Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vivi février 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:26

Citation :

Voici le Vivi daté de février 2009 et le "Journal deji deji d'Ayu". Pour ce mois-ci, on pouvait s'y attendre, Ayu présente des photos du making des PV pour Days et GREEN.

Image hébergée par servimg.com...Image hébergée par servimg.com...Image hébergée par servimg.com...Image hébergée par servimg.com
(source: AMF- pommy408@AHS)

Traduction approximative:

1ère page
:
"Bonjour à tous! Comment allez-vous? Vous ne trouvez pas que l'année a très vite passé? Pas le temps de s'en rendre compte, 2008 touche à sa fin! Je vous souhaite le meilleur pour les quelques jours qui restent!
Alors ce mois-ci, je vous présente des photos illustrant le making de mon dernier single "Days/GREEN" qui vient juste de sortir. "Days" a été tourné dans un studio de Tokyo, "GREEN" dans un incroyable décor en plein air à Shanghai! Le résultat est superbe pour les deux, j'espère que vous le vérifierez par vous-même! Sur ce... Merry Christmas & a Happy New Year!!"

2ème page:
"Voici le PV de Days. L'histoire, c'est celle d'un grand chagrin mais avec quelque chose qui réchauffe le coeur... Mon ensemble est de pja!"

3ème page:
(encadré rose) "Le réalisateur c'est Ishii-chan! Je reçois ses directives précises, et tous me crient: actrice, actrice, actrice!!"
(encadré bleu) "Nous avons loué une salle de concert pour le tournage. Une journée entière pour les séquences de chant et de danse!"

4ème page:
(encadré bleu) "Le village-cinéma de Shanghai: énooorme!! C'est plein de très grands décors!! Je pense que vous vous en rendrez compte par vous même, on a vraiment l'impression de tourner à l'échelle d'un long métrage, c'est extraordinaire!"
(encadré vert) "Nous sommes ici à l'intérieur d'un studio. Hmm, l'ambiance rétro est géniale! Le réal, c'est simoco, reconnaissable à son allure vestimentaire habituelle!"
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Voaaaalà! Mission accomplie! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:54

Incognito qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?! J'suis sur qu'on est le seul forum à avoir la chance d'avoir un traducteur super compétent !! (et puis j'ai été sur ton blog, M. a sorti un livre et a un CV long comme le bras je suis impressionné !! Bravo)

Sympa ce petit Deji Deji !!! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Invité
Invité




Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:56

Jppel...
sans fausse modestie, les (très rares) forums, sites ou blog qui ont des trads équivalentes les ont... copiées collées d'Ayuangel lool. D'autres ont de trads, franchement, souvent truffées d'erreurs lool.
Hein !
Un jour je publierai la liste mdrr ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:09

Incognito a écrit:
"Days" a été tourné dans un studio de Tokyo, "GREEN" dans un incroyable décor en plein air à Shanghai! Le résultat est superbe pour les deux

Pas trop prétentieuse l'autre Mouai

en plus c'est même pas vrai...

en tout cas les photos du magasines son réussies, merci pour la trad. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:20

Incognito a écrit:
copiées collées d'Ayuangel lool.

Oui et c'est abusé si ils mettent pas la source T___T !!! Tu devrais mettre un copyright ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Invité
Invité




Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:17

Si s, t'inquiète pas, en général ils sont corrects et il mettent la source.
Enfin pas tous... mais bon, ça ne change pas grand chose,
c'est la trad en elle-même qui est la meilleure des signatures!

Yea
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:47

Non mais Kei faut arrêter deux secondes. Que tu aimes pas ok mais stop la mauvaise foi: elle va pas dire que son travail est à chier, si elle a fait ce clip ainsi ('fin le réalisateur, mais encore une fois ça pose la question de l'implication d'Ayu la dedans) c'est qu'elle le trouve "superbe" et elle a le droit de le penser...


Voilà, c'était mon petit coup de gueule, qu'on aime pas c'est notre droit; je suis le premier à l'utiliser ce droit, mais virons pas dans le forum pour frustré à tout critiquer... même l'incritiquable.


(mais je t'aime quand même hein, ça n'a rien à voir! Coucou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

Mdr non non je ne trouve pas ça normal de donner une affirmation telle que celle-ci, elle peut dire qu'elle trouve que ça va être génial mais là c'est tout le temps qu'elle nous balance des affirmations de ce genre comme ci c'est un fait indéniable, de toute façon tout ce qu'elle fait est forcément réussi à ses yeux sinon elle ne le sortirai pas non ? pourtant quand on voit certaines ventes, les fans ont une toute autre opinion de son travail.

Et puis c'est lourd de lire à chacun de ses messages que tout ce qu'elle prépare est fabuleux, car de une, ça risque justement de "frustrer" le fan qui s'attendait réellement à un truc fabuleux et qui se retrouve avec un clip médiocre, et de deux il faut qu'elle soit consciente que ses fans ne boivent pas ses paroles comme du petit lait, elle aura beau dire qu'un de ses clips est super, moi si je le trouve nul je le trouve nul point... 'fin bref

Et puis Ayu a aussi ses défauts hein, des fois je la trouve un peu niaises sur les bords ça m'empêche pas de lui trouver plein d'autres qualités.

Je conçois que ça ne soit pas très agréable pour un fan de lire des critiques systématiques sur son idole mais en même temps il faut bien que je sois sincère avec moi même. quand j'adore ce qu'elle fait je le crie haut et fort, quand je n'aime pas, j'en fais de même je trouve ça logique... mais t'inquiètes pas, je vais juste faire en sorte d'en attendre un peu moins d'Ayu qu'à mon habitude pour ne pas être trop déçu à l'avenir.

Ps : Moi aussi je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Non mais ton dernier paragraphe n'a rien à faire là, je suis pareil; ça me dérange pas qu'Ayu s'en prenne plein la gueule, je suis assez violent avec elle quand je veux (et c'est tout sauf mon idole au passage xD); mais là je trouve que tu l'attaques sur rien.
Tu l'as dit toi même, si elle le fait, c'est qu'elle trouve ça bien; donc elle se vend, c'est normal. Et elle dit ce qu'elle pense. Après si le fan est trop con pour se faire un avis (puisque tu sembles insinuer qu'on prend ses paroles pour argent comptant; ou inversement, s'il est suffisamment intelligent, où est le problème?) c'est pas le problème d'Ayumi je pense.


'Fin ouais non, là tu l'attaques vraiment pour rien je trouve. Elle trouve sa fabuleux, elle le dit, et n'oublions pas que c'est une chanteuse, pas Soeur Emmanuelle; c'est avant tout une femme d'affaire; tu verras jamais Ayumi dire que son dernier clip est bof, "n'achetez surtout pas le single".


Bref procès d'intention inutile; je préfère une critique appuyée, intelligente, que la critique gratuite... Et je trouve que le forum se vautre dedans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:45

Bouais, enfin dans le même sens, Keisnake n'est pas comme ça, sinon il n'aurait pas dit que les photos sont reussies Hein ! .

Merci Incognito pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:04

Excuse moi JVTDO, j'aurais dû te la laisser celle-là...

Yea
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

Pas grave, je te pousserai dans le bac à gravier lors de notre prochaine course de kart' Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:18

Je vais te dire ouais a écrit:
Bouais, enfin dans le même sens, Keisnake n'est pas comme ça, sinon il n'aurait pas dit que les photos sont reussies Hein ! .

Merci Incognito pour la traduction

D'habitude non. Et il n'y a pas que ce poste là hein. Depuis quelques semaines c'est à celui qui crachera le mieux sur Ayumi; même les plus désaxés d'entre nous si mettent, à croire que c'est in.

(et entre nous, au concours de crachat; JVTDO tu nous bats tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:48

merci Inco pour les trad !!! Banzai Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vivi février 2009   Vivi février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: