Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos du jour : Nouvelle pub Weider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Photos du jour : Nouvelle pub Weider Empty
MessageSujet: Photos du jour : Nouvelle pub Weider   Photos du jour : Nouvelle pub Weider Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

Citation :
Comme elle l'annonçait, les photos du jour remontent dans le temps et annonce une nouvelle pub Weider ! :
(Traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel.com)

No 501: C'était quand ça?...

Bon pour commencer, ça c'est quand je vais au studio d'enregistrement entre deux tournages des PV.
Comme je n'avais même pas le temps de manger, je suis en train de boire un Wieder. "C'est une "Pub-réalité"! ! " qu'ils m'ont tous dit! Tiens à propos, hier, j'ai l'impression que c'était le tournage d'une pub Wieder...



No 502: Vous savez,

là, j'étais tellement sous pression, j'ai écrit plein d'annotations. Ça m'arrive vraiment pas souvent, je devais vraiment ne pas être bien au fond de moi.
La deuxième photo, je suis en train de régler la Q-Box pour adapter ses sons à moi. Je la modifie selon les morceaux ou les parties que je chante.
Ce réglage, comme celui de la hauteur du micro, ce sont des choses qu'ont fait au tout début et qui sont super importantes.C'est quand on a fini tout ça qu'on peut commencer l'enregistrement.



No 503: Fashion Check

Un TI Rock et un denim avec bretelles de chez CURRENT.
Les chaussures sont de chez Balenciaga. Les lignes jaunes fluo font leur effet, hein?




No 504: Fashion Check 2

Veste en croco de chez Mc Queen. Elle est grise.
Les lunettes de soleil aussi viennent de chez McQueen. Couleur verte.
Tiens en écrivant "vert", ça me fait penser à Midoring ...

(vert en japonais se dit midori / Midoring est le surnom d'une des danseuse d'Ayumi)



No 505: Ce sac...

Trop mignon!
Je pense qu'on distingue mal, mais il est de couleur rouge et argent.
La bandoulière, il y a une chaine dorée, il y a une chaine rock en argent. Ça jette. C'est du Dolce.



No 506: Pour le Tour...

Tout le staff Ayu a profité de rares moments de libres pour partir à la recherche des tissus nécessaire à la confection des costumes des danseurs, du groupe et des miens.
Nous sommes dans le DownTown.
La deuxième photo, c'est dans un magasin de tissus. Pas facile de choisir, ces magasins sont très nombreux dans le DownTown.
Sur la droite de la photo, une cliente normale... non, c'est Mme Miura, la patronne de Kanako.



No 507: Ensuite...

Ordi à l'aéroport LAX
Je m'achète toujours quelques revues pour lire dans l'avion.
Bon c'est plutôt modeste, mais on fait un petit "fashion check".
Le bonnet en laine, c'est un cadeau de Okei-chan, je ne sais donc pas d'où il est! lol
L'écharpe aussi c'est elle qui me l'a donnée. Je ne sais pas non plus d'où elle est! lol
La veste noire, c'est du Balenciaga.
Le bas, en gris, c'est de chez Rick Owens.




Dernière édition par Linza le Mer 4 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Photos du jour : Nouvelle pub Weider Empty
MessageSujet: Re: Photos du jour : Nouvelle pub Weider   Photos du jour : Nouvelle pub Weider Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:00

Un peu lourdingue les fashions checks ! XD

Merci pour toutes les photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
 
Photos du jour : Nouvelle pub Weider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle publicité Weider
» Nouvelle publicité Weider [kimono]
» Nouvelle publicité Ayumi x Weider.
» Photos du Jour 413-419
» Photos du jour: N° 663 à 697

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: