Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Globe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Globe Empty
MessageSujet: Globe   Globe Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:17

C'est tout de même surprenant de voir qu'il n'y a pas eu de topique consacré à ce groupe mythique.Et puis je me souvenais que le grand fabnol s'était empressé de les enterrer auprès des vielles étoiles.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que globe est toujours actif...euh enfin presque: Avex a interdit la vente de tous les anciens titres du groupe,plus particulièrement toutes les chansons écrites par TK (et donc par conséquent quelques unes des stars qu'il a produit tel que Namie Amuro), et a également suspendu toutes leurs sorties prévues pour cette fin d'année. La cause: http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=2219
Vraiment navrant...A cause de ça je n'arrive pas à trouver la version de "Get Wild" revisitée par Globe.
Revenir en haut Aller en bas
ayumii




Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Houma,LA (usa)
Date d'inscription : 27/11/2008

Globe Empty
MessageSujet: Re: Globe   Globe Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:03

Je pense que cela signe la fin de globe >_<
et j'en suis navree car j'adorais ce groupe T_T
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Globe Empty
MessageSujet: Re: Globe   Globe Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:35

Mangakun, il faut savoir que Globe était plus ou moins mort depuis plusieurs années. Les ventes de leurs derniers albums étaient anecdotiques et chaque membre du groupe avait entamé une carrière solo. C'est pour ça que j'ai pas estimé pertinent de faire un topic dédié au groupe, l'époque.^^

Et puis voilà que le groupe tente de revenir sur le devant de la scène...du moins jusqu'à ce que Tetsuya Komuro, le grand manitou de la JPOP des années 90 et surtout cerveau du groupe tombe à cause d'un escroquerie. En effet, il aurait tenté de vendre une grande partie de ses composition à un homme d'affaire. Or ceci appartiennent à AVEX.
Komuro est ruiné, sa réputation aussi, de plus, il ne pourra se relancer tant son sort judiciaire ne sera pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Contenu sponsorisé





Globe Empty
MessageSujet: Re: Globe   Globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: