Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival du jeu vidéo à Cannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo à Cannes Empty
MessageSujet: Festival du jeu vidéo à Cannes   Festival du jeu vidéo à Cannes Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:28

Hi ! Tous les ans se déroule à Cannes (à l'endroit ou se déroule le festival de Cannes), un salon du jeu vidéo mais qui fait aussi mini Japan expo si j'ose dire vu qu'il y a quelques stands de Japanim et autres stands Jpop (bah oui faut bien en profiter pour faire du bénéfice).


Bref tout ça pour dire que comme à mon habitude je vais encore y aller cette année, ça se déroulera normalement du 11 au 15 février 2009 (à confirmer) j'y serai avec des amis.

Voilà donc si ça intéresse des gens... je trouve ce salon vraiment cool y'a une bonne petite ambiance, pas mal de stands avec diverses consoles où les gens peuvent se défier à pas mal de jeux et surtout des jeux à essayer en avant première (j'imagine qu'il y aura Resident Evil 5 par exemple) et puis l'an dernier y'avait un petit stand karaoke comme à la Japan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu vidéo à Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: