neuf, il n'a aucune décoration, c'est triste...
Satsuki chaaaan! Tu me fais une décooooo?
Bien!
Pour finir. Y a eu beaucoup de demandes pour voir ce fameux chandelier que Mama Chon a voulu retenir de ses petites mains pour empêcher qu'il ne tombe sur ses petits chiens, je l'ai donc photographié.
C'est vrai qu'une fois ma raison revenue, je vois bien que de toute façon toute seule je n'aurais jamais réussi à le tenir s'il voulait tomber ↓



Il est énoooooooorme ! lol
A propos, les poignées de porte qui sont dans le coin sont toutes faites en cristal qui brille de partout! ☆ C'est mimi non ? ? ? ↓



Bon, c'est un tout petit peu, mais c'est la demeure de Chon san un peu dévoilée.

Je vais faire des feux d'artifices - - - - - - - - - -♡

Cette nana a vraiment des gouts de chiottes parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ayu's diary: La "TA" au Music Station Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: La "TA" au Music Station   ayu's diary: La "TA" au Music Station Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:53

Linza a écrit:
Cette nana a vraiment des gouts de chiottes parfois Very Happy

Je te le fais pas dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ayu's diary: La "TA" au Music Station Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: La "TA" au Music Station   ayu's diary: La "TA" au Music Station Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:00

C'est sa baraque? Omg, les poignées en cristal sont d'un kitsh! Et c'est d'un mégalo! Pardon Le mieux, c'est le commentaire "C'est mimi non?"! Je l'aime Yea
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

ayu's diary: La "TA" au Music Station Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: La "TA" au Music Station   ayu's diary: La "TA" au Music Station Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:24

le lustre fait peur, elle se serait faite écrasée Pardon

les poignées... no comment Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

ayu's diary: La "TA" au Music Station Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: La "TA" au Music Station   ayu's diary: La "TA" au Music Station Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:56

Bah voila on sait maintenant ce qu'on finance en achetant ses cd... Yea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayu's diary: La "TA" au Music Station Empty
MessageSujet: Re: ayu's diary: La "TA" au Music Station   ayu's diary: La "TA" au Music Station Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayu's diary: La "TA" au Music Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Today's Photo #364 "MUSIC STATION SPECIAL"
» Days Music Station 5/12/08
» Message No 491: Retour sur Music Station
» Photo du jour n°399 : Days à Music Station
» ayu's DIARY: Photos des dernières "répètes" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: