Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
+10
kia
Amuro
Mayumi
Lyssayu
miaou160190
Spooky
Lily
Kane
Aika
luludu33
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:37

Après la fin de son partenariat avec Walcoal , Ayumi signe un nouveau contrat pour devenir la représentante en l'Asie pour la marque RIMMEL.

La campagne de pub sobrement appelée ayu meets THE LONDON LOOK


Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Photo110



Wallpaper

Spoiler:


Source AHS@LNany


Dernière édition par luludu33 le Jeu 30 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:47

C'est une bonne nouvelle ca.
J'espere qu'il y aura un spot TV

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:03

Eh bah elle est très belle là, pourquoi elle se sent obligée de faire moche ailleurs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:24

lool xD
Aaaaah! Je suis amoureuse de son regard!! wooow !!
Un bon petit spot TV serait bien c'est sur Smile Reste à voir si la marque à pour habitude d'en faire souvent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:52

Belle je sais pas... Pas moche, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:07

wooow !! Je la trouve superbe, en plus, comme c'est une marque de maquillage, ils on bien fait de prendre Ayu, elle a les yeux pour bien promouvoir un maquillage. En tous cas, je ne suis pas déçus, elle est très belle !!!

désolé !


Dernière édition par miaou160190 le Mar 28 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:14

Tu n'es pas dessus? Sur la photo? Encore heureux, qu'est ce que t'y foutrais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:17

MDR! xD
Pas mal celle la Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:47

Moi je la trouve belle, mais elle a quand meme de tres (trop) grands yeux a mon gout.
Ca fait un peu surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:03

Kane a écrit:
Eh bah elle est très belle là, pourquoi elle se sent obligée de faire moche ailleurs ? XD

+1 Pardon Yea

j'adore son expression sur cette photo !!!! (et on dirait qu'elle porte la veste qu'elle avait dans un photoshoot de Scawaii...) elle est trop belle !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:42

Moi aussi elle me fais penser au shoot du scawaii
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:57

exact, et sans l'horrible frange, on est gatés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09

... Moi j'aime bien sa frange... oups
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

Waaaaaaaaa... elle est belle, pas naturelle certes, mais wooow !! !!!
Qu'ils engagent le photographe de cette publicité plutot que Simoko...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

ouai faut le metter au bucher lui ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:59

Carément! Il ne sait pas comment faire ressortir le beau visage d'Ayu c'est nul! ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:13

Pauvre Simo-co, lui qui est si sympa Pleure
Pourquoi vous vous en prenez à lui :p!

Je pense qu'il ne faut pas remettre toute la faute sur Simo-co
Ayu nous a annoncé qu'elle souhaitait passer au NEXT LEVEL ^^!
Ca concerne sa musique mais aussi tout ce qui l'entoure...et peut être qu'on sera amené à être choqué par certaines choses à la longue...

Certes c'est Kazuyoshi qui fait les photos, mais c'est AYU et son Staff qui ont choisi de faire appel à lui, et c'est Ayu et son Staff qui valident les covers etc...
Donc si on suit la logique, c'est pas Kazu qu'il faut envoyer au bucher mais Ayu Pardon !!!

Allez pour vous prouver qu'il n'est pas si mauvais que ça...voici un récap de son travail ^^:

http://www.avgvst.com/photographers/ks/profile.htm
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:06

Simo-co est un super photographe ... mais en réalisateur de clip.. bah non il est pas top, pas du tout top même, les réalisateurs de clip (en général) n'ont pas grand chose à dire sur le scénario d'un clip ... bah c'est aux scénaristes des clips d'ayu que j'en veux, de nous pondre de la m****, depuis un moment. Mais il a quand même sa aprt de responsabilité.

Même si Simo-co fait des chose bien en photo ... là pour cette cover ... c'est moisi, l'effet kitch est massacré par une réalisation quasi amateur (c'est un stagiaire qu'il l'a fait???) elle aurait pu être "sympa" comme cover, mais ce fond? et ces pseudo "reflets" dans l'eau? Seule chose bien (ou du moins potable) la police -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:08

je viens de regarder son site, oui, c'est sur qu'il a fait de très belles photos, surtout pour celles de mode, ou il faut être beau, classe, donner envie...
J'ai aussi vu un PV d'Anna tsuchiya qui était vraiment très beau, et j'avoue que je ne suis pas du tout objective quand à Mirrorcle World....

Je suis pas très difficile en ce qui concerne les pv, Sparkle me dérange plus trop, green j'aime bien...

Mais ce sont ses photos. Quand on regarde vers la fin du site, on voit que les covers tant décriées sont réalisées par lui...c'est lui qui signe aussi les couvertures, et les shoot des Scawai et compagnie, et vu la réaction de chacun, c'est pas gégé.

Après il est certain que c'est pas lui qui va imposer telle ou telle photo, mais bon... c'est toujours mieux d'avoir un responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : away :D
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:01

Il est comme tout le monde : des hauts des bas.
Attendons de voir la suite, les bonnes surprises ne sont jamais loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

J'aime ! ça change de la cover de sunset xD
Revenir en haut Aller en bas
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:47

j'ai vu son travail et depuis je le déteste deux fois plus!!!! Grr comment est ce qu'avec un talent pareille et une imagination aussi débordante, on peut pondre une M*RDE comme les covers de sunset!!!! d'autant plus que c'est lui qui avait réalisé le sublime photoshoot d'ayu pour chanelle je crois ( a moins que ce ne sois pour une marque de bijou... Mouai )
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:32

Ah ouiiiii super photo d'Ayu !
En plus, elle réunit tout ce que j'aime : London et Ayu (et un peu aussi le coté "brillant" je dois dire oups ).
Je rejoins l'avis général pour dire qu'elle est vraiment très belle sur cette photo ! et j'espère qu'il y en a d'autres dans la même lignée !!
En tout cas, j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran Happy

PS @ Pokerface : Si ça se trouve c'était pour une ligne de bijoux Chanel (petit rire) Clig !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:32

c'etait pas pour DIOR plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:10

si c'était Dior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki   Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat publicitaire pour Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site " Ayumi Hamasaki Digital Museum"
» Nouveau photobook pour Ayumi
» ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
» Petit break entre amies pour Ayumi
» Facebook : Ayumi Hamasaki France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: