Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !

Aller en bas 
+2
Jippel
Mayumi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:14

Citation :

Ayu n'a pas donc pas déroger à ses habitudes: c'est bien pour Hawaii qu'elle s'est envolée de Narita.
Voici la traduction de la dépêche du Daily Sport:

La chanteuse Hamasaki Ayumi (30 ans), qui s'est blessée en fin d'année dernière à la main droite et a subit une opération, s'est envolée le 4 de Narita dans un avion à destination de Hawaii.

Souffrant d'une blessure nécessitant 3 semaines jusqu'à guérison, Hamasaki est apparue avec un bandage à la main droite entourant aussi quelques doigts. Concernant cette blessure, elle a dit: "Tout va bien. Je suis néanmoins profondément désolé auprès de mes fans pour l'inquiétude et les ennuis que je leur ai causés".

Au sujet du Kôhaku auquel elle a du participé malgré cette blessure, elle a magnifiquement assuré son rôle "d'ouvreur" pour la première fois mais "j'ai eu le trac" a-t-elle dit en révélant sans doute sa véritable pensée.

Hamaski est montée dans le dernier vol à destination de Honolulu. Il s'agit non pas d'un voyage privé mais dans un cadre professionnel. Au sujet de l'année dernière qui marquait les 10 ans de sa carrière : "je me suis bien amusée!" dit-elle, et elle a rajouté en rigolant: "cette année, je m'investis autant, mais à mon rythme!"

Image hébergée par servimg.com
(source: Daily Sport Online )

(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:54

Il fallait la reconnaitre quand même... Chapeau, lunettes, il y a juste le bandage qui peut indiquer que c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:04

C'est vrai qu'elle a été très productive pour ses dix ans... A tel point qu'elle n'a pas sorti l'album de fin d'année ! XD Espérons que cette année elle se repose, fasse ça à son rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:27

C'est quoi le rythme d'Ayu ? Encore plus de choses en encore moins de temps ? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:55

Si elle s'est amusée c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:32

Merci kei !! Elle protège quand même un peu sa main !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:50

Et ça explique toute cette intérrogation...
En fait elle enlève ses bracelets en mousse pour les jeter au public, et quand elle enlève celui de la main droite, ça entraiiiiiine la protection qu'elle a... on voit qu'elle est surprise d'ailleurs ... et comme du coup, elle peut peut-être pas la remettre, elle l'enlève définitivement...

TADAAAAAAAAM

Sinon, j'ai vraiment l'impression que les reporters la font chier...
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

Mayumi a écrit:
Sinon, j'ai vraiment l'impression que les reporters la font chier...

En même temps elle vient de sortir d'avion, je sais pas combien ya d'heures de vol entre le Japon et Hawaii mais bon, doit y en avoir quelques...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Je l'avais posté dans l'autre news mais merci Kei !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:13

oki pas de soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:06

ahah et la lumière fut (pour Mayu) Pardon

et oui les reporters ont vraiment l'air de la faire chier... j'crois qui y a pas tant que ça entre le Japon et Hawaii... peut-être 6 ou 7h... c'est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Empty
MessageSujet: Re: Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !   Daily Sport: C'est donc bien Hawaii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Sport: C'est donc bien Hawaii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message No 392: Moment intime à Hawaii
» Vivi : Flash back à Hawaii
» Photos du Jour : Sous le soleil de Hawaii
» Photos du jour : Toujours la tête à Hawaii
» Photos du jour : Ballades à Hawaii et en studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: