Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neo Geo

Aller en bas 
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Neo Geo Empty
MessageSujet: Neo Geo   Neo Geo Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:01

Coucou,

Bon les amis, y'a une question que je me pose.
J'ai pris GTI CLUB + sur le Playstation Store, je suis completement fan. Parce que bon, c'est comme un rêve de gamin qui se realise. Dans le sens où pouvoir jouer à un jeu d'arcade dont on est fan, sur un ecran FULL HD, alors que 10 avant on se disait qu'on aurait jamais un truc comme ça chez soi... Hein !

Donc, tant qu'à être dans la periode nostalgie, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà pu jouer à cette monstrueuse console de SNK, j'ai nommé, la Neo Geo !

Neo Geo 311_2

Pour ma part, non. Comme beaucoup de personnes de ma generation aimant les jeux videos, c'est resté de l'ordre du fantasme lol...Je ne connaissai personne qui l'avait (enfin si une, mais bon je ne pouvais aller chez elle), et je me contentai donc de baver devant les tests des jeux sur Consoles +.

Evidemment, je restai cloué aussi devant la vitrimes des magasin Games, où etaient entreposées certaines cartouches mythiques, comme Art of Fighting ou King of Fighters.
Euh par contre les prix indiquaient faisaient très mal lol...souvent vers les 1200 Fr voire bcp + Hein !

Pour plus d'infos sur la console, je vous invite à consulter ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo

Alors les cocos, vous y avez joué vous ? Si oui, vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: